Je n'en peux plus alors GOOOO

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 10:50 am

Whaaaaaaa bravooooo moi ca me frustre de ne pas savoir mais vu que j'étais moins serré dans mon Jean ce matin ca doit etre bon. Par contre je souffre les enfants ont eu pic nic alors entre les sandwichs chips et édam dur dur et la sur la table du perso il y a des bonbons haribo mes préfères des mms et de la pogne sans oublier du gâteau au chocolat.... Bref un enfer. Moi j'ai pris du gruyère allège j'ai rien trouve d'autre mais trop hâte de manger les fruits car l'oeuf je n'en peux plus.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 11:10 am

Bonjour les filles,

Félicitations Isaline pour ta perte :) -1,3kg en 1jour c'est pas mal du tout. Moi j'ai pas résisté jusqu'à dimanche, je me suis pesée ce matin et j'en suis à -2,3kg au total depuis lundi matin.

Poudredefee, je te comprends, mes soeurs prennent leur gouter tous les jours et parfois grignottent (mais ne grossissent pas, ou très peu), ça me donne trop envie mais je me ressaisis vite en me disant qu'il ne faut pas tout gâcher maintenant.

Bonne journée
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Mamangemaman » Jeu Mai 19, 2011 11:12 am

Bonjour et bien bravo les filles :wink:

Je vois que vous tenez bien :D
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 11:22 am

Oui c'est difficile de tenir mais j'essaie je me dis qu'après dans une semaine et demie je pourrai remanger quelques bonbons. Je me motive en me disant sur c'est un régime rapide malgré tout!
Super pour ta perte c'est difficile de résister a la
Balance hein!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 11:33 am

Merci Mamangemaman!!

hhaaa tu as craqué Anaelle!!! je ne t'en veux pas c'est tellement rapide qu'on peut se permettre de se peser souvent. On est à peut près à la même perte -2.5 pour moi. Je pense que tu as hâte d'être à demain pour te peser Poudredefée!!!

Dites-vous que si vous craquez sur les bonbons ou autres il faudra le répéter ici, c'est ça qui m'aide à tenir, je veux pas décevoir mes copines de régime :)

C'est pas des oeufs que j'en est marre, c'est de la salade, c'est tellement fade!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 11:39 am

LOL la salade aussi mais j'ai jamai etait fan des œufs moi surtout durs.... Oui et moi je me dis si je craque c'est fichu mon corps de comprendra plus rien dimanche soir je crois que je mangerai des pop corns xD trop envie LOL
Ho oui trop hâte de me pesée une horreur d'attendre xD
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 11:47 am

Alala je me pose dix milles questions pour le dimanche soir, j'ai trop peur de faire une erreur. Si les pop corn sont pas sucré c'est pas calorique, mais ça a pas de goût lol salé aussi c'est pas mal.
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 11:51 am

J'avais lu que les sales étaient plus calorique que les sucres un jour. Après moi je pense manger quelque chose de léger et manger ca en dessert. Mais d'ici dimanche ca peut changer lol
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 12:10 pm

Pour dimanche j'ai une grosse envie de pomme de terre, vapeur ou plus caloriques, sautées avec un peu d'ail et de persil... avec une salade tomate/feta. Dessert je ne sais pas encore. Mais pareil, ça peut changer d'ici dimanche, je suis tellement gourmande.
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 12:54 pm

Je pense qu'on va vouloir tout les plats qui existent :) Si on prend des féculents ça risque rien pour le régime?
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 12:56 pm

Non tant que tu n'en manges pas 2 kg xD tu peux tt sauf mcdo en fait
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 1:01 pm

ok ba je mangerais sûrement des pâtes ou alors une salade composée c'est les deux plats que j'adore et qui sont léger :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 7:53 pm

lors de mes derniers régimes, j'ai toujours repris un peu de poids avec le repas libre. Je vais juste essayer de pas me gaver comme avant, mais c'est pas facile avec l'effet de la frustration :/
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 8:03 pm

pour le repas libre faudrait peu être reprendre un des repas de la semaine. mais bon ça donne pas envie lol
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 9:52 pm

Journée 4 terminée !!! Youpiiii un vrai regal ce repas de fruit miam miam..... demain m'enchante moins.
Je rentre de mes 3h de danse pfiou j'ai sué ce soir dur dur a la fin du 2eme cours plus de jus... mais bon normal quoi. mais je suis fiere de moi je n'ai pas craqué avec tout les bonbons qu'il y avait au boulot chouette !!!! même pas un trop forte moi :p
Demain matin c'est la pesée hourra après encore dodo chez mon copain alors repesée que dimanche....
J'espère voir le chiffre descendre demain matin ^^
Bon demain matin les carottes beurkkkk
Bon courage et a demain matin pour les nouvelles ^^
Bonne nuit!
Poudredefée
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour