Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 20, 2011 8:13 pm

Ah je me disais bien que tu allais me demander ça. Je suis sûre que c'est pour voir si j'ai pris un pain au chocolat ou pas aujourd'hui :)

Alors petit dej light: yaourt, jus d'orange pour garder de la place pour le pain au chocolat de 10h.
A 10h00, rien du tout car celui qui devait emmener les pains au chocolat n'est pas venu :cry:
Donc le petit dej a été très light.

Midi: blé, tomates farcies et yaourt
Gouter: demi melon
Soir: salade de carottes, 2 tranches de jambon, yaourt et 1/2 melon
1 milka tassimo

Voilà, pas beaucoup de féculents aujourd'hui car pas pris au petit dej et le soir mais j'en avais pas envie ce soir. J'aurais surement envie d'en manger demain.

Alors JP?
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 8:20 pm

:D:D:D En réalité, je suis trèèèèès fatiguée, et j'avais oublié le pain au chocolat du vendredi !!! :D:D

Alors pour tout dire, il y a un peu trop de laitages sur ta journée, puisque tu as 1 yaourt à chaque repas, + ton Milka du soir... et puis un peu trop de protéines aussi, mais bon, globalement, c'est une jolie journée, d'autant plus que peu de féculents, donc l'un dans l'autre, ça compense ! :)

Tu te pèses toujours le dimanche ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 20, 2011 8:29 pm

Oui, toujours pesée le dimanche. J'espère voir une troisième perte d'affilée dimanche :-)

Oui j'avais pas fait gaffe que j'avais pris mes laitages à tous les repas mais bon j'ai vu un reportage avec une nana qui mangeait une mousse au chocolat et ça m'a donné envie de chocolat donc j'ai pris mon milka tassimo.

C'était un reportage dans l'emission 100% mag, une nana a été suivi par le docteur Zermati et a perdu 20kg en mangeant ce qu'elle aimait. C'était il y a 4 ans et elle n'a pas repris depuis. On la voyait manger une mousse au chocolat avec un complément de chantilly (un peu comme ta coupe America)...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 8:41 pm

Bonsoir petit passage du soir, le rêve perdre tout le poids en mangeant se que nous voulons loll

A bientôt
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 8:43 pm

J'espère aussi que tu auras une perte à nouveau !

Pour Zermati, je sais que Catou est fan, perso, j'aime pas trop... question de feeling je crois, et puis, il faut vraiment s'autodiscipliner beaucoup je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 20, 2011 8:50 pm

Bonsoir Mamangemaman et oui si seulement on pouvais perdre en mangeant tout ce qu'on aime...

Ils disaient dans le reportage que Zermati fonctionnait très bien pour ceux qui mange à cause de leurs émotions mais pour quelqu'un dont les parents sont en surpoids par exemple, ça ne pouvait pas marcher.

Moi je mange en fonction de mes émotions mais mes parents sont en surpoids aussi donc bon, ça ne doit pas trop fonctionner. Je ne tenterais pas quand même car je sais que je n'arriverais pas à me raisonner.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 8:52 pm

Oula cela serais un régime pour moi, car je mange cela mon humeur ( plus cela vas mal , plus je mange enfin je me gave plutôt)
Mais bon pas trop sure que de pouvoir manger se que je veux pourrais m'aider a perdre :D
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mai 20, 2011 9:02 pm

Pareil ou alors il faudrait être régulièrement suivi pour éviter tout dérapage.

Enfin, vive le rééquilibrage alimentaire!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 9:03 pm

Je suis bien d'accord vive rééquilibre alimentaire :D
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 20, 2011 9:11 pm

Oui, je trouve aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 20, 2011 9:46 pm

Premier passage par ici je crois !

J'ai vu aussi ce reportage, et comme toi la mousse au chocolat avec la coupe de chantilly à coté m'a vraiment fait envie! ^^

Et je vous rejoins à 100% (mag... ahaha ok je sors :D) : vive le rééquilibrage ;)

Bon courage à toi Hiki en tout cas et je croise les doigts pour ta pesée de dimanche !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 21, 2011 11:37 am

Merci Elody!

Bon, je viens d'apprendre que je devais donner des cours jusqu'au 11 juin. Je pensais que ça allait finir la semaine prochaine et voilà que j'ai 2 semaines en plus à faire. En plus, le 18/06, j'ai mon examen pour être assistante prof de tennis et le 26/06, j'ai la fete de l'école de tennis. Donc j'en ai encore pour tout le mois de juin et j'en peux vraiment plus de ces cours de tennis.
J'aurais vraiment du m'abstenir en juillet l'année dernière quand j'ai demandé à pouvoir donner des cours cette année. C'était vraiment une grosse c****.

Bref, je serais libre seulement en juillet. Je pourrais enfin faire du sport pour moi le week end et me faire plaisir, sortir, faire du shopping bref avoir une vie quoi.

Désolé de vous embeter avec ça mais fallait que je l'écrive
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 12:13 pm

Ah mince alors si ça t'ennuie... je me souviens que ça te plaisait l'an dernier de te lancer là-dedans, et finalement, ça ne t'a pas trop plu ? Ca te prend trop de temps visiblement ? Mais ça doit mettre du beurre dans les épinards ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mai 21, 2011 5:05 pm

Si, donner des cours, ça me plait mais quand j'ai le temps.
En septembre/octobre, je faisais 35h au boulot, j'avais le temps de sortir un peu, de faire de shopping par exemple donc le tennis ne me dérangeait pas.

Mais depuis que j'ai changé de poste et que je n'ai plus vraiment d'heure, arrivée le vendredi soir, je suis naze et j'aimerais bien profiter de mon week end. Là avec les cours toute l'après midi, je n'ai pas le temps de faire grand chose le matin et je suis trop naze après pour faire quelques chose donc mon samedi est foutu.

Bref, encore quelques week end à tenir et après je pourrais reprendre mes habitudes (cours de cuisine, sorties dans Paris,...)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 6:33 pm

Oui effectivement, vu comme ça, je comprends ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour