Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Dim Mai 22, 2011 1:10 pm

Coucou, je viens de lire ton post, la situation est en effet pénible , et difficile je te comprends.. on passe tous par ces moments là ça fait 6 ans et demi que je suis avec mon copain et des situations comme les tiennes je les ai rencontré très souvent.
Je suis de l'avis de pezinho pour le "fuis moi je te suis...." j'étais souvent à l'appeler je lui envoyé des vingtaines de textos par jour je surveillais tout constamment bref l'horreur et un jour j'ai eu un déclic (quelques mois seulement) et j'ai arrêté de "harceler" depuis les rôles se sont inversés, comme toi je ne sortais pas souvent, restée enfermée, et je ne vivais que pour lui... quand il sortait avec ses copains j'étais malheureuse et je me retrouvais seule chez moi... je me suis inscrite a des cours de danse je me suis faite des copines et je sors avec elles, et maintenant notre relation est stable, on partage ensemble, on fait des choses chacun de son coté et je suis mieux. et lui qui perdait tout ses sentiments sont revenus comme par magie
Si vous décidez de continuer demain essaie d'appliquer ça !!

J’espère de tout cœur que ça va s'arranger car on est toujours malheureux !!!

Bisoussssss
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 1:29 pm

d'accords avec les filles!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 22, 2011 6:42 pm

Coucou ma belle !

Je me suis réjouie en te voyant de retour... mais quand j'ai vu ce qui t'arrivais, j'ai vite déchantée. Ma pauvre, j'imagine très bien l'état dans lequel tu es. J'espère de tout coeur pour toi qu'il va te redonner une seconde chance. Soit dit en passant, il a lui aussi ses torts dans cette histoire. Tu n'es pas la seule responsable ; contrairement à ce qu'il essaye de te faire croire. Dans son cas, il aurait du te parler plus de ce qui n'allait pas. Je te dis ça car c'est ce qui m'est arrivé avec mon copain. Il m'a quitté et c'était pour de bon. Moi entre tps, j'ai repris ma vie en main avec la rage de vivre et d'être heureuse (ça a marché) et 6 mois plus tard il est revenu. Je ne l'ai pas accepté tout de suite mais là c'est très bien reparti depuis 1 an et nous achetons même une maison ensemble. Bref, ce que je veux te dire c'est que dans notre cas, le manque de communication (surtout de son côté) nous a fait rompre. Mais au final, c'était un mal pour un bien car maintenant on se dit les choses plus facilement. C'est tout ce que je te souhaite : que cette mauvaise expérience se termine bien et qu'elle serve à ce que votre histoire reprenne sur de bonnes bases. Courage ma belle. N'hésite pas à venir nous parler.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Mai 22, 2011 8:06 pm

Koukou les filles,
merci pour tous vos messages, franchement, ça me touche :)

Alors j'ai déserté car la nuit a été mauvaise, je me suis réveillée à 4h avec une grande mélancolie et ça allait pas du tout, j'ai essayé de me rendormir mais au final, j'ai passé 2h à tourner dans le lit. J'étais donc debout à 6h. J'ai essayé de regarder un dvd puis je me suis apprêtée et j'ai été à une brocante avec ma grand-mère et quand je suis revenue devant chez moi il était 10h et pas du tout envie de rentrer pour me morfonde. Alors suis allée chez ma mère qui était pas là mais à Paris. Mais y'avait mon frère et mon beau-père alors j'ai joué à un jeu de société avec mon petit frère ( il a 11 ans ), j'ai nettoyé sa chambre avec lui et ma mère est rentrée. Elle m'a un peu parlé et d'après elle ce qui pose problème c'est le manque de communication et le fait que je me sois installée du jour au lendemain chez lui ( quand il a acheté la maison ) sans qu'on en parle avant.

Il m'a dit qu'il allait me sonner mais à 19h je lui ai sonné quand même. Je lui ai dit que j'avais pas de nouvelle alors voilà. Il venait de rentrer il y a pas longtemps de sa rando et ça s'est bien passé apparemment, il avait une meilleure voie qu'hier. Je lui ai dit que j'étais pas bien du tout et si on pouvait se parler, même une heure et que s'il le vouait je partais après. Il m'a dit non, pas méchamment, mais demain promis. Je lui ai dit quand, il m'a dit dans la matinée 10-11h. Je lui ai dit que j'étais mal que je savais pas quoi penser si pour lui c'était fini il m'a dit non, on aura une discution demain.

Alors voilà, j'en suis là. Je pense que c'est positif tout de même non?

Sinon à part ça,
ce midi, j'ai mangé 1/4 de baguette blanche avec 1 tranche de fromage et pour le souper, j'ai mangé des carottes, de la carbonnade et des frites ( le tout fait maison par mon beau-père ).
C'est pas super diet, mais j'étais pas chez moi et puis j'ai quasi plus rien avalé depuis vendredi donc je pense que c'est pas trop grave.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 8:37 pm

bah s'il a dit non c'est ptete pas si ma barré attend de voir demain
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 8:40 pm

garde espoir il devait vraiment avoir besoin de se retrouver et de prendre du tps pour lui pour faire le point... une bonne discution de la communication et tout va s'arranger ! bon courage en tout cas ! et tant pis pour les écarts tu te rattraperas !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 22, 2011 8:45 pm

Ta maman semble voir juste... Vous avez peut etre sauté des étapes et c'est allé trop vite ?
Le coup de fil est rassurant en tous cas et je pense que tu vas mieux dormir cette nuit. Tu dois être épuisée ? Prépare ce que tu vas lui dire et écoute ce qu'il a à te dire aussi. Je vais bien pensé à toi demain matin.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Mai 22, 2011 8:49 pm

Merci les filles :)

Oui je suis crevée, je vais mette un dvd et m'endormir je pense :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 8:52 pm

oui repose toi pour être en meilleure forme demain et pouvoir discuter calmement ac ton homme... il va te falloir du courage !!! on film et bon dodo !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 9:00 pm

repose toi bien pour pas arriver avec les yeux rouge :p
faut etre la plus belle héhé!!!

courage ca va le faire!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Mai 23, 2011 6:26 am

Merci les filles :)
Mais la plus belle ça va être très dur vu que tout mes affaires de maquillage,...sont chez lui :roll: Je vais arriver là avec les cheveux attachés et sans maquillage :? :( Je sais pas quoi mettre non plus :(

Sinon, j'ai bien dormi, fin à part les cauchemards, j'ai dormir de 22h30 à 7h.

Sinon, bha je viens de me peser et ma balance me dit 67,6 or j'ai quasi rien mangé depuis vendredi et sur la WII balance, je faisais 68 pendant la semaine, je me demande si la WII balance est vraiment fiable et je pense qu'il y a une différence entre les 2...

Enfin voilà, en attendant, je sais pas ce que je vais faire... :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 23, 2011 6:38 am

bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Mai 23, 2011 7:09 am

Merci Kiki :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Mai 23, 2011 8:58 am

Allez c'est bientot l'heure! Tu dois être plus sereine bien que tu dois quand même appréhender!
Je suis sûre que ça va bien se passer!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 23, 2011 9:54 am

un petit coucou pour te souhaiter bon courage !!! ça va bien se passer et tu te sentiras bien mieux par la suite ! je suis de tout coeur avec toi !!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour