les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 17, 2011 9:47 pm

oui sage décisoin pour le ti plaisir compensé par le sport c tout bon et ça aide à tenir sur la durée !!! mais faut que ça reste exceptionnelle qd même :wink:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Mar Mai 17, 2011 9:55 pm

Bonsoir et bravo pour vos -2 kilos bonne continuation
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Mai 18, 2011 10:24 am

Bonjour à toute

enma :oui je laisse les plaisirs ,pour le exceptionnel sinon lors de sorties je n'aurais plus de bonus et pas évident quand on mange chez les autres .mais parfois je prend un plaisir afin de ne pas craqué et d'avoir une pulsion incontrolable ou la sa ferait mal ;

Je vais aussi éssayé d'insérer plus de fruits et légumes dans mes menus.sa cale et c'est pas très calorique .

Sinon aujourd'hui petit journée tranquilou avec les enfants.

bonne journée a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 18, 2011 3:08 pm

Et c'est bon pour la santé et le tonus aussi
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mer Mai 18, 2011 9:19 pm

Coucou le copinette

aujourd'hui journée pffff ,pas niveau régime j'ai fais une jp et 45min de vélo éliptique ,sa apaise mes tensions .

les enfants étaient très énervés aujourd'hui ,des disputes, des pleurs ,des cris ,pas top la journée ,
j'ai bien éssayer de les distraire mais peine perdu sa commencer toujours bien et sa finissé dans les pleurs enfin y a des jours comme sa ,alors après le repas papa c'est occupé des enfants et maman c'est occupé d'elle pffff.

et la maman elle va allé au dodo pour être en forme pour demain .

bonne nuit à toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 18, 2011 9:37 pm

cool pour la jp et le sport
et ici aussi le ti dernier a été terrible toute la journée ppfffftttt
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Mai 19, 2011 6:31 am

Bonjour les copinette ,

enma :je pense qu'il sentait l'orage lol ,ici il pleut ,c'était peu être ça ,enfin papa n'a eu aucune difficulté à couché les enfants .

Nouvelle journée qui commence ,et je suis encore fatigué ,je n'ai pas réussi a m'endormir avant 2H du matin ,je ne sais pas si c'est le sport en soirée,un grand café on se remu et tou ira bien .

Parcequ'il y a du travail qui m'atend ,et oui hier mercredi mes deux tornades ont rendu la maison peu fréquentable ,les sols ont besoin de dame serpillère .

bonne journée les copinettes et on jptise !!
lylyanis
Régimeur confirmé

bonjour

Message non lupar lylyanis » Ven Mai 20, 2011 8:07 am

:D bonjour les copinettes

je suis pleine d'énergie ménage fini ,il me reste juste le linge ,classique lol.

Hier fût une jp avec 15min de vélo éliptique ,ce n'est pas beaucoup mais pas eu le temps de plus ,mon petit garçon s'impatienté .

Aujourd'hui je compte bien faire beaucoup de sport ,se soir on est de sorti dans la famille et je ne sais pas du tout ce que l'on va mangé ,alors pas prudence ,je vais faire petit repas ce midi sport ce matin et ce soir on verra mais j'éssayeraais de limité au maximun.

Au vu de la sortie de ce soir j'ai fais une pesé intermédiaire et dame gigi me dit -1kg depuis lundi.j'espère que lundi le résultat sera tout aussi bien même voir mieu lol.

bonne journée à toutes
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mai 20, 2011 12:12 pm

Bonnne idée de faire du sport en prevention, c'est peut etre ce que je devrais faire aussi en prevision des 2 week end à venir.
Bon week end à toi
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Mai 23, 2011 6:26 am

Bonjour

j'espère que vous avez toutes passé un bon week end.

Alors que vous raconte depuis vendredi je ne valide pas une jp,vendredi soir s'était cassoulet maison et gâteau ,forcément j'ai pris un petit bout au choco que je n'ai même pas su finir .heureusement que j'avais fais du sport.

Samedi pas de jp non plus matin midi impec ,mais au soir j'ai mangé barbec comme les amis deux saucissses et du pain ,boisson toujour de l'eau.

Dimanche journée repos ,pas de bétises ,au contraire jai fais light et la on peu dire jp.

Donc ce matin pesée et j'en suis resté a -1kg ,je suis contente au vu du week end que j'ai eu .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 23, 2011 2:05 pm

rohhh ben bravo pour ce kg en moins et j'ai pas l'impression que le week end ait été si cata que ça !!!
allez hop reprise des jp pour la semaine !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Mai 23, 2011 7:31 pm

Bonsoir enma ,
faut dire que le week end a était très riche en émotion mon petit dernier ,nous a fait plein de frayeur,vendredi soir ,il se sauve de la maison en passant sous le portail ,et derrière mon portail c'est la route ,on a eu très peur merci au chien d'avoir aboyer comme un fou ,
suite du vendredi soir mon fils joué au ballon et en courant il est venu se tamponné dans la main de ma cousine qui avait une cigarette résultat brulé dans le cou une cloque qui avait déja explosé résultat 7 jours de pansement (j'entend encore son hurlement et j'en ai encore mal au ventre) ,j'en ai pas dormi de la nuit ,et samedi il coure dans le jardin et il se prend en plein dans l'arcade la table de jardin ouff les coins sont arrondi ,il a un beau cocard , et dimanche repos.

je me passerais bien de ces émotions ,mon bébé d'amour ,maintenant je le quitte plus des yeux ,j'anticipe tout ,mais bon sa va me passé.

bonne soirée a demain

et aujourd'hui jp ,mais pas de sport pas eu le temps.
demain faut que je me rattrape.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 24, 2011 8:05 am

Et bien il les a cumulé! Pauvre petit bout, c'etait vraiment pas son week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Mai 24, 2011 10:32 am

Coucou lylyanis !!

En effet que d'émotion. Ces ptits bouts toujours à faire les 400 coups ^^. Il a quel âge ton petit diable ??
En tout cas bravo pour ton kg de perdu et surtout pour le sport que tu fais !! Vivement que je puisse m'y remettre un peu mais je n'aurais pas autant de volonté que toi !! ^^
Bizz et bonne journée !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 24, 2011 11:35 am

bonjour les copinettes

anypya:oui effectivement il les a cumulé j'attendais la fin du week end avec impatience.

kinderdélice:mon petit à 21mois,un vrai casse coup rien ne l'arrête ,enfin j'espère que la sa va s'arrêté tout de même.

Et pour la volonté oui j'espère quelle va rester un peu a mes côté ,cette après midi sport ,mais il faudrait aussi que j'aille au centre des impôts ,remarque entre 13h30 et 14H j'aurais le temps d'en faire.

bonne après midi à toutes
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour