Koukou les filles,
merci pour tous vos messages, franchement, ça me touche
Alors j'ai déserté car la nuit a été mauvaise, je me suis réveillée à 4h avec une grande mélancolie et ça allait pas du tout, j'ai essayé de me rendormir mais au final, j'ai passé 2h à tourner dans le lit. J'étais donc debout à 6h. J'ai essayé de regarder un dvd puis je me suis apprêtée et j'ai été à une brocante avec ma grand-mère et quand je suis revenue devant chez moi il était 10h et pas du tout envie de rentrer pour me morfonde. Alors suis allée chez ma mère qui était pas là mais à Paris. Mais y'avait mon frère et mon beau-père alors j'ai joué à un jeu de société avec mon petit frère ( il a 11 ans ), j'ai nettoyé sa chambre avec lui et ma mère est rentrée. Elle m'a un peu parlé et d'après elle ce qui pose problème c'est le manque de communication et le fait que je me sois installée du jour au lendemain chez lui ( quand il a acheté la maison ) sans qu'on en parle avant.
Il m'a dit qu'il allait me sonner mais à 19h je lui ai sonné quand même. Je lui ai dit que j'avais pas de nouvelle alors voilà. Il venait de rentrer il y a pas longtemps de sa rando et ça s'est bien passé apparemment, il avait une meilleure voie qu'hier. Je lui ai dit que j'étais pas bien du tout et si on pouvait se parler, même une heure et que s'il le vouait je partais après. Il m'a dit non, pas méchamment, mais demain promis. Je lui ai dit quand, il m'a dit dans la matinée 10-11h. Je lui ai dit que j'étais mal que je savais pas quoi penser si pour lui c'était fini il m'a dit non, on aura une discution demain.
Alors voilà, j'en suis là. Je pense que c'est positif tout de même non?
Sinon à part ça,
ce midi, j'ai mangé 1/4 de baguette blanche avec 1 tranche de fromage et pour le souper, j'ai mangé des carottes, de la carbonnade et des frites ( le tout fait maison par mon beau-père ).
C'est pas super diet, mais j'étais pas chez moi et puis j'ai quasi plus rien avalé depuis vendredi donc je pense que c'est pas trop grave.