Je n'en peux plus alors GOOOO

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shadow26 » Sam Mai 21, 2011 9:53 am

Félicitations pour vos pertes et votre volonté.....
Bon courage à toutes pour le weekend... Pas de craquage, un peu de sport (pas pour moi clouée au lit suite à une chute de cheval !!!) :evil:
shadow26
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Sam Mai 21, 2011 9:54 am

Grasse mat ce matin... Toujours pas de craquage et j'en est pas l'intention!!!
-900g pour ce matin donc -3,9kg mais j'avais le temps alors je me suis pesé sur la wii et il y a un kilo de différence (+1 pour la wii) :? Je pense que ma balance fonctionne mal alors elle me donne de faux espoirs lol
En route pour les courses de la semaine!!

Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Sam Mai 21, 2011 9:55 am

Merci shadow26 :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 21, 2011 6:54 pm

Coucou je n'ai pas eu une minute a moi aujourd'hui entre la répétition du spectacle les courses la je fais une garde de nuit en mater bref c'est bien rempli tout ca!!!
Bravo isaline pour ta perte. Moi je saurai demain matin. Aujourdui le poulet un peu dur tout seul mais bon ca va j'ai pensé a autre chose ensuite et 3h de repet whaaa ca occupe. La j'attends le plus longtemps possible avant de manger!
A plus tard
Pas cool la chute a cheval j'espère que tu ne t'es pas faite trop mal. Repose toi bien
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Sam Mai 21, 2011 9:12 pm

dur dur la journée d'aujourd'hui pour les repas, je ne mange que maintenant, j'ai repoussé le repas aussi :) par contre je ne meurs pas de faim!!
C'est bien que tu es été occupé c'est vraiment la bonne solution pour penser à autres choses.
Je me suis offert une nouvelle balance toute simple mais c'est une tefal donc peu être plus sûr :) j'ai hésité pour celle qui fait vert ou rouge quand on maigris ou grossis mais c'est 10 euros de plus pour ce gadget lol
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 21, 2011 10:11 pm

Ha LOL donc demain tu vas comparer? Lorsque j'ai achete la balance j'avais un kilo de moins dessus par rapport a celle de ma mere. Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai très soif tout le temps.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Mai 22, 2011 8:22 am

Bonjour les filles vous allez bien?
Alors enfin ma pesée ce matin et je suis à 65.1 soit la moitié de mon objectif je suis trop trop contente!
J'ai pratiquement perdu 5kg de lundi a dimanche matin à 200g prés!
Je suis en train de boire mon thé vu que j'ai que ça à manger ce matin et j'ai hâte de passer au repas de midi pour les fruits :p
Bon dimanche a toutes !!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Dim Mai 22, 2011 9:59 am

ça va bien aujourd'hui, je me suis vraiment habitué à mon alimentation :)
Bravo pour ta perte c'est vraiment bien 5kg!!!!
Alors je continue sur mon ancienne balance jusqu'à la fin du régime parce que l'autre me donne 300g de plus lol mais la nouvelle est vraiment mieux. et aujourd'hui je n'ai pas perdu de poids, mais c'est pas grave on ne peux pas perdre tout les jours!! et je pense que demain on aura pris un peu de poids mais là aussi ça sera normal.
Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Mai 22, 2011 10:08 am

je pense aussi pour demain mais je ne me pèserai que mardi matin j'aurai pas ma balance demain matin ce qui n'est pas plus mal au final :p
Je me suis habituée moi aussi je me sens mieux j'ai drôlement affinées des jambes , ma mère m'a fait la remarque en me voyant ce matin et c'est rare d'elle!! youpiiiiii
Je pense que dans 1mois je le recommencerai encore une fois !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Dim Mai 22, 2011 10:53 am

ce régime est super efficace, en une semaine on vois déjà la différence sur notre corps!!! c'est toujours rare les compliments de la famille :)
C'est la seul technique pour maigrir qui me motive vraiment parce que les kilos partent tellement vite!! j'ai attendu 2 mois avant de le refaire parce que c'est pas facile de stabiliser après, les kilos peuvent vite revenir si on fait pas attention.
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Dim Mai 22, 2011 12:24 pm

j'ai oublié de répondre à ta question... je bois plus que d'habitude mais c'est pas énorme. C'est peut être le sport qui fait que tu es besoin de beaucoup d'eau
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Dim Mai 22, 2011 12:38 pm

et oui je me doute mais avec tout ses efforts croient moi que j'ai plus envie de manger comme je faisais avant c'est a dire n'importe quoi n'importe quand... je me pèserai au minimum 1 fois par semaine pour surveiller le mercredi c'est très bien.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Dim Mai 22, 2011 7:21 pm

C'est vrai que on as envie de changer notre alimentations après tout ça.
Alors ce repas libre? de mon coté j'ai mangé une salade composée (salade verte, concombre, feta, tomates, dés de volaille) avec un morceaux de pain, des fraises et un fromage blanc 0%. Je me suis régalé, je ne sais pas si c'est trop... mais ça me semble plutôt équilibré :)
Bonne soirée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Mai 23, 2011 10:50 am

Pas de nouvelles pour aujourd'hui et hier soir?
Pour moi +600g et oui repas libre mais c'est pour te montrer que tu reprend vite avec une alimentation normal!!
Sinon une perte de 3,2 kg en 1 semaine c'est pas trop mal :)

Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Mai 23, 2011 12:50 pm

Coucou! Alors hier soir pour moi ca a ete salade a la grecque fêta concombre poivron olive noire salade et un pop corn sucre car je suis allee voir pirate des caraibes. Je ne me suis pas pesée ce matin car j'étais pas chez moi. Hier soir le chat de mon copain m'a griffe la main je ne peux plus m'en servir tellement c'est abime. ( c'est la paume de la main qui a pris cher) voila ce midi petit repas avec œuf salade fruits ! Demain matin verdict balance ^^ Pas grave pour les 600g
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour