coucou les filles !
et non sandrinette toujours pas mes reds... ca fait un peu plus d 1 semaines
... je sais ça craint lol !
je prends pas de contraceptifs... ça craint encore plus lol (je supporte pas la pullule et l'idée de me faire poser un stérilet ne m'emballe pas trop )
mercie nine
ça va toi ? tu as bien de la chance d'avoir une moche maman aussi cool ! on échange ?
merci kinder... mdr tu as raison on devrait pouvoir choisir nos beaux parents !!! les remarques trop appuyés... j'y ai droit oci ...
oui hein kiki ... elles pensent tout connaitre tout savoir... esperont ke ça nous servira de leçon kan ce sera notre tour
voui t'as vu pivoines.. même pas mal les resto
wouawww j'aimerai pouvoir remettre ma moche maman en place moi aussi... mais si j'ouvre ma bouche... c la cata et les histoires s'en suivent..alors je subis pour le bien de tous..sauf du mien
coucou alex..ben ça été un peu le cas pour moi oci.. même si il avait un, frere...
mon zhom etait comment dire un vieux garçon ki encore à 30 ans vivait chez popa moman... alors kan il est venu vivre avec moi... c t comme si je lui prenait son tit fiston
wouaw terrible le frere... il tape sa belle mère mdrrrr
alors ce matin je suis contente - 400 grs
dsl hier je suis pas venue trop sur le forum. je suis pas super en forme... g toujours c demangeaisons... ki me rendent folle..
je c... je devrai aller voir le docteur lol !!
je repousse chaque fois...
jm pas les docteurs
en fait c des crises d'urticaires c vraiment affreux !!!
menu d'aujourd'hui
matin : café au lait
pain + tit bout fromage
jus de pomme
midi filet de poulet
brocolis 3 càs de riz
fromage blanc 0%
5 fraises
4h : poire
brikette choco
soir : salade de tomate
1 tranche de jambon
pain
compote
voilà je vais attendre de moins me gratter puis j'irai voir vos post...promis cette fois ci lol
bisous !!!!