Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 7:26 pm

;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 8:03 pm

Les filles, j'ai une grosse angoisse là :(
Il m'a envoyé un sms et je lui ai ressonné, son gsm était dans le sac en fait.

J'ai dit que je savais pas si je pouvais sonné, c'était juste pour voir comment ça été la rando et il a dit qu'il y ai pas allé, pas la tête à ça. Il m'a demandé comment ça allait, j'ai dit " mwaif ", je voulais pas pleurer au téléphone. Il m'a demandé ce que j'avais fait de ma journée et puis il a dit je te sonne demain ok.

Voilà, alors l'angoisse elle vient de sa voie, il était pas bien, on aurait dit qu'il vivait une rupture vraiment. Pourtant moi je pense pas qu'on soit séparé si j'y retourne lundi. Pourquoi il le vit si mal?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 8:06 pm

sois toi meme si tu dois pleurer pleure.. deja il a appelé! attend de voir demain quand il te rappel! n'ai pas honte de tes sentiments!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 8:07 pm

c'était genre quoi le sms ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 8:08 pm

Il m'a envoyé ça " tu as essayé de me sonner? "

Et là, je l'ai rappelé...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 8:09 pm

oki oki!!! attend demain ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 8:10 pm

Mais c'est bon ou mauvais signe?
Qu'il soit si mal au téléphone?
Et qu'il me sonne demain, c'est bien non?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 8:45 pm

je sais pas quoi te dire car je ne connais pas comment vous ete ensemble et je ne le connais pas, :/
s'il est mal c'est qu'il tient a toi je pense mais bon ne nous emballons pas! attend demain que ce soit lui qui te rappel mais je pense que tu n'as pas a cacher tes sentiments si tu va mal il s'en rendra compte et c'est pas grave ^_- attend demain!!!
je sais pas si c'est bien ou pas bien voilou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Mai 21, 2011 10:46 pm

Pas facile les histoires de coeur, mais je te souhaite bon courage. Essayes de relativiser. Profites de ton côté pour souffler aussi. Arrêtes de trop penser, car tu te fais des films et ça ce n'est pas bon. Courage.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Mai 22, 2011 5:57 am

Merci pour vos réponses et votre soutien les filles.

Je suis épuisée, je n'en peux vraiment plus. Je ne pleure plus tellement suis à bout.

Il était pas bien au téléphone et je me dis que c'est pas bon signe car il vit peut etre ça comme la fin. Moi, plus je suis seule à attendre lundi, plus j'ai envie d'être avec lui, d'avoir une 2ème chance mais s'il accepte pas?

A mon avis, il me sonnera vers 17h aujourd'hui, le temps qu'il revienne de sa rando. J'ai carrément envie de lui demander de revenir aujourd'hui pour parler. Il est pas bien et moi non plus alors pk on est chacun de notre coté? Moi je pense qu'il faut etre ensemble pour régler ça... :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 22, 2011 6:39 am

Coucou Titia !

La situation que tu vis actuellement, je la connais bien. Maintenant, tous les couples ne sont pas pareils donc je ne peux pas juger. Il m'est déjà arrivée la même chose car en couple, je suis quelqu'un d'assez possessive , quand je suis en couple, j'ai besoin de la personne. Si elle n'est pas là , c'est comme un manque , je me sens étouffée & je deviendrais folle. Si la personne part le week end par exemple, pas juste parce que je ne suis pas avec pour faire les courses quoi, on m'a comprit :D Alors parfois, je sais que je peux être désagréable ou que ça doit être pesant ! Donc il est déjà arrivée que mon copain ait besoin de souffler, de décompresser un peu. On m'a déjà dit aussi ce que ton copain t'as dit, mais si je laisse couler le week end , que je prends sur moi sans le harceller même si c'est dur , ça va mieux par la suite !

Je ne sais pas comment tu es en couple donc mon cas ne s'applique peut être pas à toi. Mais si j'ai un conseil à te donner c'est prends toi aussi un peu de recul , sort faire une promenade, changes toi les idées & attends que cela passe ! Insister ça ne changera rien. Et même si tu n'es pas bien, il faut prendre sur toi & essayer d'y penser le moins possible ! Après tout, tu le vois demain & tu pourras lui en parler calmement à ce moment là !

Courage en tout cas, je me doute bien que ce n'est pas facile pour toi !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Mai 22, 2011 6:48 am

Merci Tite_Lolli.

Bha je suis pas possessive parce qu'il est tout le temps sur les vélos et je dis jamais rien. Maintenant, il me dit qu'il se sent un peu surveiller.

Tu sais, je serai chez moi pour le weekend comme ça, ça irait mais là j'ai peur, je suis angoissée. Je pensais qu'il voulait souffler mais au téléphone il était tellement mal, on aurait dit que ça changeait rien qu'il soit seul, qu'il vivait ce weekend comme une rupture. Je prends sur moi depuis vendredi aprèm, j'en peux vraiment plus, je suis à bout, j'aimerai retourné, lui parler et qu'on règle ça tu vois. Je veux tellement qu'on se redonne une chance. Je sais que je dois pas me faire des films, mais c'est comme ça je m'en fais et j'en peux plus, c'est insupportable. Déjà attendre 17h pour son coup de fil, c'est long, je suis debout depuis 4h30 :( J'arrive à rien faire, je tiens même pas devant un dvd ou quoi. J'ai envie de rentrer aujourd'hui pour parler, j'ai besoin de parler plutôt que de ruminer de mon côté :(

Et toi ton copain t'as te disais un weekend pour souffler. Moi ici, il a rien dit, il m'a dit laisse moi le weekend et reviens dormir lundi. Mais je sais pas pk je dois le laisser le weekend... :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 7:44 am

coucou :) je vais aller déjeuner j'espere que tu as reussi a souffler un peu!
bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Mai 22, 2011 9:56 am

Un petit coucou par ici, je pense également que tu dois attendre demain, sous peine de l'énerver ou de le bloquer un peu plus, si il t'a demandé le week-end c'est surement qu'il en a besoin. Alors même si c'est dur, patiente !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:46 pm

petit coucou !
je viens de lire les messages... dur dur cette situation... ms je comprends ton angoisse et tes craintes...
je rejoints ce que dit les filles... c'est dur de pouvoir te donner des conseils ne vous connaissant pas.. ms essaie de prendre l'air de te détendre et de profiter de ce week end pour prendre du recul et faire le point toi aussi... le fait qu'il n'était pas bien au téléphone ne signifie pas forcément qu'il est en mode rupture... ça doit pas etre une situation facile pour lui non plus... il te voit souffrir il est perdu... dc c'est normal aussi qu'il n'aille pas bien... ( enfin je pense).
Je rejoints aussi Emma... à lui envoyer des messages ou le bipper peut l'agacer et l'empecher de se poser... ( tu connais l'expression : " fuis moi et je te suis, suis moi et je te fuis... ":D ) je sais que c'est dur ms tu as été une battante pour perdre tout ce poids et je suis sure que tu seras une battante pour patienter et te relever de cette situation...
Je suis de tout coeur avec toi en espérant une issue positive... sois forte ma belle et garde le sourire ( même si c'est dur j'en conviens...)
Gros bisous de force et de courage !!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour