pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 1:33 pm

bah j'avais eu une carte gratuite c'est un abonnement à 8semaine pour un truc de coach avec de la musique! mais en voulant entrer le code ca marche pas j'ai appelé décathlon ils me tiennent au courant ca fait chier, j'ai fais la premiere séance gratuite mais je suis cencé en faire une autre mardi sauf que ca marche pas donc.........grrrrr
enfin ca ne m'empechera pas d'en faire demain je pense! ptetre meme ce soir j'en sais rien lol je suis motivée ;)
oui pour moi c'était crevant surtout que ca fais longtmp que je ne fais plus trop de sport! sauf le matin là je fais 20abdos tout les matins lol c'est pas grand chose mais bon :p

c'est vrai que tu as l'air d'une pile vu tout ce que tu fais! héhé ma ptite duracel !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 2:46 pm

mdr kiki !!!!!
oui en attendant continue ac le programme que tu as là... le principal est de faire 40 min d'effort car c'est à partir de ce moment là que tu commences à bruler les graisses... et les abdos c'est bien d'en faire 20 le matin ça permet de bien faire travailler et de garder un rythme et de tonifier le bidou au fur et à mesure de ta perte... et puis au fur et à mesure tu vas te sentir légere et l'effort sera plus facile !

vitres faites !!!! ma mère m'a acheté un chiffon magique !!!! tu le mets ds l'eau bouillante tu l'essort bien et tu frottes !!! et c'est magique car c'est fini et pas de trace si y a des petites traces d'eau hop un petit coup de sopalin et c'est fini !!!! j'adore je me suis éclatée et mes épaules mes bras et ma poitrine a bien bossé !!!
mtnt direction l'elliptique ac un petit film et les abdos !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 2:55 pm

lol bon courage ;)
ca depend dans le programme j'ai vu que parfois c'est juste 30 min d'elliptique mais c'est avec des exercices rapide doucement rapide moyen etc...!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 4:36 pm

héhé merci !!!

alors 1h15 d'elliptique et 250 abdos je suis fracassée ms je me sens tte flottante sur un petit nuage rose.... ça fait trop du bien... je vais aller me décrasser car je suis tte transpirante et préparer un petit repas pour mon homme... je lui fais un crumble en dessert il adore ça....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 5:12 pm

cool!!! oui moi je tremblotte apres le sport j'me sens toute chose mdr :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 22, 2011 5:17 pm

courageuse!!! déjà 20 minutes de vélo, je me sent morte!!! 40 minutes, je pense me sentir...flageolante!!lol! bon, avec le temps ça viendra,je pense. il faut que je continue! il parait que plus on fait du sport, plus on est accro au sport! et bien vivement que je sois droguée de sport!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 5:27 pm

mdr pareil marlene vivement que je sois droguée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 8:17 pm

alors moi pour vous raconter ma petite histoire je suis une droguée de sport depuis le berceau... j'ai fait 12 ans de gym j'ai aussi fait 5 ans de foot et 3 ans de VTT en club ( pendant une année j'ai cumulé les 3 ( lundi soir mardi soir mercredi début am jeudi soir samedi toute la journée gym mercredi fin am dimanche am foot et dimanche matin VTT) j'ai aussi fait 1 an de cirque et arès mon bac j'ai fait la fac de sport je voulais etre prof d'eps ms c'était une voie bouchée alors j'ai fait éduc spé car ce qui m'intéressait c'était de me servir du sport comme médiateur éducatif... je suis aussi BNSSA ( surveillant sur les plages l'été) dc voilou pourquoi je suis une pile sur patte et raide dingue du sport :D

dc voilou je suis fan de chez fan j'adore ça et j'ai besoin de ma dose de sport par jour... mtnt je fais de la capoeira et j'y trouve mon bonheur endurance souplesse renforcement musculaire c'est une vraie passion ce sport et je ne peux plus m'en passer... c'est devenu ma philosophie de vie...

kiki pour revenir aux amies je comprends j'ai aussi vécu une relation à distance pendant 4 ans... et je t'avoue que c'est récemment que j'ai pris conscience de la place qu'occupait mes amies... il y a mtnt 2 ans et demi j'ai perdu la personne ac qui j'avais vécu 2 ans... pour moi plus rien ne comptait j'ai sombré mais je ne pouvais pas me le permettre car c'était la derniere année pour mon diplome... mes amies ont été en or elles étaient là pour moi m'ont apporté tout le soutien et la force que j'avais besoin pour valider ce diplome et faire en sorte que Lionel soit fier de moi.... cette expérience m'a rapproché d'elles et m'a permis de prendre conscience de l'importance qu'elles avaient ds ma vie... ms ma meilleure amie vit ds le nord et c'est vrai qu'on se parle tt le tps et que qd on se voit c'est comme ci on s'était quitté hier... l'amitié c'est beau c'est rare et il faut la préserver et en profiter à fond...

désolée j'ai été pipelette et c'est pas très gaie ms voilou aussi pourquoi y a eu autant de laisser aller dans ma vie... gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 8:32 pm

wouha :o
il a du t'en falloir du courage moi si je le perdais aujourd'hui j'avoue que je me laisserais sombrer à coup sur...car je suis avec depuis que j'ai 14ans et il fait parti de moi c'est vraiment comme ca que je le ressens, s'il n'est plus là je ne suis plus :/ (enfin j'aime pas parler de truc pareil :o )

ca me touche bcp ton histoire, c'est triste =(

pour le sport j'en faisais bcp avant aussi petite de la gym, de la grs, du badminton ! en unss

avec mon homme on a vécu 3 ans à distance (mutation de ma mere à 300km) apres avoir été pas a distance donc dur dur!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 8:38 pm

oui je te comprends bcp... je pensais pas arriver à remonter la pente ms mes amies ont été de vraies anges gardiens... lui aussi était là de là haut.... après je me suis battue pour lui... c'était un bon vivant tjs le sourire tjs à faire la fête et sa philosophie de vie était de profiter de la vie et je sais qu'il n'aurait pas voulu que je me laisse abattre même si c'est ce que j'ai fait et qu'il m'arrive encore de faire mtnt car c'est tjs dur... ms heureusement mtnt j'ai un homme extraordinaire et je compte bien profiter avec lui...

c'est dur la distance stt quand tu vis à coté de la personne et que l'éloignement se fait ensuite ... jolie histoire pour tous les 2 en tout cas... amour de jeunesse qui devient amour pour toujours c'est beau et rare... stt ac cet éloignement de 3 ans... c'est magnifique en tout cas !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 22, 2011 8:53 pm

Super pour ton week-end !!!
félicitation pour ta perte de poids... c'est génial tu va vite arriver à ton objectif ^^
et puis tu as tenu bon alors chapeau.... tu peu être fière de toi...

bisous bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 8:55 pm

merci ninie !!!! tu as tenu bon toi aussi et tu as géré tout ça !!!!!!

bisous et bonne soirée stt repose toi bien après ce week end festif !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 8:58 pm

oui enfin on saura si c'était pour la vie quand on sera des vieux croutons !!! lool
pour l'instant on vit notre histoire ! y'a des hauts des bas, surtout quand on était jeunes et cons! en fait dans notre histoire il y'a plusieurs histoires je trouve :)

c'est bien que tu es su remonter la pente, et que tu es trouvé un nouveau chéri comme il faut ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 9:02 pm

oui vous avez réussi à franchir tous les obstacles... c'est bien !! et c'est normal qu'il y ait plusieurs histoires en une... c'est la vie qui est faite ainsi...

oui je suis heureuse ac mon homme ms bcp plus angoissée et soucieuse qu'avant... le pire c'est quand il part au boulot... j'ai tjs peur qui lui arrive qq chose... ms bon j'essaie de prendre de la distance et de ne pas trop angoissée... ms c'est dur pour une grande stressée de la vie comme moi...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 9:23 pm

oui je comprend apres ce qui t'es arrivé, mais moi aussi j'angoisse bcp pour pas grand chose :)

bonne nuit bizou !
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour