Et puis l'alcool, c'est tellement de calories inutiles... va donc faire un tour sur des sites d'infos sur les calories, je suis sûre que ça te passera toute envie !!!
Bon, j'espère que tu sauras tout ça demain, et surtout pour ce qui commence à urger un peu, tes congés !
Ah c'est déjà fait Sandrine, je les connais les calories de l'alcool. Mais en soirée j'y peux rien j'adore avoir un coup de chauffe! Surtout avec ces amis là, ce sont ceux avec qui j'ai fais toutes mes soirées étudiantes et yen a rarement eu en étant sobre ^^ Mais bon oui là, la donne a changé !
Ce soir je vais manger des haricots verts avec poivron jaune et tomate, pain st moret salade et pomme cuite avec édulcorant
je suis idem que toi j'ai du mal à résisté à un bon verre de vin lors d'un repas entre amis...
Mais bon t'es tellement sérieuse niveau régime que si tu craques on ne t'en tiendra pas rigueur
Bonne soirée Elody! Et bien d'accord avec les filles, on ne t'en voudras pas, et il ne faudra que tu t'en veuilles. Mais de toutes façons, rien n'est fait, et je suis sûre que tu vas t'en sortir royalement, tout en passant une bonne soirée!
Merci les filles! Je vais attaquer la stab sur les chapeaux de roue parce que j'ai des trucs prévus presque tout les week-ends jusqu'à mi ou fin juin (week end entre potes, 1 week chez l'homme et beau papa, 1 week où l'homme vient, et un enterrement de vie de jeune fille). Ca va me faire bizarre d'être confrontée à autant de tentations mais ca devrait être un bon test pour me mettre dans le bain de la stab d'avoir des vrais moments de vie sociale et de ne pas être toujours "en sécurité" toute seule chez moi! j'appréhende un peu mais j'ai confiance, si je rebondis en JP toute la semaine entre ces week ends ca devrait aller ^^ Voilà le compte rendu de l'humeur du moment niveau RA
moi non plus je n'ai aucun doute, même si tu fais des "extras" de temps en temps, le lendemain tu te refais des journées JP et ça ne se verra même pas, j'en suis sûr..... Et comme tu dis, ça sera un super test pour ta stab !!!