Je n'en peux plus alors GOOOO

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 10:03 pm

C'est vrai que les repas de demain ne sont pas top...
Je ne sais pas pour toi mais j'ai moins faim qu'au début de la semaine, peu être le corps qui s'habitue.
Tu as vraiment du courage pour les 3h de danse, parce que je sens que j'ai vachement moins d'énergie que d'habitude rien que pour 1h de cours!!
Vraiment bravo pour le "non-craquage"!!!
A demain pour de bonnes nouvelles (j'espère)!!
Bonne nuit
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 10:27 pm

Félicitations d'avoir résisté aux bonbons :) et d'avoir tenu les 3h de danse. Moi j'en ai 2h jeudi prochain, je suis contente que ça soit les fruits le soir :p

Demain ça va être dur le matin...

Pour la faim, c'est rare que j'ai faim avec ce régime, j'ai des envie de me jeter sur la nourriture, mais ce n'est pas de la faim, c'est le fait de savoir que je suis en régime qui me fait cet effet je pense. Mais je tiens le coup! ma nouvelle méthode pour me motiver, je regarde les photos d'une star femme que je trouve jolie, et je me dis que si je veux un jour le même corps qu'elle, je dois persévérer mes efforts lol.

Côté énergie, je me sens plus faible aussi, moins de force dans les bras en tout cas. Mais ça va quand même je tiens debout lol

bonne nuit et à demain pour les news, je ne sais pas encore si je me repèse ou si j'attends dimanche, car j'ai peur avec les fruits que j'ai mangés :s
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Ven Mai 20, 2011 7:03 am

Coucouuuuu!! en direct live avec carottes assaisonné de citron ça fait bizare de manger ça, c'est la 1er fois de ma vie xD, bon elles baignent bien dans du citron quand même hein :p

Alors ce matin -900g , donc je suis contente :) 3kg6 depuis lundi pas mal !! ça me motive !!

Je pense que pour dimanche soir il ne pas se gaver certes mais pas chercher a compter les calories car en fait ça va être le repas qui reboost pour la semaine d'aprés et qui va choquer le corps pour la nouvelle perte de poids.

Ma prochaine pesée sera dimanche matin donc.
Ce soir 1h de danse encore et demain 3h ....

oui moi ausis je suis faible des bras ... mais les fruits d'hier soir m'ont reboosté ce matin.
(voila carottes beurk terminées)

Bon aujourd'hui petit poisson et 2 tomates... je ne vais pas aller bien loin comme ça vivement ce soir le steak!!!

a plus tard!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Mai 20, 2011 8:47 am

coucou, ce matin panne de réveil donc 15 minutes pour manger et me préparer... alors j'ai pas eu le temps de savoir si c'était mauvais les carottes!!! c'est passé tout seul.
Sinon ce matin -400g soit -3kg en 4 jours, j'ai peur que ça parte trop vite cette semaine et que ça ne descende plus la semaine prochaine... on verra bien :)
Les repas d'aujourd'hui ne me motive pas du tout, je dis juste vivement dimanche!!!
C'est bien Anaelle d'avoir un sujet de motivation.
Tu fais vraiment beaucoup de sport poudredefée (9h!!) c'est impressionnant, vous serez sûrement au top pour le spectacle!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Mai 20, 2011 10:59 am

Rolala oui j'espère que ca va envoyer ce spectacle!!! Les chores sont trop bien a danser donc je pense que le rendu sera pas mal.
Ha la panne de réveil au moins les carottes pas le temps de les croquer xD
Je vous avoue que mon petit pain au lait me manque trop .... En plus encore une journée comme hier chips a gogo dans la salle du perso bonbons bref c'est encore difficile pour moi de ne pas y plonger la main dedans.
La journée ne me motive pas non plus LOL et selon encore moins que du poulet et encore des œufs durs! Vivement dimanche! Mais la bonne nouvelle c'est que nous somme a J5 qu'on a pas craque qu'on a bientôt notre repas plaisir! Moi je pense que le corps continuera a perdre mais plus lentement j'espère dimanche avoir encore perdu 1kg. Voir le 65 sur la balance.
C'est bien pour tes 3 kg ^^
Du coup moi je n'ai pris qu'un poisson a midi car sinon je pense qu'il l'aurait indiqué et les 2 plus grosses tomates que j'avais.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Mai 20, 2011 11:15 am

Merci :)
C'est vrai que le petit pain au lait manque, mais il revient demain matin!!
Tu n'as vraiment pas de change au boulot, ça doit pas être facile de résister, alors je te félicite!!!
Je pense que tu verra le 65 dimanche surtout avec le sport que tu fais samedi tu va vite éliminer.
c'est vrai que je n'ai pas du tout envies de craquer, et je n'ai plus la sensation de faim.

Je suis fière de nous!!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Mai 20, 2011 11:42 am

Oui on est sur la bonne voie c'est génial!!! Oui c'est vrai que demain je vais bouger. Je vais voir si dimanche je ne vais pas aller me faire un peu de nage a la mer....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Ven Mai 20, 2011 11:53 am

Coucou,

t'es vraiment courageuse Poudredefee pour tout ce sport avec ce régime.
Tu dois avoir raison pour le repas libre, je n'y avais pas pensé. On s'y approche, on va se régaler lol

Bonne aprem les filles, motivées jusqu'au bout ;)
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Ven Mai 20, 2011 12:02 pm

Ha oui tu habite à aubagne!!! la chance de pouvoir se dire "tiens je vais piquer une tête aujourd'hui" :lol:
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Mai 20, 2011 12:29 pm

LOL oui ..... Trop bon ca :) ! Moi dimanche soir je le laisse venir tranquillement car ca voudra dire fin du week end! Bon mon poisson et 2 tomates j'ai trop faim la
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Mai 20, 2011 12:37 pm

Oui on va pas être pressé que le week end se finisse quand même!!!
ça change un peu de repas ce midi, mais le cabillaud c'est fade :( c'est pas grave je suis calé!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Mai 20, 2011 1:01 pm

Tu es bientôt a ton objectif.... Des que tu l'atteinds tu arrêtes ou tu finis ta semaine?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Mai 20, 2011 1:18 pm

J'ai mis cet objectif parce que c'est le poids idéal que j'ai calculé avec les formules qui existent. Puis si je descend en dessous de 57 c'est pas gênant vu qu'on reprend un peu après la fin du régime, c'est inévitable lol

Mais 57 je ne sais pas du tout si c'est le poids qui me convient.
En fait je n'ai jamais été mince ou bien dans ma peau alors je ne sais pas quel poids me correspond...
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar shadow26 » Ven Mai 20, 2011 2:04 pm

Pour le conseil pour la rétention d'eau, il me semble que l'homéopathie pourrait aider... Pour ma part je tente... Au pire ce sera placébo, au mieux cela fonctionne !
shadow26
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Sam Mai 21, 2011 7:53 am

Coucou pas eu le temps de passer hier. La journée c'est bien terminée? Pas de craquage ??? Pour ma part tout va bien J6 aujourd'hui trop bien! Demain balance hihihi!!! Bon je vais allé déguster mon pain au lait!!! A plus tard
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour