Une nouvelle qui a grandement besoin de soutien !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Bellemalicex » Dim Mai 22, 2011 6:40 pm

Allez courage shadow26,bientot la blessure sera un mauvais souvenir et tu pourra reprendre le sport ;)
Pis tu m'a l'air super motivée,ca fait plaisir. Moi aussi,pour l'instant j'ai la motivation au maximum,je me sens heureuse,j'espere que la pesée m'apportera une bonne nouvelle :D
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar shadow26 » Dim Mai 22, 2011 6:47 pm

Je te souhaite d'obtenir des résultats rapides qui t'encourageront dans ton parcours... Je ne suis plus qu'à 2 kg de l'objectif... Je me permets qq écarts car 2kg de + ou 2 kg de - fondamentalement ça ne change pas grand chose physiquement pour moi, c'est juste une satisfaction perso mais à 52 - 53 kg les gens me trouvent un peu trop maigrichonne :wink: mais mois je me sens super bien dans ma peau alors j'y arriverai coûte que coûte... Ecrit moi si tu as besoin de soutien ou conseils !!!
shadow26
Régimeur régulier

Message non lupar Bellemalicex » Dim Mai 22, 2011 7:04 pm

Ce qui compte c'est d'atteindre LE poids qui nous convienne a NOUS,pas aux autres,et surtout qui nous fasse nous sentir mieux. Moi a cause de mon poids actuel j'ai mal aux jambes au moindre effort,je m'essouffle sans arret ( bon suis asthmatique ca joue aussi ),je ne rentre plus dans rien,je me sens boudinée,grasse,j'en ai assez ...
70,c'est mon poids de forme,a ce poids là je suis "pulpeuse",je fais du 40,mais je me sens très bien ! ^^
Donc je ne compte pas aller en dessous.

Pas de souci je te contacterais s'il le faut ! Un immense merci a toi ! Ca touche,car le combat contre le poids n'est facile pour personne.
Bellemalicex
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime