pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 1:51 pm

salut peizinho! oui, à mon avis, tu vas nous battre à plate couture!!!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 3:10 pm

mdr c'est clair!!!! moi pour l'instant c'est bcp moins bien que la semaine derniere -_- lool
on le saura demain pour moi! et dimanche héhé pezinhoooo!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 20, 2011 9:22 pm

bonsoir !!!

on verra je risque de me peser demain car dimanche je serai pas chez moi dc pas de balance... je vais voir sinon je diffère à lundi :D

aujourd'hui j'ai petit déjeuné tard dc du coup pas de repas ce midi car pas faim du tout juste une pomme dans la journée ms j'avais prévu le coup dc petit dej' un peu plus consistant...

ce soir légumes vapeur et galette de légumes ac steak de soja et yaourt 0% melon ac biscuit gaylord chocolat ( j'avais envie de chocolat :S) et un fruit... voilou....

j'ai récupéré mon frangin ce soir... il fait la conduite accompagnée ben sauve qui peut !!! ms c'est marrant ms ça fait bizarre sinon journée ac mes amies j'ai pu profiter d'elles et de ma filleule et j'ai résisté j'ai bu de l'eau et un perrier citron tranché :D !!! j'y crois !!!

demain soir j'ai des amis qui viennent ac moi chez mes parents ... ( j'ai la maison :D) dc ça va etre apréo dinatoire je vais acheter plein de légumes faire une sauce au yaourt et mettre un peu de protéine genre oeuf ou poulet et je leur ferais des pizzas... je me prendrais du coca 0 pour ne pas etre tentée par le cicadou ( alcool de chez nous trop trop bon !!! mélange de citron de vin blanc et de je ne sais pas quoi... la recette est secrete...) dc voilouuuuuuuuu

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 9:40 pm

je vois que tu vas avoir un week end chargé!!!lol! passes un excellent week end
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 9:45 pm

Bonsoir

Ton we vas être bien chargée :) alors bon we a toi :D

Bonne soirée
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 10:22 pm

bon week end! j'te fais confiance pour gérer toussa!! bonne soirée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 21, 2011 10:27 am

merci les filles !!!!

alors pesée en avance du coup - 1 kg dc 72.9 ! je suis trop contente !!! le 6 arrive bientot ! ^^ ça fait - 4 kg 100 depuis le début y a 3 semaines j'en reviens pas !!!

week end chargé ms ac cette bonne nouvelle ça me booste à fond pour faire une journée parfaite tt le temps !!!!
et puis mon homme bosse ce week end dc j'en profite un peu ^^

passez toute un bon week end !!! à plus tard ( je file petit déjeuner !!! 2 tartines de pain complet ac compote dessus et yaourt aux fruits !!!

je galere tjs à taper dc désolée pour les faute... ms plus ça va et plus le chat s'installe :D

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 21, 2011 10:35 am

salut pezinho! géniale pour ta perte! t'avance vite! je le savais!!! continues à gérer comme ça. mon chat et mon chien, eux s'installent sur mes pieds quand je reste sur le pc¨^^.
bonne journée parfaite!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 21, 2011 11:15 am

mdr !!! ils sont bizarres ces animaux :D

merci !!!! bon courage à toi !!!! tu le fais ce soir le resto je crois... force et courage tu vas tout gérer !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 12:03 pm

bravoooooooooooooooo!!!!
super!!!!!

allé continue comme ca je suis trop fiere de toi moi aussi ;) bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 21, 2011 12:43 pm

merciiii kiki !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 21, 2011 12:46 pm

héhé!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:27 pm

coucou !!!

week end épuisant... ms génial !! alors hier apéro dinatoire... j'ai aps craqué... j'avais fait plein de crudités ac des sauces aux yaourt 0% et du surimi et blanc de poulet... pour les autres c'était apéro pizza et chips en tt genre... hé ben j'ai tenu bon !!! j'ai pas craqué !!!! j'étais trop contente... j'ai bu du coco 0 pour avoir un peu de sucré et du perrier citron tranché...

ce midi c'était steak haché 5% ac légumes vapeurs et mélange de céréales et un yaourt chocolat sveltesse 1. je sais plus quoi de matieres grasses... et cette am je vais faire 1h d'elliptique et si je suis motivée 1h30 et 250 abdos puis les vitres ( pour muscler les bras et les seins) ensuite bain suivi de douche froide et ensuite... une SIESTE !!!!! ( mon homme bosse dc j'en profite !! )

ce soir au repas un pavé de saumon en paillote avec julienne de légumes vapeur et une compote pomme rhubarbe maison...

voilouuuuu !!! j'espere que tout roule pour vous toutes !!! gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 22, 2011 12:48 pm

wouha quel programme!!!!!mieux que moi :p

bizouuu

bien pour l'apero dinatoire !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 22, 2011 12:54 pm

^^ j'ai besoin d'évacuer je suis une vraie pile sur patte.... et vu que j'ai pas fait de sport hier je me défoule aujourd'hui... comme ça j'arrive à mieux dormir le soir !!! mais tu as bien géré toi pour le sport !!!! c'est génial tu as réussi à faire 45 min c'est énorme si tu débutes !! tu as réussi à trouver des programmes ? je pense que sur internet tu devrais trouver des trucs !
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour