Objectif 70kg ... <3 J'y arriverais !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif 70kg ... <3 J'y arriverais !

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 8:27 am

Coucou,

Objectif 70kg,c'est parti .. J'ai commencé ce matin. Mon petit déj' : une pomme verte,un actimel 0%,une moitié de barre Fitness chocolat et un grand verre d'eau,rien de plus,car ca me suffit.

Je vous tiens au courant pour ce midi ...
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 8:33 am

bon courage et bonne réussite pour atteindre les 70 kg! et quelle est ta méthode pour perdre ton poids?
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:35 am

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je te souhaite également de réussir et d'atteindre ton objectif. Bon courage. A bientôt.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 8:38 am

Méthode équilibre,c'est comme ca que je l'ai appellée,je mange des légumes,fruits,viande blanche,riz complet,grillades,fromages légers ( chèvre,etc ),lait écrémé,yaourt a 0%,poissons,j'ai éliminé les gateaux et biscuits salés,la viande rouge,les fromages gras,la junk food,les trucs en conserve,les fruits en sirop ... ;)
Je suis vraiment hyper motivée +++ !!
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 10:45 am

Finalement ce midi,ca a été un thé vert avec des fruits ( fraises et poires en morceaux ) et deux gateaux gerblé diététique. J'ai pas super faim ... J'espere ne pas avoir de grosses envies dans l'après midi ! de toute facon je ne craquerais pas !
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 10:57 am

C'est très léger et j’espère pour toi que tu ne vas pas craquer dans l’après-midi. Ne fais pas abstraction totale de la viande car le corps en a besoin. Tu risques de perdre du muscle. Et puis les féculents aide a tenir jusqu'au goûter voir au dîner. Enfin tu gères comme tu l'entends bien entendu. Mais perso. si je fais le même repas que toi, je suis sure à 300 % d'engloutir tout ce que je trouve dans l'après-midi ou au repas du soir ! J'ai peut-être pas assez de volonté :lol: et surtout j'aime trop manger ! A plus tard :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 11:00 am

Merci Emma4 de ces conseils ! Je commence quand même de la viande blanche ( poulet,veau,dinde ) histoire justement de ne pas perdre de muscle. Mais franchement je ne ressens aucune faim,c'est étonnant lol. Sinon j'aurais fait un vrai repas ^^
Mais si dans l'après midi j'ai faim,j'ai prévu un sandwich au poulet nature au pain complet,comme ca,pas de grignotage de sucreries,c'est déjà plus équilibré ..
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 12:40 pm

Bonjour à toi Belle !!

J'espère que tu atteindra le poids souhaité dans la joie et la bonne humeur ^^ !! Y a pas de raison, on va toute y arriver !! ^^
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 12:54 pm

Merci kinderdelice :)
Mais oui,tant qu'on a la motivation et les bonnes habitudes alimentaires et sportives,on peut toute maigrir !!
Courage les filles =)
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Bellemalicex » Ven Mai 20, 2011 1:46 pm

Arf ce soir j'ai resto avec chéri .. Mauvaise nouvelle pour mon régime. Que puis je faire ? C'est un resto rapide ( mcdo ) donc la nourriture est loin d'etre équilibrée :/

J'avais pensé a 4 nuggets + une salade caesar + un frappé pistache. Qu'en pensez vous ?
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Ven Mai 20, 2011 3:20 pm

alors moi j'en pense... que tout ça, ça a l'air très bon ^^ (surtout le frappé pistache humm). Bon mais sinon sérieusement bin... je sais pas. Avec la chrono on a droit a deux joker par semaine mais..comme tu fais une sorte de rééquilibrage alimentaire, je laisse les pro te répondre.
Biz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 20, 2011 3:25 pm

coucou ! bienvenue ! bah écoute je viens d'allé au macdo ce midi avec mon homme j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire il y a 2 semaine maintenant et du coup je stress d'aller dans ces endroit :x
bref j'ai juste pris une salade ceasar poulet croustillant avec un coca zero! je pense pas avoir fais d'écard comme ca! j'ai meme reussi a ne pas prendre de dessert (macflurry mon preferé)!
voilou!!! mais leur salade tiennent bien au corps quand meme! biz! bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 7:55 pm

Perso. pour le soir j'aurai juste opté pour la salade caesar, mais avec le poulet grillé. (Le poulet croustillant c'est de la chapelure = panés = gras) Et pour le soir c'est pas très digeste. Et puis en boisson une eau. Ou au pire comme je fais la chrono je me lâche, je prends un menu sans me prendre la tête et je fais un joker ! Tu nous raconteras ta soirée :). Bonne soirée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Ven Mai 20, 2011 8:45 pm

Bonsoir, je vois que tu es bien motivé cool sa , bonne continuation a toi :wink:
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Mai 21, 2011 7:08 am

Alors le McDo ça a donné quoi ? :Invision-Board-France-92: Sérieuse ou pas ? (Je sais je suis curieuse)
Emma4
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour