Koukou
Tout d'abord, merci de vos réponses les filles
Ca me touche.
Bha en fait, je sentais une tension depuis un mois, mais y'en a déjà eu quoi et je me disais que ça allait passer.
Et puis hier il a commencé en disant qu'il savait plus, qu'il y avait plus de sentiments,...je lui ai demandé s'ils nous voyaient se séparer et il a dit malheureusement oui. Ensuite, il a commença à me dire tout ce qui allait pas : que je fais plus grand chose, que je fais plus beaucoup le ménage de la maison, que je fais plus d'activités de mon côté, que je fais que rester à l'intérieur quand il fait beau dehors, qu'il fallait qu'il me pousse tout le temps,... J'ai dis que c'était des trucs qu'il aurait du m'en parler et pas laisser s'enliser comme ça et il a répondu qu'on devrait pas en parler que ça devait être naturel. Il venait d'avoir une engueulade avec sa mère aussi alors il était pas bien. Moi j'ai dit que je voulais pas qu'on finisse là comme ça pour ça, que je pouvais faire des efforts, qu'il me laisse ma chance,... Pour finir il a dit " laisse moi le weekend et lundi tu reviens dormir ". J'ai fait mon sac et je lui demandé si je revenais bien lundi et si c'était pas pour me faire poireauter, tu vois. Et il m'a dit que je reviendrais lundi soir dormir, mais il l'a dit en soupirant...
Voilà, je sais pas. C'est quand même quelqu'un d'honnête et je le vois mal me dire de revenir lundi si il veut pas du tout que je revienne mais je me dis que je suis pas du tout objective.
Je sais pas ce qu'en t'en penses toi?