bah a décathlon j'ai pris le premier prix à 149euros (y'en a avait un moins cher mais ce n'est pas le bon modele les bras sont fixe!)
bah oui je pense que c'est bien, j'ai lu pas mal de forum avant de me décider tout le monde avait l'air de dire que c'était le mieux, en plus au niveau des articulations ya pas de choc! donc pour nous qui sommes vraiment en surpoids c'est bien! et tu peux y aller à ton rythme! nan franchement c'est bien bon je te dis pas au début c'est vraiment crevant!!! mais si tu en fais un peu tous les soirs je pense que ca devient de moins en moins dur! le mouvement est agréable! ca fatigue mais tu n'as pas l'impression de trop forcer à mon gout! (en magazin tu peux l'essayer c'est ce que j'ai fais!) en plus c'est silencieux!!! tu peux te le mettre devant la téloche ca passe plus vite! par contre c'est encombrant quand meme !!!! voilouuuuu ma ptite marlene tu me diras
en tout cas pour mois c'est un bon compromis car je ne peux pas sortir tout le temp pour marcher dehors! en semaine quand je rentre du boulot j'ai la flemme de sortir donc là c'est à la maison!
et tout les matin je fais 20abdos sur le banc de muscu ! héhé
j'espere que tout ca va porter ces fruits (c'est secret mais la balance m'a déjà félicité ce matin :p -300 pa rapport à la pesée officielle d'hier!!)
bizouuuu
ps : emma, titia on se motiveeeee!!! aller go go go !! moi aussi les premiers jours j'avais la flemme mais il faut se bouger si on veut etre belle et ferme! lool bizouuu