un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Ven Mai 20, 2011 10:07 am

hi hi!! j'ai pensé la mème chose que petillante!! :D

bonne journée!!!! :D
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Mai 20, 2011 10:07 am

alors si on est 2 à y penser............... :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 20, 2011 10:09 am

oh non crois moi !!! pas de petits pieds qui poussent !! J'en suis certaine !! ;)

Non mais la, mon poids me gonfle ! Y'a pas moyen que ca descende au contraire depuis mardi ca ne cesse d'augmenter... J'ai l'impression de galerer de plus en plus dans ma perte de poids et je suis pourtant qu'a mi parcours... arfff
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mai 20, 2011 10:11 am

et non les filles desolée ! Vous n'allez pas encore etre tata meme si cette idée me rends heureuse, nous souhaitons encore profiter de notre chouchou avant d'essayer le deuxieme.

Et je le repete, je suis certaine que ce n'est pas ca !!!! ou alors les spermatozoide de zhom sont des warrior !!! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Mai 20, 2011 10:47 am

ben peut être !!! :D
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 22, 2011 12:43 pm

COucou Anou

J'espère que tu passes un bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Dim Mai 22, 2011 1:02 pm

Coucou, courage dans ta perte de poids! Bon dimanche!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 22, 2011 2:22 pm

coucou rapido presto les loulouttes !!

Tout va bien pour moi !
Je continue les JP malgre les repas improvisé.
Pas de petit pieds qui poussent car j'ai tout simplement mes Reds a 17 jours de prise de pilule allez comprendre.... :)

Sinon niveau maison, nous avons trouvé la maison qui nous correspond tout a fait RDV banque jeudi car elle est encore au dessus de notre budget... a suivre...

Et la, le petit est a la sieste et je m'occupe de la jungle !! :D
Ce soir repas de famille pour l'anniv au bof' il va falloir que je gere !

Cote balance, je ne bouge pas mais je pense que c'est du au reds enfin j'espere...

passez un bon dimanche !

a demain les coupines !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 22, 2011 4:39 pm

Pour la balance oui sans doute la faute aux reds, pas d'inquiétude!

Super pour la maison, j'espère que le rdv sera concluant et ira dans votre sens !

Bonne soirée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 22, 2011 6:48 pm

Ah, oui, super pour la maison ! J'espère que ça passera au niveau de la banque sans que vous soyez trop justes, sinon, ça n'est pas possible, on ne vit plus...

Bizarre les reds 17 jours après le début de la plaquette. Si ça se reproduit, parles-en à ton gynéco, il te changera probablement de pilule
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 23, 2011 8:30 am

rhooooooo ! que de bonnes nouvelles par ici !!!
suis trop contente que vs ayez trouvé la maison de vos rêves !

racontes nous !!!! elle est comment ?

et puis, bravo pour la poursuite des JP malgré les imprévus !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 9:04 am

coucou, bon lundi...

je te comprends pour le poids tu n'imagine pas comment je galère .....enfin bref...

j'espère que ça sera bon pour votre maison...

bisous bisous bonne JP
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 23, 2011 9:07 am

oui je m'auto congratule !!! :lol::lol:

hier anniversaire de mon beau frere !

Donc vouvray en apero avec pizza maison : moi j'ai pris un verre de salveta + 1carre de pizza (2cmx2cm).
En entrée : paté de biche, de sanglier maison faites par mon beau pere avec pain et cornichon : moi j'avais emmené ma brique de soupe au legume de soleil !
En plat : salade + tranches de roti froid : moi 2 tranches de roti de porc + salade avec mon assaisonnement au citron que ma belle maman avait fait que pour moi ! ;)
plateau de fromage (chevre, brie, conté, beaufort) : pas pour moi.
pas de pain non plus sur tout le repas.
et dessert : gateau chocolat + clafoutis cerise et champagne : je me suis donc accordé une toute petite part de clafouti et une toute petite part de chocolat ( ce qui faisait 1 part !).

Je pense que j'ai tres tres bien géré. J'avais mis une petite robe sympatique avec des talons, et je peux vous dire que la famille de zhom m'a regardé sans jamais rien me dire mais j'ai vu les regards :).
Si pendant le repas, j'ai quand meme la tante a mon zhom qui me dit "depuis quand tu fais regime ?" alors je rep depuis fevrier. Et une amie de mon bof me demande " et tu as bien perdu ?" "oui 15 kg !!!" et tout le monde " ah oui quand meme ! " et ma belle mere qui dit "bin ca ce voit bien quand meme !"

ensuite niveau maison. que vous dire !!! mdrrr

c'est un pavillon de 2008 ! donc tout neuf sur 1500m² de terrain en campagne avec quelques voisins et a 5min des grandes surface :D.
donc quand on rentre, nous sommes dans le salon salle a mangé et cuisine tout est ouvert donc grande piece a vivre. avec un placard quand on rentre sur notre droite pour mettre manteau, chaussure. La cuisine est equipé rouge laqué avec plan de travail gris mais pas d'un gris uni...(plaque vitro, lave vaisselle) avec 3 tabouret rouge et chromé au bar. sur la droite, c'est le coin nuit avec une salle de bain de 6m² avec douche, baignoire, lavabo, meuble de salle de bain et seche serviette avec une petite fenetre (tres bien pour eviter l'humidité), en face, une chambre de 11m² a cote 2 chambres entre 10 et 11m² et au bout du couloir les wc avec fenetre aussi !
quand nous sommes dans la cuisine, derriere, il y a une porte qui mene a la buanderie ou le mec me laisserait un seche linge neuf ! donc apres je peux mettre etagere pour les concerves et lave linge.
Ensuite on arrive dans le garage, celui ci est carrelé avec l'escalier en pin qui monte a l'etage. donc ce que l'on souhaite avec zhom c'est mettre une baie vitré a la place de la porte du garage et donc en faire la salle de musique. ensuite quand tu monte l'escalier, tu arrives sur les combles qu'il a deja commencé a faire car le planché est deja mis et les cables elec sont deja tirés. et donc s'ouvre devant nos yeux 65m² a ammenager comme bon nous semble. donc petit a petit, faire la piece de musique, un bureau et une salle de jeux ! l'espace a zhom quoi ! il y a meme possibilité de faire une salle de bain car l'eau arrive aussi a l'etage.
donc comme ca la piece qui servait de garage et qui est accolée au salon sera le salon aussi car on peterai la cloison pour agrandir encore de 20m² minimum la piece a vivre !

on a aussi la possibilité d'electroniser le portail car il a deja fait venir l'electricité au pour faire un portail electrique. avec interphone a la maison.
et quand on fait 400m en sortant de la maison, il y a l'arret de bus pour le ramassage scolaire de la maternel au lycée !

donc bon on reve, on s'y croit, on regarde des nouveaux meubles mais on attend le verdict du banquier !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 9:15 am

super ta gestion franchement t'es trop balaise... et ça doit être agréable que tes efforts paye aux yeux des autres aussi...

elle a l'air super la maison...je croise les doigts....
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 23, 2011 9:20 am

oh wow !!!!
ça a l'air super méga génial !!!!

déjà, bravo pour l'anniv de ton beauf' ! t'as trop méga bien géré ! j'suis fière de toi !

et pour la maison... que dire ? elle a l'air tout simplement géniale !!!! j'croise les doigts pour que le banquier dise oui ! mais y'a des chances ! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour