Coucou Titia !
La situation que tu vis actuellement, je la connais bien. Maintenant, tous les couples ne sont pas pareils donc je ne peux pas juger. Il m'est déjà arrivée la même chose car en couple, je suis quelqu'un d'assez possessive , quand je suis en couple, j'ai besoin de la personne. Si elle n'est pas là , c'est comme un manque , je me sens étouffée & je deviendrais folle. Si la personne part le week end par exemple, pas juste parce que je ne suis pas avec pour faire les courses quoi, on m'a comprit
Alors parfois, je sais que je peux être désagréable ou que ça doit être pesant ! Donc il est déjà arrivée que mon copain ait besoin de souffler, de décompresser un peu. On m'a déjà dit aussi ce que ton copain t'as dit, mais si je laisse couler le week end , que je prends sur moi sans le harceller même si c'est dur , ça va mieux par la suite !
Je ne sais pas comment tu es en couple donc mon cas ne s'applique peut être pas à toi. Mais si j'ai un conseil à te donner c'est prends toi aussi un peu de recul , sort faire une promenade, changes toi les idées & attends que cela passe ! Insister ça ne changera rien. Et même si tu n'es pas bien, il faut prendre sur toi & essayer d'y penser le moins possible ! Après tout, tu le vois demain & tu pourras lui en parler calmement à ce moment là !
Courage en tout cas, je me doute bien que ce n'est pas facile pour toi !