Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 7:04 pm

alors ce soir au menu : deux tomates vidées j'ai gardé la chair que j'ai mis au fond du plat avec de la courgette de l'oignon de l'ail sel poivre, et un oeuf dans chaque tomate au four (j'ai inventé ^_- mais c'est pas mauvais! j'ai juste trop laissé cuire l'oeuf à mon gout!)
et en dessert deux petits suisse nature avec de la compote !! héhééé

j'espere que la pesée de demain se passera bien ! (je suis à moitier constipé ^_- ca doit pas aider :s)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 8:10 pm

Ouey c'est clair que si tu fais tes deux joker par semaine bin la perte va moins vite. Mais bon ça aide bien quand on sent qu'on va craquer ^^.
Tu as l'air d'être très inspirée au niveau de la cuisine en tout cas avec tes ptites tomates aux oeufs !! Moi je suis très basique dans mes plats ^^.
Bizzz et bon vendredi soir.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:28 pm

Miam miam je vais te piquer la recette pour un midi avec du riz... ce sera au top !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 8:34 pm

lol merci les filles ca me fais plaisir ;) oui kinderdelice j'aime bien cuisiner, et en fait quand on fait des trucs simple ca va assez vite!
oui c'est sur que tu as moins de tentations comme ca! moi j'essaye de faire plus un travail dans ma tete lol pour l'instant je n'ai pas craqué sur quoi que ce soi, j'espere durer dans le temps comme ca! surtout que j'ai pas mal de poids a perdre donc si je veux m'en sortir un jour il faut que je m'accroche..

biz a toutes bonne soirée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 8:36 pm

Bonsoir et bravo d'avoir résister a la tentation :D
Cela as l'air vraiment bon ta petite recette :wink:

Bonne continuation
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 8:40 pm

merci mamangemaman!!!
bizz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 8:54 pm

mmmmmmmmmmmm miammmmmm!! vous parlez de bonne choses là!!
c'est ma trouille, le craquage. demain, sortie en amoureux , je pense faire léger en pro-point la journée comme ça, je serais plus à l'aise au resto, en plus, j'ai une bonne réserve hebdomadaire. et tant pis si je perds un peu moins cette semaine. j'ai tout mon temps pour atteindre mon objectifs final! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 9:05 pm

oui tu as raison il faut prendre son temp meme si perso je suis impatiente de nature :s

tu fais ww?en fait c'est comme un rééquilibrage sauf que tu compte des points plutot que de peser tes aliments? ^_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 20, 2011 9:15 pm

héhé !!!! wahouuuu félicitation pour avoir résisté et pour ton menu de ce soir !!!

j'espere que tout va bien !!! :D

muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 9:23 pm

et bien, oui, c'est un rééquilibrage en quelque sorte. en on line, tu fais tes menus en fonction des points qu'on t'attribut (selon l'imc) tu as une réserve hebdomadaire, ça permet des craquage ou des repas plus riches. mais tu as quand meme de la mesure. tant qu'on me parle de càs: ok, mais peser sa viande, c'est le seul inconvénient. bon, à la longue, on visualise 120 à 150g de viande ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 20, 2011 9:37 pm

Tu as l'air de te t'en sortir comme une chef ! Tu as raison de faire un travail psychologique aussi. C'est vraiment une des clés du succès pour tenir sur la durée et ancrer pour de bons des habitudes saines ;)

Continue comme ça en tout cas et bon courage :)

Bon week-end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 10:32 pm

merci les filles!oui marlène à force on voit les doses, je fais plus ou moins à l'oeil car je n'ai pas remis la main sur le papier du nutritionniste d'il y a 2ans, mais je me rappelle de tete les quantités...faudrais que je le cherche ce week end!

sinon elody j'essaye de réfléchir avant de manger c'est surtout ca, car a la base je suis un peu hyperphage boulimique je crois (au vu des descriptif) par moment je pouvais manger n'importe quoi en n'importe quel quantité jusqu'a culpabiliser grave... bref là je me booste moralement et j'essaye de me dire que le temps passe vite et que j'y arriverais mais on verra bien!

sinon depuis que j'ai commencé 2semaines maintenant, je dirais pas que je me sens moins grosse, car quand je me vois dans la glace j'ai pas l'impression d'avoir perdu ^_- en meme temps plus on est fort moins ca se voit au début je pense! mais niveau habitude alimentaire ca va ca commence a s'intégrer, et surtout au niveau de la maison je remarque que je suis plus cadrée, lave vaisselle linge ménage, tout ca se remet petit a petit comme il faut! je pense que ce week end on va faire le grand menage pour repartir sur de bonnes bases! c'est vrai qu'avec mon homme a la base on est un peu bordélique, mais je sais pas si c'est le régime qui fais ca , on s'organise de mieux en mieux!

voilou je raconte ma life lol!!

bizou a toutes!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 7:15 am

Pesée officielle du samedi :

alors pesée positivvveeee!!meme tres positive je pense!
récapitulatif j'ai commencé il y a 2semaines à 96.7, ce matin 93.3 soit 3.4 kilo sur les deux semaines, et donc cette semaine une perte de : 1.4 kilo donc un peu moins que la semaine derniere, mais je peux pas perdre 2 kilo toutes les semaines

biz à toutes!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Mai 21, 2011 7:19 am

SUPER !!! Bravo ! En voilà une bonne nouvelle pour commencer le week-end en beauté ! Bravo encore :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 7:23 am

merci emma!! bon week end a toi!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour