par kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 10:32 pm
merci les filles!oui marlène à force on voit les doses, je fais plus ou moins à l'oeil car je n'ai pas remis la main sur le papier du nutritionniste d'il y a 2ans, mais je me rappelle de tete les quantités...faudrais que je le cherche ce week end!
sinon elody j'essaye de réfléchir avant de manger c'est surtout ca, car a la base je suis un peu hyperphage boulimique je crois (au vu des descriptif) par moment je pouvais manger n'importe quoi en n'importe quel quantité jusqu'a culpabiliser grave... bref là je me booste moralement et j'essaye de me dire que le temps passe vite et que j'y arriverais mais on verra bien!
sinon depuis que j'ai commencé 2semaines maintenant, je dirais pas que je me sens moins grosse, car quand je me vois dans la glace j'ai pas l'impression d'avoir perdu ^_- en meme temps plus on est fort moins ca se voit au début je pense! mais niveau habitude alimentaire ca va ca commence a s'intégrer, et surtout au niveau de la maison je remarque que je suis plus cadrée, lave vaisselle linge ménage, tout ca se remet petit a petit comme il faut! je pense que ce week end on va faire le grand menage pour repartir sur de bonnes bases! c'est vrai qu'avec mon homme a la base on est un peu bordélique, mais je sais pas si c'est le régime qui fais ca , on s'organise de mieux en mieux!
voilou je raconte ma life lol!!
bizou a toutes!