Objectif : - 10 kg en 2 mois ! qui me suit ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif : - 10 kg en 2 mois ! qui me suit ?

Message non lupar Dicapriette » Jeu Mai 19, 2011 9:41 pm

Bonjour, j'ai 34 ans, 2 grossesses au compteur, et 10 kg de trop !
je pèse 75 kg et je veux me fixer l'objectif de perdre 10 "petits" kilos en 2 mois, pour enfin apprécier l'été qui arrive et les vêtements qui vont avec ! de plus mes amis sont toutes plus minces que moi, et j'en ai marre d'être la bonne copine rigolote de tout le monde ! je veux que l'on me voit autrement, surtout mon mari !

Je suis monté à + de 80 kg aprés ma première grossesse, puis aprés la deuxieme grossesse : 77,5 kg. Grace au régime Dukan j'avais perdu 5 bons kilos, et aprés un peu de yoyo je bloque à 74 kg.

Alors qui veut me suivre ?
J'ai commancé Lundi, suivi de Miss DIDI et CaroleCorse !

On se poste tous les jours pour faire le bilan "bouffe" !
Dicapriette
Régimeur régulier

Jeudi 19/05

Message non lupar Dicapriette » Jeu Mai 19, 2011 9:47 pm

Bilan positif

Café au lait

Cappuccino

salade avec des tranches de magrés fumés :twisted:
1 café sucré

1 granola :twisted:

3 tranche de jambon de poulet + salade vinaigrette

1 chocolat Kinder :twisted:

Bilan mitigé, déçue de na pas avoir résisté à certaines gourmandises

Pesée Samedi matin. Espère avoir perdu 1 "petit" kilo :oops:

Demain grosse journée boulot, je ne vais pas craquer c'est sûr, mais par contre le soir en rentrant..... on verra mais ça m'angoisse déja.
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 20, 2011 8:17 am

Salut, je viens te souhaiter bon courage pour ton aventure. Et j’espère que tu vas atteindre ton objectif. Bon courage et à bientôt.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 20, 2011 8:31 am

bon courage et bonne réussite dans la réalisation de ton projet. mais pourquoi tu te donnes un laps de temps pour perdre tes 10 kg? (oui, je sais , je suis curieuse,lol!) et quelle va etre ta méthode ?

en tout cas, n'hésites pas à poster et aller visiter les autres posts. en tout cas, ici, tu trouveras pas mal d'encouragements . ça aide pour avancer!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Sam Mai 21, 2011 8:19 am

Méthode : je tente de ne pas dépasser 1000 calories par jour. (je ne fais pas de sport à part le ménage ! :o )

J'avais fais Dukan l'an dernier, - 5kg, mais je n'ai pas tenu dans la durée. Moi je recommande Dukan, car tu manges à ta faim, et surtout de la VIANDE !! (Oeufs, produit laitiers...) aprés tu intégre un peu de légumes..etc..., il faut HT le livre pour bien le faire.

Au fait, une question, comment modifier sa réglette ?
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Cyrielle_x » Sam Mai 21, 2011 9:09 am

Je suis de la partie :)

Je stagne depuis qques semaines, je n'ai pas repris de poids mais je n'ai pas réussi à en perdre. Et oui, la fin des cours, les révisions pour les partiels à venir, qques petits problèmes de santé, je n'ai plus trop la tête à y penser depuis 2 ou 3 semaines.
Donc 10 kg en 2 mois c'est parfait, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Pour moi la pesée est le lundi donc on verra le verdict dans deux jours, mais je recommence à prendre mes habitudes de régimeuse dès aujourd'hui.

Alors, ce matin j'ai mangé un bout de brownie, délicatement préparé par mon amoureux (il voulait que j'en mange sinon il était vexé lol donc un petit bout) et un thé =)

J'espère y arriver, surtout que dans 2 mois il y a ma fête d'anniversaire. J'ai déjà ma robe et tout, mais si je pouvais la faire réajuster parce que j'ai perdu du poids ce sera un beau cadeau :D

Je te souhaite bon courage :)

Bonne journée à toute les filles <3
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Sam Mai 21, 2011 10:28 am

pour modifier ta reglette, il faut la refaire à chaque fois ... ;)

pour le regime à 1000 calories, c'est pas si mal si tu manges de tout. je suis d'accord pour dukan, j'en ai perdu 10, mais sur la durée, j'ai franchement pas tenue la route. l'idéale pour moi c'est le zéro frustration et donc tenir la distance, car j'ai pas mal de route à faire pour arriver au bout!lol! je pense déjà à atteindre mon premier objectif. si j'y arrive en un peu moins d'une année, ça sera déjà ça. donc, j'espère bien te voir arriver à ton objectif final!;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Dim Mai 22, 2011 5:17 pm

[quote="Cyrielle_x"]Je suis de la partie :)

On peut se retrouver sur le post "cherche copine de régime" si tu veux c'est là que je vais tout le temps. Je me connecte au moins une fois par jour pour faire le point.

Mon post s'intitule pareil que celui ci.
Dicapriette
Régimeur régulier

!!!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 23, 2011 10:33 am

coucou me revoilou!!!!bon je ne vais faire des éloges de ma méthode parce que j'ai tout foiré,,,ben oui pas sérieuse,pas sérieuse!!!

donc aujourd'hui j'ai calculé 7 semaines,il faut que je perde
10kilos avant de me faire opérer,donc plus de bétise je reprend mon régime soupe aux choux en poudre,parce qu'il y a moins de risque qu'elle tourne à cause de cette chaleur!
mon médecin que j'ai vu vendredi,m'a donné des vitamines et autres compléments,parce que la soupe c'est pour 7 semaines non stop!!!et oui contrairement à ce que l'on peut penser il trouve ça très bien vu le plan alimentaire de la semaine sauf le manque de sucre lent mais là y a urgence,alors je vous accompagnes et on se motive!!!
aujourd'hui ce matin café,à midi soupe et fruits!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 23, 2011 10:33 am

et je n'est plus de balance!!!snif
carolecorse
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour