Bonsoir
Merci pour vos messages oui même après 4 ans , mon cœur as toujours aussi mal , mais je me bat pour mon fils .
Qui arrive a me redonner le sourire et l'envie de vivre.
pezinho, je suis désolée de lire cela et te souhaite plein de courage, Je peux comprendre un peu ta peine, même si j'ai jamais perdu de compagnon, mon père es décédé presque un an avant ma princesse, mon papounet es partie le 8 mai 2006 et ma princesse le 14 mai 2007.Alors tu vois pour moi le mois de mai es un mois a retirer de l'année .
Pour mon fils merci , je pense hélas qu'il es mal partie dans le sens ou il n'as pas beaucoup de bouton et certaines personnes m'on dit que cela voudrais surement dire risque de ravoir la varicelle une autre fois
( si vous connaissez un peu , peut être serez vous me dire si oui ou non )
Sinon, pour le régime
Je pense que cela me feras surement beaucoup de bien de marquer se que je mange , car j'avoue être vraiment gênée
Matin= une barre de régime ( c'est déjà excellent moi qui ne mange jamais au matin) avec une tasse de café avec du lait
Midi= Poulet, pomme de terre en rondelle, salade ( Maïs , concombre, petit oignon , sauce yaourt régime)
Je pense que jus qu’as la parfait
Mais le reste
Au soir, je prépare ma soupe au pois et je vois quoi dedans une mouchette
, dégouter je les jeter et me suis jeter sur 3 miche au chocos
il y as pas longtemps 2 petite gaufre au chocolat et une tasse de cacao ( bon j'avoue avoir mes soldats , j'essaye de trouver des excuse lol)
J'avoue que rien que de l"écrire je suis gênée, alors demain , une bonne fessée et je fait une journée parfaite.
pour le poids 73 es revenue