bonsoir !!!
on verra je risque de me peser demain car dimanche je serai pas chez moi dc pas de balance... je vais voir sinon je diffère à lundi
aujourd'hui j'ai petit déjeuné tard dc du coup pas de repas ce midi car pas faim du tout juste une pomme dans la journée ms j'avais prévu le coup dc petit dej' un peu plus consistant...
ce soir légumes vapeur et galette de légumes ac steak de soja et yaourt 0% melon ac biscuit gaylord chocolat ( j'avais envie de chocolat :S) et un fruit... voilou....
j'ai récupéré mon frangin ce soir... il fait la conduite accompagnée ben sauve qui peut !!! ms c'est marrant ms ça fait bizarre sinon journée ac mes amies j'ai pu profiter d'elles et de ma filleule et j'ai résisté j'ai bu de l'eau et un perrier citron tranché
!!! j'y crois !!!
demain soir j'ai des amis qui viennent ac moi chez mes parents ... ( j'ai la maison
) dc ça va etre apréo dinatoire je vais acheter plein de légumes faire une sauce au yaourt et mettre un peu de protéine genre oeuf ou poulet et je leur ferais des pizzas... je me prendrais du coca 0 pour ne pas etre tentée par le cicadou ( alcool de chez nous trop trop bon !!! mélange de citron de vin blanc et de je ne sais pas quoi... la recette est secrete...) dc voilouuuuuuuuu
gros bisous !!!