merci sandrine (renseignement sur les tampons) c'est bien ce qui me semblait, je crois que c'est apres l'écho de controle et le resultat du frottis que j'aurais à nouveau la possibilité d'en utiliser.. en plus, je le vois début septembre, je pense m'inscrire pour de l'aquagym pour la rentrée prochaine.
pareil que sandrine pour le stérilet. en regle général, il n'y a pas souvent de complications. le truc avec la contraception, c'est que ton corps s'exprime les 2-3 premiers mois. si le stérilet ne te convient pas, tu le sauras tres rapidement.
par contre , maintenant, il existe plusieurs stérilets en cuivre, je ne sais pas quelle est la nuance entre les uns et les autres, mais, les flux ne sont plus "la grande crue" des norma T. ayant un mini fibrome qui necessite une surveillance ; j'ai un cuivre et ça va, c'est pas la noyade, c'est tres modéré.
donc plus de regles hémorragiques en tout cas.
si le jour de pose tu redoutes la douleur, prends 2 spasfons (un en allant chez le gygy+ 500mg de paracétamol et un spasfon au retour). mais, à part cette fois-ci ou j'ai un peu douillé, c'était pas non plus comme si on m'arrachait une dent!lol