Quelques kg à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Quelques kg à perdre

Message non lupar misha-and-co » Sam Mai 21, 2011 8:57 pm

Bonjour,

Pour me présenter rapidement :

J'ai 23 ans, je suis éducatrice canin, "pensionneuse" et massothérapeute canin, et je voudrais perdre 6kg.

Lorsque j'étais jeune j'étais obèse car problème de tyroïde, puis avec traitement j'ai perdu 17kg en 2 mois et demi sans trop rien changer dans ma vie de tous les jours.

J'étais descendu à 53kg, depuis j'avais grandi et donc grossi et je restais entre 55 et 57kg.

Mais depuis 2 mois, j'ai eut de GROS chamboulements dans ma vie, qui font que je suis ultra stressée et qui me font d'un côté + manger, enfin surtout mal manger, et de l'autre je n'ai plus vraiment envie de bouger, donc je passe mes journées à ne "rien" faire en dehors du boulot. Avant je marchais beaucoup, maintenant c'est bof, j'attendais que les choses aillent mieux pour me remotiver !

Les choses vont aller beaucoup mieux d'ici 2 mois maximum (avec un déménagement, etc...) donc je pensais attendre cette date pour retrouver ma vie normale, mais non je ne tiens plus je suis devenu vraiment trop ronde et cela ne me va plus du tout, et surtout si j'attend encore 2 mois j'ai peur de prendre encore plus !!!

Depuis 3 jours, je vais tous les jours faire 1h de vélo avec les chiens et sa me plait bien, sauf aujourd'hui où nous sommes allées faire 1h30 de marche avec eux. Et j'essaye de manger équilibré.

Mon poids de départ est donc de 61kg, et je voudrais descendre à 55 comme avant tout simplement, je ne demande pas plus car c'est un poids où je me sent très bien (avec quelques petits bourrelets toujours présents lol).

Je ne veux pas maigrir extra vite, mais perdre dans les 500g par semaine voir 1kg au maximum, mais 500g serait déjà super bien pour moi !

Je suis venue ici car je n'ai personne pour me soutenir de mon côté, mon homme me trouve très bien comme ça donc il s'en fout si je puis dire...

J'espère donc trouver ici des gens qui me soutiendrons et m'aiderons en cas de "craquages" même si je ne pense pas que cela arrive puisque je suis quelqu'un de très déterminée qui ne lâche pas les choses si facilement.

A bientôt sur le forum :)
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 21, 2011 9:05 pm

Coucou & bienvenue! :P

Je trouve que t'as des objectifs très raisonnables c'est vraiment bien :)

Moi aussi j'ai eu un dérèglement de la thyroïde, sauf que t'as bien de la chance, parce que mon traitement a stoppé ma prise de poids, mais ne m'a pas fait perdre 1g!

En tout cas si t'as besoin de soutien tu trouveras ce qu'il te faut ici ;)

À commencer par moi :P

Je te souhaite plein de courage & de réussite!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Sam Mai 21, 2011 9:10 pm

Merci beaucoup à toi c'est sympa :wink:

Il ne me reste plus qu'à ouvrir un "journal de bord" lol
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 21, 2011 9:16 pm

Tout à fait ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Sam Mai 21, 2011 9:22 pm