Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 7:53 am

Coucou les filles !!!!
Un peu de calme avant le rush !!!!

Pezinho: je vais essayer de faire le ménage aujourd'hui pour être tranquille, et mes beaux-parents vont me garder les petits comme ça je pourrais faire mon repas tranquille ...

Kiki: Merci bonne journée à toi aussi ^^

Bon alors heureusement que j'ai fais les courses hier car valentin n'a pas d'école cet après-midi :-S sa maitresse à fait un malaise hier matin dans la classe apparemment les enfants ne l'on pas vu mais la directrice nous à prévenu quand même parce que du coup elle avait récupéré les 2 classes ...

Bon alors la semaine prochaine dur dur de faire 12jp de suite... mercredi valentin invité chez son amoureuse, mais en fait je suis aussi invitée pour bavarder pendant que les petits jouerons...
Vendredi prochain sortie scolaire et j'en suis !!!!! je suis contente j'ai pris les devant pour une fois en allant voir la maitresse avant même que les autres parents soient au courant parce que valentin nous avait dit qu'il y aurait une sortie... la dernière fois ils nous on prévenu au dernier moment et les parents qui avaient été choisi le savaient 3 semaines avant tous le monde !!!! donc toute une journée avec 40enfants ^^ ça va me rappeler le temps ou j'étais animatrice en centre aéré pour les 3/6 ans...

bon si non aujourd'hui j'entame ma 12ème Jp... pesée intermédiaire de ce matin me donne le même poids (alors que j'ai des petits pb de transit désolée pour celles qui déjeune devant leur pc ^^)
J'ai pas encore déjeunée mais je vais m'y mettre ... alors ce matin comme d'hab !!

1 yaourt, 50g de pain avec de la confiture allégée aux figues , 1 café

ensuite ménage avant de récupérer valentin à 11h30 ... ce matin ça a été pressé d'aller à l'école aucune comédie et très gentil... je teste une nouvelle technique ... quand il m'a demandé si il pouvait jouer ce matin... je lui ai dit oui mais pas longtemps quand l'aiguille est sur le 4 il faut mettre les chaussures... c'est même lui qui m'a dit ça y est elle est sur le 4..

je suis pipelette aujourd'hui .... bon désolée
à oui aujourd'hui mon homme change de dizaine !!!!! mais pas en poids en âge ... 30 ans

bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 20, 2011 7:59 am

Bon anniv à ton homme !

Super pour la sortie scolaire, ca va être bien sympa (et légérement crevant peut-être aussi :D)

Continue tes belles JP !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Mai 20, 2011 8:00 am

Un petit coucou par ici et bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Foufinette14 » Ven Mai 20, 2011 8:02 am

loool ma ninie !!
dsl pour tes problèmes de, transit et merci du fond du coeur de ne pas être rentré dans les détails lool !!!
kel age il a ton tit valentin ?
moi aussi ma fille laura me fait souvent la comédie pour aller à l'ecole...
elle a c periodes...
et elle pleure..c penible...
elle à 4 ans et demi... moyenne section...

arf la balance stagne...ca me le fait parfois... c normal tkt pas...

bisous bon ménage..moi oci je vais en faire un peu avant d'aller aux courses ;)
Foufinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 8:15 am

Elody: oui ça sera une bonne fatigue !!!! par contre maintenant il faut que j'explique à valentin que maman va être là mais pas que pour lui ^^
Merci pour monsieur.... juste le temps de lui faire un bisous ce matin ^^ je le vois vite fais ce midi et ce soir il rentre vers 20h30 car va chercher sa fille !!! mais bon demain on en profitera plus... je pense que je vais lui offrir un de ses cadeaux aujourd'hui... je lui ai acheté un playmobile hier.... comme ça il pourra jouer avec les petits... il aura son jouet il es souvent à 4 pattes avec eux en train de jouer ou des fois il s'ouvre la pate à modeler tout seul "oui mais je test" lol

Elisabeth: bonne journée à toi aussi

Foufinette : Mon fils à eu 4 ans en février mais il est en petite section car il n'est rentré que en Septembre à l'école ou j'habitais avant il voulait pas les enfants avant 3 ans car pas beaucoup de place.... et là ils les acceptent à 2 ans et 1 jour... même si ils sont pas tous à fait propre qu'ils ont encore tétine et doudou...

Moi les comédies ça dépend... quand je travaillais il les faisait le lundi quand je l'emmenais ... mais depuis qu'il a son amoureuse il en fait plus.... ce matin il courait pressé d'être à l'école ....

Bon alors j'ai juste failli faire une super bourde ce matin !!!!! en ouvrant le frigo je me suis dit à bah je vais me prendre un petit juste de fruit.... à non c'est du punch !!!!! oh là là je vais passer pour une alcoolique ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 8:24 am

ptdr!!! super le punch dès le matin!!!!lol! c'est ton fils qui t'aurait accompagné à l'école!!! tu as eu chaud!

bon anniversaire à ton chéri!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 8:42 am

Merci!!! oui enfin c'est pas top d'arriver en sentant l'alcool dès le matin.... et le pire c'est que sur toutes bouteilles j'ai mis ATTENTION PUNCH
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 20, 2011 9:54 am

héhé !!

joyeux anniversaire à ton homme !!!
bonne journée à toi et bien du courage pour tous ses préparatifs !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Mai 20, 2011 9:56 am

bon anniversaire à ton homme! C'est l'anniv de mon fils aussi aujourd'hui :lol:
bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 9:58 am

Merci les filles !!!

joyeux anniversaire à ton fils vaana ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 1:15 pm

joyeux anniv a ton homme! attention au punch !!! lool
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 2:29 pm

Oui je serais prudente car c'est super bon et ça se boit comme du petit lait !!! (même si j'ai horreur du lait^^) on verra bien demain...

si non mon ménage à pas avancé.... j'ai appelé mon amie qui vient demain pendant 2h et du coup j'ai pas avancé ^^
bon allé motivation viens !!!! en même temps valentin fait sa sièste donc pas d'aspi pour le moment
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mai 20, 2011 3:45 pm

Bon avec tout ça j'ai oublié de vous donnez mon repas !!!
ce midi:

salade avec blé, concombre,tomate, radis, oeuf, saucisse
1 pomme

gouter 1 morceau de pastèque, 1 yaourt ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 20, 2011 6:01 pm

Alors ce ménage, t'en es venu à bout ? :D

Nikel pour aujourd'hui, faudrait que je pense aux radis tiens !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 9:55 pm

Bonsoir

Bonne anniversaire à monsieur.

A la la les enfants , parfois il nous étonne d'avoir autant d'imagination je trouve

Bonne soirée
Mamangemaman
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour