La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mamangemaman » Mer Mai 18, 2011 8:41 pm

Bonsoir

je vois que la motivation es toujours la :) cool
Bravo pour ton deuxième jour au top
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Mai 18, 2011 8:58 pm

Et oui pourvu que je reste dans cet état d'esprit.

Alors ma journée d'aujourd'hui :

Petit-déjeuner : 50 gr de pain + 80 gr de comté

Déjeuner : 1 escalope de poulet 1/2 + riz

Dîner : cerises + 1 pomme + 1 compote sans sucre ajouté

Voilà voilà...
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 19, 2011 6:52 am

Ah que c'est bon de se réveiller avec une forme olympique ! ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 19, 2011 8:03 am

Ah super, passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 19, 2011 8:33 am

Coucou Emma !! Super si t'as trop la forme !!! Ici il est 9 h32 et à part faire déjeuner mes loulous et glandouiller sur le net j'ai pas encore fait grand chose j'avoue ^^....
Bonne journée à toi !!!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 19, 2011 12:42 pm

J'essaye de suivre un petit peu partout mais dur dur... il y a tellement de post. Je suis un peu perdue. Je viens sur le forum surtout le matin avant l'embauche.

Demain je suis en repos, je vais en profiter pour faire le tour un peu plus sérieusement.

Sinon demain matin je vais aller chercher le pain à pieds. 2km400 * 2 ! 4km800, pour commencer la journée en beauté après la pesée.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:31 am

Ahhhh mon petit journal ! Je viens enfin de te retrouver ! :lol:

Alors journée d'hier au top !

Petit-déjeuner : 50 gr de pain + 80 gr de "caprice des dieux" + café sans sucre.

Déjeuner : 1 tranche de jambon blanc + 1 côte de porc + riz + café sans sucre + thé vert à la menthe sans sucre.

Goûter/dîner : 1 poignée de cerises + 1 pomme + 30 gr de chocolat noir (86%) + 1 infusion.

(Je fais soit un dîner salé sans goûter ! ou alors un goûter mais après sans dîner ! Je ne peux pas faire de goûter au boulot, et j'arrive à 19h30 donc après cela fait tard pour faire les 2, sachant que je me couche tôt 22h30/23h !)

Ce matin changement de programme j'ai du faire des bricoles et j'ai du sortir la voiture, alors j'ai pris le pain en même temps ! Mais ce soir vu que je suis seule, j'irai faire mon tour à pieds !

Sinon, nous sommes vendredi ! Pesée !!! 83.9 kg ce matin ! Soit -3.4 kg ! Mais bon c'est normal, c'est la première semaine, le changement est tellement radical. La semaine prochaine j’espère perdre -500/700 gr.

Dimanche 1er joker de prévu, repas pour l'anniversaire de ma petite nièce.

Allez je file faire un peu de ménage.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 9:15 am

Bon courage !! Tu vas y arriver,vu ta courbe tu affiche déjà une belle perte ;)
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 10:59 am

Merci pour ton message Bellemalicex :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 12:41 pm

Pas mal du tout l'idée de s'offrir une récompense à chaque objectif atteint !

Alors je viens de faire le tri dans mes sous-vêtements car on garde alors qu'on ne porte plus, soit parce-que c'est trop grand, trop petit, trop détendu, trop vieux, trop "pourri" ! Et au final j'ai jeté pas mal de chose !

Dans le coup pour mon premier objectif, je vais m'offrir 1 nouvel ensemble ! yépaaaaaaa je suis contente rien que d'y penser ! LOL :))
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 1:02 pm

Héhé comme je te comprend Emma pour les sous vêtements... Moi aussi ils sont soit vieux, soit tout pourris ^^ mais en règle générale.. plus aucun ne me va mis à part mes supers culottes de grossesse, sans parler de mes super soutifs d'allaitement alors que je n'allaite même pas !!éhéhé..grrrr Mais dès que j'atteins mon objectif final à moi les nouveaux petits dessous sexy ^^ . Bon c'est pas pour demain mais ça arrivera fatalement, héhé ouey je m'autorassure !!
En tout cas bravo pour ta perte !! 3.4 kg c'est énorme. Plus que ce que j'ai perdu depuis le 28 avril ! La chrono c'est tip top !
Bizz à toi.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:12 pm

Pareil pour les sous-vêtements ! Là je vais juste acheter un ensemble, histoire d'avoir quelque chose de nouveau, car j'ai quand même de quoi tourner ! Mais dés que j’atteins l'objectif final, je fais péter la carte bleue, je file chez E**m et je change tout !!! :lol: Et je ferrai un défiler à mon chéri !!! :lol: Qui dans sa tête se dira très certainement... "J’espère qu'elle n'a pas utilisé ma carte mais bien la sienne" :lol:

C'est beau de rêver....

Bon sinon pas de marche ce soir ! Gros orage toute à l'heure et pluie. Dans le coup je regarde le rugby du fond de mon canapé ! (L'image de la grande sportive) :lol:

Côté chrono :

Petit-déjeuner : 50 gr de pain + 80 gr de comté + 1 café sans sucre + 1 thé vert à la menthe.

Déjeuner : 1 côte de porc (j'en ai le plein congél. j'ai rentré 1 cochon y a pas longtemps) + Pomme de terre à la poêle avec des échalotes et du persil + 1 café sans sucre.

Goûter/dîner : 30 gr de chocolat noir 86% + 1 pomme + 1 orange.

Voilà voilà...
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 8:36 pm

coucou bienvenue et bon courage!!!
bien tes repas ;)
biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 8:39 pm

Bonsoir et bravo pour ta perte de poids, tu as bien raison de ne pas espérer perte autant a chaque fois :wink:
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:56 pm

Merci :) Oui il faut être réaliste, les derniers kilos partent très vite, on perd beaucoup d'eau dans la première semaine. Et je sais par expérience (J'ai déjà fais la chrono) que ça ne va pas être ça toutes les semaines, 500 gr par semaine ça me suffit amplement ! Et puis il y aura des semaines, ou il ne se passera rien côté balance, mais il faudra à ce moment là sortir son mètre de couturière, prendre ses mensurations et regarder de ce côté là pour ne pas désespérer.

Mais quel plaisir de voir son ventre déjà bien dégonflé ! De voir ses doigts de passer du stade "boudin prêt a éclater" à des doigts qui ressemblent a des doigts ! J'aime d'autant plus ses effets que le poids lui même sur la balance ! :)

J'ai ressortis un pantalon noir en lin. Je rentre dedans, il me colle bien les fesses et je ne peux pas le fermer. (Je pouvais le porter l'été dernier). Dans le coup je vais me baser sur lui ! Et je pourrais me rendre compte de l'évolution.

Je suis motivée ! Mais alors comme jamais !
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour