Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un petit pas chaque jour : le retour

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 7:06 am

Koukou les filles.

Alors voilà, je refais un nouveau post car je pense que le mien est bien loin maintenant^^

Alors, je vais commencer en force en ne parlant pas tout de suite de régime : je vais pas bien du tout.
Je crois que je vis les moments les plus difficiles de ma vie :(

Qu'est ce qui se passe?
Bha en gros, mon copain m'a dit hier que ça allait plus et m'a fait tout un tas de reproches. Je lui ai dit que c'était des choses qu'on pouvait changer, que c'était bête d'arrêter là après 3 ans ensemble. Il m'a juste dit " laisse moi le weekend et lundi tu reviens dormir "...

Alors voilà, j'en suis là, ça s'est passé hier après midi et je vis un véritable enfer. J'ai essayé de manger une salade de pdt et de jambon hier mais j'y ai à peine touché, j'ai dormi à peine 5 heures et je pleure tout le temps....

Je me demande si lundi il ne me dira pas que c'est fini et voilà mais alors pk il m'aurait dit de revenir dormir?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Mai 21, 2011 7:24 am

Arf effectivement pas facile a encaisser, mais attends peut-être lundi de voir, ne te rends pas non plus malade sans savoir. Et puis ce n'est peut-être qu'une crise passagère. Beaucoup de couples passent par là. Des fois au bout de 6 mois comme de 10 ans. Attends de voir lundi et de mettre bien les choses à plat. Essayes de te détendre un peu.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 7:28 am

Merci.

Le problème en fait c'est que j'ai peur de revenir lundi et qu'il me dise qu'il veut pas réessayer. Mais alors pk il m'aurait dit " laisse moi le weekend et lundi tu viens dormir "?

Je me dis que ça ira lundi mais quand je me dis ça, je me dis que j'essaye de me rassurer et que je ne suis pas du tout objective...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 7:39 am

coucou, je ne sais pas tellement quel conseil te donner mais ton histoire me touche! jespere que lundi ce sera positif!
comme le dit emma un couples traverses des crises! mais vous vous etes disputé? ou il t'as dit ca comme ca? tu as senti avant que ca n'allais pas ou bien c'est juste lui qui te dit ca d'un coup?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 7:50 am

Koukou

Tout d'abord, merci de vos réponses les filles :)
Ca me touche.

Bha en fait, je sentais une tension depuis un mois, mais y'en a déjà eu quoi et je me disais que ça allait passer.

Et puis hier il a commencé en disant qu'il savait plus, qu'il y avait plus de sentiments,...je lui ai demandé s'ils nous voyaient se séparer et il a dit malheureusement oui. Ensuite, il a commença à me dire tout ce qui allait pas : que je fais plus grand chose, que je fais plus beaucoup le ménage de la maison, que je fais plus d'activités de mon côté, que je fais que rester à l'intérieur quand il fait beau dehors, qu'il fallait qu'il me pousse tout le temps,... J'ai dis que c'était des trucs qu'il aurait du m'en parler et pas laisser s'enliser comme ça et il a répondu qu'on devrait pas en parler que ça devait être naturel. Il venait d'avoir une engueulade avec sa mère aussi alors il était pas bien. Moi j'ai dit que je voulais pas qu'on finisse là comme ça pour ça, que je pouvais faire des efforts, qu'il me laisse ma chance,... Pour finir il a dit " laisse moi le weekend et lundi tu reviens dormir ". J'ai fait mon sac et je lui demandé si je revenais bien lundi et si c'était pas pour me faire poireauter, tu vois. Et il m'a dit que je reviendrais lundi soir dormir, mais il l'a dit en soupirant...

Voilà, je sais pas. C'est quand même quelqu'un d'honnête et je le vois mal me dire de revenir lundi si il veut pas du tout que je revienne mais je me dis que je suis pas du tout objective.

Je sais pas ce qu'en t'en penses toi?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 8:06 am

je t'envoi un mp
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 21, 2011 8:15 am

Coucou. Triste retour en effet.

A mon avis, il t'as demander de le laisser le WE et de revenir lundi pour voir de 1 si tu lui manquais (et s'il t'as dit de revenir avant que tu ne partes c'est qu'il pense que oui) et de 2 voir s'il a cette étincelle (ou du moins s'il est content) quand tu vas revenir.
Allez cocotte, jsuis sure que ça va aller, je croise fort les doigts pour toi en tout cas.

Profite en pour faire un point de ton coté, ce que tu peux lui reprocher (tant qu'a faire, mettez tous a plat pour repartir sur de bonnes bases) et comment tu peux faire pour changer. Essaye de comprendre ses reproches et lui montrer que tu les prends en compte.

Un ptit passage à vide ça arrive, mais ça va repartir!

Esssaye de passer tout de même un bon week end.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 10:33 am

Merci Jen,

mais j'ai peur de ça justement, qu'il voulait que je parte le weekend pour voir si je lui manquais,...et qu'il voit ben que finalement non :(

Mais moi je pense qu'il voulait un weekend pour souffler, seul. Sinon je ne comprends pas pk il m'a dit " tu reviendras dormir lundi ". Il aurait pu dire, laisse moi le weekend pour réfléchir, voir si tu me manques,...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 1:03 pm

Enfin/Que 14h...

Je suis debout depuis 6h du matin et je trouve que le temps ne passe absolument pas! Je ressemble à rien et je n'arrête pas de pleurer...

Niveau repas, j'ai mangé une salade aux crevettes grises il y a une heure ( une toute faite de chez Delhaize à 467 kcal ). J'ai pas mangé avec plaisir mais parce qu'il faut bien, mais elle me reste sur l'estomac :?

Plus que 45h d'enfer... :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 21, 2011 1:51 pm

Ne compte pas les heures comme ça!!

Essaie de ne pas rester seule, tu n'as pas une copine qui pourrait passer te voir, ou de la famille?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 2:20 pm

Non, ma grand-mère est déjà passée mais voilà ça change rien.

J'arrive pas à rester en place, je meurs d'envie de lui sonner :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 21, 2011 6:57 pm

Non non surtout pas!! Tu vas résister!

Il faut lui laisse le temps qu'il demande! Aller cocotte plus que (non non on ne dira pas encore)1 jour et 2 nuits... Courage
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 7:19 pm

J'ai essayé :oops: Juste 2 fois mais il a pas répondu, je me dis qu'il a peut etre oublié son gsm quelque part ou quoi ( vu qu'il est pas du tout téléphone ) ou alors il veut vraiment pas me répondre :(

C'est mauvais signe? :(

Je n'essaye plus jusque lundi.
Je voulais juste voir si ça allait, si la randonnée c'était bien passée, fin voilà.

Le fait qu'il ne me répond pas me terrifie en fait :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 7:22 pm

courage ma belle!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Mai 21, 2011 7:25 pm

Merci Kiki
*Titia*
Régimeur confirmé

Suivante