Regime et suivis de Rockela

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Mer Mai 18, 2011 12:20 pm

Bonne journée !!!
super pour ta perte
j'espère que tu va un peu mieu aujourd'hui
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Jeu Mai 19, 2011 8:33 am

coucou les filles desolée pour hier j'etais pas trop sur l'ordi .
Alors ce matin j'ai bu un Candia Silouhette Active ^^ . Quand au moral ca va un pue mieux ca iras mieux quand on l'aurat enterré :)
Et vous les filles ca va ?
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 19, 2011 7:40 pm

coucou ma belle alors une jp aujourd'hui???
bah petit à petit ça ira mieux...
bonne soirée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Jeu Mai 19, 2011 9:42 pm

coucou les filles ...J'ai fait un test de grossesse...Je suis enceinte Malgrés ma pillule ...et je peux pas le garder ...Car on habite chez mes parents et j'ai pas de boulot , ni d'argent ni rien ...Ca serait pas une vie pour le petit ...J'attends que mon homme rentre pour lui annoncer. J'arrete pas de chialé...je comprends pas surtout ...La pilule efficace a 99% ...aparement je fait partis des 1% ...J'ai jamais vecue ca...Demain faut que je l'annonce a mes parents je suis perdue...

sinon a midi salade verte et gesier de poulet ...
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 6:31 am

j'espere que ca va allé :s

tu ne l'as jamais oublié ? c'est dingue cette affaire là :/ tiens nous au courant, on est toute là pour se soutenir pour le régime mais pas que pour ca ;)
bizou bonne journée..
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 20, 2011 8:02 am

Arf... Situation très délicate en effet... Ce sont des choses qui peuvent arriver :s Bon courage pour gérer tout ça :s on est avec toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 8:15 am

rockela, il suffit que ça soit une pillule comme microval, c'est à heure fixe. tu l'as prends 2 heures plus tard, il y a un risque de grossesse. ma pauvre, c'est pas évident à gérer, je comprends que la nouvelle te bouleverse. ainsi que la décision la plus raisonnable à prendre. mais toi? qu'est-ce que tu voudrais au juste? n'hésites pas à venir nous le raconter.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 8:39 am

oh m**** je suis vraiment désolée pour toi... pas évident en effet d'annoncer cela mais je pense que quelque soit ta décision (même si tu l'as déjà prise apparemment) si tu en parle à ton copain et tes parents ils pourront être là pour te soutenir...

toutes mes pensées sont vers toi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Ven Mai 20, 2011 8:53 am

Coucou les filles merci de votre soutient . Bah moi ce que j'aurais voulue .. Avoir un boulot stable , un apart et de l'argent . Ca aurait était parfait pour elever un enfant. Mais non je n'ai rien de tout ca . Mon copain me soutient dans ma decision et il est pour l'avortement aussi car actuellement on a aucune situations . Quand a ma mere j'attends qu'elle se reveille pour lui annoncée . Hier soir mes parents sont sortis j'avais pas envie de les appeler pour leur gacher la soirée . Donc j'attends le reveil . Mais même si ca fait mal al decision la plus juste pour nous et pour le petit bout c'est l'avortement malheureusement ...Merci d'etre la les filles :,)
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 21, 2011 11:28 am

salut rockela, comment vas-tu? je sais qu'en ce moment, ça va pas fort, mais saches qu'on est de tout coeur avec toi. que tu peux venir t'exprimer quand tu le souhaites. grosses bises!!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 12:06 pm

coucou j'espere que ca va allé aujourd'hui bisou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 22, 2011 5:20 pm

Coucou bonne fin de journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 22, 2011 5:33 pm

Coucou j'espère que cela s'est bien passé avec tes parents...

Bon courage pour cette épreuve
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Lun Mai 23, 2011 9:41 am

coucou les filles je suis désolée du retard mais je ne suis pas chez moi depuis vendredi soir car les parents de mon chery sont partis donc on passe la semaine chez eux pour garder la maison et les animaux . Encore désolée du retard .

Bon bah ma grossesse ... Vendredi journée passée a courir deriere les rendez vous . On m'a donc bien entendus changer la pilule. Aujourd'hui rendez vous pour une echographie de datation . Mais normalement je me fait avorter en deux fois par cachet Mercredi et vendredi ...Je suis vraiment triste et pas bien meme si j'essaie de pas pleurer devant mon chery ...Je sent que mercredi je vais fondre en larme...Et effectivement le doc a dit que je fait partie des 1% sur laquelle Jasminelle n'a pas fonctionnée... Il m'a donné Leeloo comme pilule . Quelqu'un la prends ou la connais? Sinon coté regime bah je mange un peu ce qui passe car certaines odeur ou rien qu'a voir la nouriture me fait vomir ( les joie de la grossesse ^^ ). Mais je ne me goinfre pas plutot meme tendance a ne pas manger beaucoup a cause des nausées. Ah et puis pour couronner le tout j'ai la bouche pleine d'aphtes ( si quelqun a un remede efficace car les bains de bouches ne font rien ) donc je peux pas manger tous ce qui est acide ( fruits et certains legumes ) Fin voilà :) bisous les filles.
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Lun Mai 23, 2011 11:35 am

bonjour rockela. je me doute que tu es désolée de ce qu'il t'arrive. ça ne sera pas une semaine facile à vivre. tu as eu le bon réflexe, c'est d'en parler tout de suite. plus tu aurais attendu, plus tu l'aurais mal vécu. pour tes pillules, je ne les connais pas. peux pas te dire.
pour les aphtes, au rayon bobologie et préservatifs de carrefour, j'avais trouver un truc radical pour les aphtes. c'est un truc qui s'applique directement sur l'aphte, c'est dégoutant à mourrir, mais en 2 ou 3 applications, c'est fini! je me rappelle plus du nom. c'est la marque mercurochrome qui fait ce produit.
bonne journée malgré tout!
bisouilles
champsdepivoines
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour