je m'allège de mon fardeau

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anniezen » Mer Mai 18, 2011 5:16 pm

felicitation et continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 18, 2011 5:48 pm

demain, programme tres chargée, apres mon boulot de nuit, faudra que je dépose ma petite couette couette chez sa nounou, dodoter en epress, puis douche à 11h puis gygy (et là, allez savoir quand je vais sortir de là!) puis rendez vous à 16h avec la conseillère d'orientation. je pense que demain va etre une horrible journée! :(
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Emily » Mer Mai 18, 2011 6:26 pm

Journée pleines de RDV :s argg ^^
Allez courage ! :)
Emily
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 18, 2011 6:31 pm

bon courage pour demain ! ca va pas etre de tout repos!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 18, 2011 6:52 pm

j'espère juste qu'on me réussisse à l'enlever(le stérilet) c'est le troisième essaie, j'ai rendez-vous à l'hopital cette fois-ci. si c'est loupé, ça sera sous anesthésie générale
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 18, 2011 7:03 pm

Allô!

Félicitation pour la perte de poids :wink:

Et bien c'est pas cool le stérilet :shock: Aller sous anesthésie générale pour le faire enlever je suis certaine que tu t'en passerais bien!!

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 18, 2011 7:10 pm

ah ouai :s c'est pas cool ce stérilet :o
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Mai 18, 2011 7:14 pm

coucou !!!

félicitation pour ta perte !!

pas cool pour le stérilet j'espere que ça va aller !!!

bon courage !!! muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 18, 2011 7:53 pm

Quelle galère cette histoire... j'imagine qu'ils ne retrouvent pas les fils ?

Bon courage pour demain, quelle journée tu vas avoir...

Mais tu t'en fous, tu maigris !!!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Mai 18, 2011 8:07 pm

effectivement il y aura des jours meilleurs mais bon quand faut y aller faut y aller J ai viré le mien en début d année . Tranquille pour 4 ans . Sinon tu vas voir la conseillére pour quelle orientation?Ma fille est en seconde mais elle veut bifurquer vers 1 bac pro je trouve que c est dommage mais bon c est son choix j ai pris rv avec son prof principal . On verra bien.
BON COURAGE
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mer Mai 18, 2011 8:22 pm

Courage pour demain, j'espère q'ils réussiront à enlever ton stérilet, bonne soirée ,bisous.
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mai 18, 2011 8:25 pm

courage pour demain, et garde à l'esprit tout le positif depuis qques jours....
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Jeu Mai 19, 2011 8:10 am

Coucou champdepivoines !!! En effet journée chargée !! J'espère que tout va bien se passer pour toi et que tu vas échapper à l'anesthésie générale. A ma prochaine visite chez le gygy je voulais justement lui parler de mon désir de mettre un stérilet mais j'avoue que ton histoire me fait hésiter !! Tu sais si ça arrive souvent ce genre de chose ??? ^^
Gros bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar misschoco » Jeu Mai 19, 2011 8:42 am

Bon courage pour cette journée chargée, tiens nous vite au courant pour ton stérilet, bisous
misschoco
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Jeu Mai 19, 2011 8:49 am

bonjour les filles!
pour le sterilet, c'est la première fois que cela m'arrive. on m'a mis un stérilet hormonal apres mon accouchement. mais c'était pas le meme. j'ai eu l'habitude du sterilet en cuivre et avec aucun soucis. mais depuis que j'ai celui là, j'ai pris bien 15 kg apres sa mise en place, perte de libido, chute de cheveu. mon endoc m'a dit qu'il était fort possible que j'ai les effets indésirables du mirena. voilà le pourquoi du retrait. je n'ai jamais eu de souci de mise en place ou de retrait avec les sterilets en cuivre, mais depuis on trouve une incurvation et je pense que c'est ce bidule aux hormones qui a provoqué ça. c'est pratique quand on a pas ses regles, mais bon, c'est pas sans conséquences...

pour l'orientation de fils de 15 ans, il ne souhaite pas continuer sur un cycle normal. il voudrait une filière professionnelle apres sa troisième, mais il reste toutefois indécis. donc, il existe une 3 eme normale, avec une option découverte professionnelle 3 ème. avec possibilité, si il change d'avis de continuer en seconde normale, professionnelle ou cap par la suite. une fois, il veut etre patissier, l'autre fois il veut etre chauffagiste. donc, ça serait la troisième idéale pour lui.

anniezen, un bac pro c'est tres bien. tout dépend dans quelle branche elle veut se retrouver. l'essentiel, est de voir ce qu'elle peut faire apres et si elle peut trouver du travail facilement apres.avoir un bac, si c'est indispensable pour continuer ce n'est pas un passeport à l'embauche. les bac pro sont plus spécifiques et ont une petite expérience dans la réalité du monde du travail et ils sont bien vu pour des bts par alternance etc... il faut d'abord determiner ce qu'elle veut faire sans l'avis de ses parents, puis discutez en à deux. j'ai une collègue infirmière , mariée à un chir ortho qui ont une fille qui voulait etre esthéticienne et rien d'autre. ça été un peu dur pour les parents, mais elle a suivit son orientation, elle aime ce qu'elle fait et pense ouvrir (avec l'aide pécunière de papa lol!) son institut à 24 ans :lol: certains metiers ne s'aprennent pas sur les bancs de la fac. et c'est pas parce qu'il ne va pas par là que c'est une mauvaise personne qui va rater sa vie :wink:

bon, gogogo!!! j'active!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour