Je suis allée marcher avec fiston seulement vers 17h30 car j'avais un rendez-vous chez l'esthéticienne à 13h et lorsque je suis revenue, mon loulou est retourné faire une sieste. Il a beaucoup dormi aujourd'hui et j'ai tout de même réussie à le coucher à 19h30 ces soir. GOOD!!
Demain, c'est la journée piscine. Ça va me faire du bien de me bouger les fesses car je ne suis pas contente de moi puisque depuis mon retour, je n'ai pas repris totalement une bonne alimentation. On dirait que je veux attendre à la pesée de mercredi pour recommencer...
Je ne sais pas qu'elle heure il est chez toi... en tout cas cool si to petit dort bien moi j'ai de la chance valentin c'est pareil... il pouvait faire 4/5h de sièste et se recoucher à 19h le soir et faire une nuit de 12h Oo...
Je viens de coucher mon loulou pour qu'il fasse une petite sieste avant le cours de piscine sinon bonjour la mauvaise humeur...
Vous avez raison, il faudrait que je recommence à noter mes repas afin d'éviter les écarts le plus possible. Je m'y remet demain avec la pesée car aujourd'hui, je sais que je ne vais pas manger light
Encore une superbe journée plein de soleil. Je vais certainement aller marcher en fin d'après-midi mais pas trop longtemps car j'ai un autre cours de piscine à 20h.
Alors le verdict est tombé et j'ai 1,1kg de plus Ma petite consolation est que je ne suis pas revenue à mon point de départ de quelques grammes
Là, fini les folies et je me reprend en main. Je vais noter mes repas en fin de journée afin de me faire taper sur les doigts par vous lorsque ce ne sera pas génial
Hier, ma belle-fille a téléphoné pour dire qu'elle venait passer le WE. Elle va arriver jeudi soir et repartir lundi soir. J'avoue que je ne saute pas de joie mais bon, c'est ça les familles reconstituées Mon chéri croit qu'elle vient pour préparer le terrain pour avoir un cadeau pour sa fin d'année scolaire. Moi, je suis contre de récompenser le fait qu'elle ait passé son année. Sa récompense est justement de l'avoir passée!!! Mais bon, c'est pas ma fille...
Bonjour, allez on se reprend c'est pas si grave que ça... mais je comprends aussi c'est facile à dire quand on est pas dans le cas...
bonne idée de noter on va pouvoir t'aiguiller comme ça..
pour ta belle-fille je comprend...pas évident les familles recomposées mais si ça faire lui offre un cadeau pour sa fin d'année c'est normal dans son esprit qu'elle face la même chose... j'espère que tu passera un bon week-end quand même.... bisous
Allez hop on reprend les JP vite fait bien fait par ici Très bonne initiative de venir noter tes repas, ca aide pas mal en général
Allez plein de courage, une bonne dose de motivation et tu vas y arriver
coucou je ne sais pas si je suis deja passé sur ton post! en tout cas bon courage !! ca va etre long comme moi! j'ai environ 30 à 40 kilo à perdre aussi
biz
Merci kiki de ton passage. Je suis justement allée sur ton journal tout à l'heure. C'est vrai que je suis ici pour un bon bout de temps (surtout si je reprend une semaine sur 2 )
Coucou à toi Ninie!!
Alors j'ai décidé d'avoir une bonne conversation avec mon chéri ce soir. Pourquoi?? Pour qu'il m'aide dans mon régime. Il m'a dit qu'il s'occupait du souper et ça regarde pas bien pour le repas light!! Je vais donc avoir une explication avec lui pour qu'il me laisse faire mon réré en paix et sans toujours me tenter avec quelque chose. À suivre...
Mon fiston est entrain de faire sa sieste et je compte bien aller marcher un peu lorsqu'il se réveillera. Ce matin, j'ai eu droit à une crise phénoménale. Rien ne le consolait et je me sentais très impuissante. J'avais envie de pleurer avec lui. Heureusement, il était de meilleur humeur après sa sieste. Pas facile de comprendre les bébés!!