Anaelle - 16kg à éliminer (méthode thonon)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Isaline » Mer Mai 18, 2011 12:55 pm

Tu te pèsera peux être demain matin... ahahah Non il faut résister!!

héhé moi aussi j'adore le jours 4, un petit pain au lait, du fromage, des fruits et un yaourt. Une journée bien gourmande :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Mai 18, 2011 6:14 pm

oui les fruits miam miam je me suis achetée différente barquette de fruit pour demain soir: melon pastèque et cerise et pour dimanche midi mange melon ananas miam miam miam :p
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Mer Mai 18, 2011 6:32 pm

Pour moi demain ça sera des fraises et de la mangue, et dimanche je ne sais pas encore :D
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 18, 2011 7:14 pm

Allô!!

C'est bien de ne pas se peser à tous les jours car ça peut démotiver lorsque la balance nous indique que quelques grammes de moins et rien du tout :wink: Tu auras une plus belle surprise lorsque tu la visiteras... :wink:

Par curiosité, vous ne mettez rien sur votre pain au lait??? Et avec votre café, avez-vous le droit de mettre du lait??? J'avoue que je suis tentée d'essayer mais avec mon chéri, ce ne sera pas chose facile. Je suis en réflexion. :lol:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mai 18, 2011 7:48 pm

juju2011: Tout doit être nature, pas de lait ni de sucre avec le café, pas de beurre pas de nutella!!! pas de sauce avec la salade etc. Avec mon copain ça pose pas trop de problème je m'en vais de table dès que c'est le moment du fromage, dessert :)
Je trouve que ce régime c'est un bon coup de fouet avant de commencer un RA. Et ça n'a rien de dangereux vu que c'est sur seulement 2 semaines :wink:

Les fruits ça sera banane, kiwi, pomme et ananas un peu la même chose que lundi mais j'avais fait les courses pour la semaine...
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Mer Mai 18, 2011 9:31 pm

3ème jour fini. J'ai préparé du thé pour tenir la soirée. J'ai résisté aux pepitos que j'ai acheté pour ma soeur. Et je lui ai demandé une faveur: ne pas préparer de gâteaux, crêpes ou biscuits fait maison pendant mes deux semaines de régime, car les trucs industriels ça va encore mais quand il y a les odeurs de cuisson, j'avais craqué à chaque fois avant :s

J'ai oublié que j'avais des nectarines aussi pour demain, j'en salive d'avance.
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 19, 2011 1:05 am

Hello les filles!!!

Ouf, tout nature :shock: J'aime mon café avec un peu de lait au minimum... :roll: Pas certaine que ce soit un réré à essayer pour moi. Je vais y réfléchir mais ça regarde mal. :lol:

Bon J4 les filles :wink:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 10:38 am

Ha oui les gâteaux c'est pas évident d'y résister... Je prépare le repas de mon copain tout les soirs (pain de mie, fromage, mayo, etc.) et j'arrive à résister, sauf qu'en général je lui fait des gâteaux maison (marbré, muffins, cookies etc) et je lui est dit que pendant deux semaines ça serait des gâteaux industrielles, je peux pas faire de pâtisserie sans goûter à la préparation :)

Jours 4: je me régale avec mon pain au lait... il va me manquer demain matin. Vivement le gruyère ce midi et les fruits ce soir.

Juju2011: tu peux toujours mettre des sucrettes ou bien prendre du thé... mais si tu ne le sens pas ne te lance pas la dedans

Bonne journée à toutes
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 11:15 am

Rolala comme je disais dans mon post si vous voyez tout ce qu'il y a dans la salle de pause je me demande comment je fais pour ne pas avoir encore mis la main dans la boite d'haribo. Alors est ce peut etre que je bois de la contrex aromatisé qui me permet de ne pas craquer. Mmmm la mangue je crois que j'en ai aussi. Miam miam aujourd'hui moi j'ai très faim et je suis fatiguée. Que les fruits me redonne un coups de fouet ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 11:15 am

Ah oui demain pas de pain au lait, c'est nul :(

Pour le poisson demain vous allez prendre quoi? Vous pensez qu'on doit prendre du poisson blanc (moins gras)?

Juju2011, sinon tu peux toujours essayer le premier jour seulement en mettant un peu de lait écrémé dans ton café pour voir si ça marche quand même, journée test quoi. Peut-être que ça fonctionne avec une perte moins importante(?)
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Mamangemaman » Jeu Mai 19, 2011 11:23 am

Bonjour

Et courage pour votre jours 4 :wink:
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Mai 19, 2011 11:24 am

Moi poisson blanc cabillaud surgelé mais ils disent pas
Combien un ou deux? Car c'est ultra léger ca avec 2 tomates....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 11:33 am

Je pensais prendre aussi du poisson blanc, mais quand on le cuit au court bouillon il se retrecit et c'est peu je trouve, du coup je doute aussi pour la quantité :/

Merci d'être passé nous encourager Mamangemaman
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 19, 2011 11:36 am

comme vous je prend du cabillaud surgelé, je pense en prendre deux parce que c'est vraiment pas gros...

Vos fruits me donne envi!! bon les courses c'est samedi donc pour dimanche je pense que je vais acheter des fraises et du melon :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Jeu Mai 19, 2011 11:40 am

J'ai trop hâte d'être à ce soir, mais comme je me suis levée tard, je suis en décalage pour mes repas et je vais attendre encore longtemps lol

Bon aller je file, trop de travail m'attend :(

bon aprem
Anaelle75
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour