Coucou les filles !
Pfiouuuuuuuuu ! Retour de week end... Et comme d'hab, j'aime pas le lundi !
Mais bon, pas trop le choix !
Bon, j'avais décidé de faire un test et de passer un week end JP... Et ben, c franchement pas réussi !
Samedi, journée entre filles ac ma maman. On a fait du shopping à Paris. Ma mère était toute contente !
A midi, déjeuner sur une terrasse ds une brasserie parisienne. Ct bien sympa ! Par contre, au menu : steak sauce au poivre, haricots verts et pommes de terre sautées, une part de tarte normande
Et dimanche, j'suis passée remplir la déclaration d'impôts à mes parents... Dc déjeuner chez mes parents aussi... Et rien de bien diététique ! Poulet grillé au barbecue, potatoes et salade ! Et en dessert, des fraises ac du sucre... et une boule de glace vanille !
La totale !!!
Pour qqun qui voulait tester sa résistance et qui n'avait rien d'officiellement prévu... Enfin bref.........
J'me suis aussi dit ce week end qu'il y avait peut etre un petit facteur palier ds tout ça aussi pask g longtemps été à 68 kgs et g tjs eu bcp de mal à casser ce palier et voir moins sur ma balance !
Du coup, prise de recul... Je reste zen... Je fais des journées plus ou moins parfaites... Et on verra ce que dame balance me dit au fur et à mesure ! Sans prise de tête !