je m'allège de mon fardeau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 21, 2011 10:51 am

hello les filles!
pour les reds: et bien, là ils sont bien bien installés pour de vrai. je verrai dans les prochaines pesées rapports perte de poids comment ça va se passer. bon, pareil, au niveau bouffe, c'est pas comparable non plus, je suis vraiment motivée . donc, peut-etre que j'aurais de la chance dans ma perte, ou alors ça ralentira tres vite. je ne tire pas de plan sur la comète, sinon , c'est la deception assuré. si l'endoc a raison, avec une bonne alimentation, en 3 ou 4 mois, le poids pris avec le mirena devrait disparaitre. si c'est bon, tant mieux pour moi :D

bon, journée parfaite aujourd'hui. pour un repas en amoureux au resto sans stress!!! :)

ce matin: un pamplemousse et un café noir

à midi: coeur de scarole avec de la vinaigrette allègée
1 tranche de blanc de dinde et des haricots verts

à 16h: un pamplemousse

ce soir: je me fais plaisirs, sans compter mes points et sans non plus faire trop d'abus. de toute façon, je verrai bien mercredi à la pesée si ça m'a porté préjudice...
pour l'instant, je vais en profiter un peu.

bonne journée parfaite à toutes!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 11:00 am

Wahou !!! Ca fait plaisir de voir une telle motivation !!! Tu dis que tu vois un endoc, tu as des soucis de ce côté-là ?

Quoi qu'il en soit, profite au mieux de ce resto, tu fais WW, donc pas tout à fait pareil, mais voici tout de même les conseils de ma nutri pour les sorties au resto :

on prend 2 plats, entrée + plat ou plat + dessert, ou éventuellement, entrée + dessert, selon ce que TU préfères ! ;)

Tu ne prends pas de pain, par contre, tu prends vraiment ce qui te fais plaisir, même si c'est une viande en sauce et un bon gros dessert ! ;) (bon, j'avoue que tant que j'étais en phase de perte, je n'ai pas trop appliqué, préférant des plats relativement lights !)

Niveau alcool, je ne sais pas comment tu te situes, moi je n'aime pas ça, mais il faut se limiter à 2 verres.

Et voilà ! :)

Bon après-midi, et excellente soirée à tous les 2 !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 21, 2011 11:18 am

bon programme en vu et je suis sure que mercredi ça va le faire !!! j'ai été au resto dimanche et ça ne m'a pas empeché de prendre le dessert et de me faire plaisir et j'ai tout de meme perdu 1 kg c'tte semaine dc je suis sure que tu vas gérer ça comme une pro !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 21, 2011 11:23 am

pour l'alcool, c'est pareil, je n'ai pas d'attirance particulière à part sous une chaleur torride, le soir une bonne bièrre fraiche, 2 ou 3 fois dans l'année! pour les astuces , je vais les imprimer et les garder dans mon agenda. donc, oui merci pour l'info. pour ce soir, comme vraiment, j'ai été rigoureuse, je pense sincèrement ne pas me ramener de la frustration ni du stress.
pour l'endoc, je fais un pré-diabète et j'ai une thyroide tres tres limite et j'ai une bonne dose d'acide urique. donc pour l'instant, oui, on me surveille de pres. je le vois la à la fin du mois, j'ai des nouveaux bilan à faire. je pense qu'il sera heureux de m'avoir vu perdre un peu de poids .

merci pour tout sandrine. bon week end à toi aussi!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 12:05 pm

coucou tu va bien? pezinho a raison un restau une soirée tant que tu fais attention no soucy!!
bizouuusss!! moi je ne bois jamais d'alcool ca aide j'ai l'impression au vu des post!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 12:23 pm

Ah oui, il va être content de voir que tu es sur une pente descendante et il y a fort à parier que le pré-diabète disparaisse avec les kilos ! ;)
Et visiblement, la thyroïde ne t'empêche pas de perdre, donc c'est cool ! :)

Tu nous raconteras le resto !!! Vous fêtez quelque chose de particulier ou c'est juste comme ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 22, 2011 10:11 am

bonjour les filles!!! j'espère que vous allez bien.
pour moi, retour à une journée parfaite!!

soirée tres sympa: on l'a passée à disney village, donc leche vitrine dans les boutiques ou j'ai eu beaucoup d'idées cadeaux surtout pour ma toute petite louloute. on a mangé tex-mex : régal total j'ai pris une entrecoté grillée avec du riz et des petits légumes (jai limité la quantité de riz, parce qu'il y avait une bonne portion) pour le dessert j'ai pris une coupe de glace mmmmmmmmmmm

donc, va falloir reprendre ce tant tot et la marche et le vélo. je suis tranquille jusqu'au 30 mai, c'est l'anniversaire de ma grande de 19 ans. et là, c'est un resto indien ou pakistanais au programme. elle adore leur cuisine! va falloir que je me casse la tete, car c'est une cuisine tres riche...
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 11:23 am

ca va tex mex tu n'a pas craqué, une glace ca va ;)

je ne savais pas que c'était si riche que ca la cuisine indienne et pakistanaise!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Dim Mai 22, 2011 11:56 am

et bien si!!! en fait tout dépends ce qu'ils mettent dans leur sauce curry. ce n'est pas toujours que des épices et de l'eau. on fait dorer des oignons dans l'huile (tout ça c'est gardé pour la sauce curry) parfois on rajoute du lait de coco, ou un yaourt cremeux etc... et puis tu as le riz, il n'y a jamais 3 càs!!lol! mais bien , une colline dans une assiette. et si tu rajoutes leur pain-galette fourré à la creme de gruyère et j'en passe et des meilleurs... bref, délicieux, mais à consommer avec modération! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:14 pm

coucou !!!!

génial pour hier soir tu as bien géré !!! pour l'indien j'y vais le 31 dc je vois de quoi tu parles hummmmmmm ms vive les kilos :D !!!

bon courage pour ta journée parfaite !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 12:51 pm

j'ai jamais mangé indien dans un restau :o ca donne envie loool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:52 pm

ohhhhh kiki !!! faut remédier à tout ça !!!! c'est délicieux ;)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 1:34 pm

oui enfin apparement il vaut mieux pas y remédier tout de suite!!! vu que c'est pas tres régime :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 2:40 pm

^^ oui c'est vrai... jolie parole de sagesse !!!! clap clap clap ( mes mains qui applaudissent la raisonnabilitude !!!) ok je sors !!!!
ms en tt cas tu as raison !!! dès que tu pourras te faire plaisir hésite pas pour l'indien et je conseille aussi l'éthiopien... c'est trop bien car tu manges ac les doigts :D !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 2:56 pm

lool faut pas avoir la gastro :x (ok je sors aussi!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour