de retour pour une nouvelle aventure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LN02 » Lun Mai 16, 2011 8:24 pm

Coucou les filles.....

Apres un week end super fatiguant je reviens sur le fofo.....

Alors j.ai bien géré ce week end malgrès une invitation....et aujourd hui c.est reparti....

Enden je compte sur toi....la balance n.est pas forcement une amie....faut savoir l.éviter de temps en temps..tu tiens le choc? Moi yes...samedi j.ai eu envie de monter dessus mais j.ai résisté....
:wink:
Bon, demain j.ai la reunion technique pour la maison. On place les prises les points lumineux etc....

Bonne soiree les filles
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 17, 2011 1:53 am

Coucou Hélène!!

J'espère que tout se passe bien pour toi. Pas facile de reprendre lorsqu'on a un peu lâcher et je sais de quoi je parle... :wink: Allez on se reprend et on continue!!

Bon dodo.
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mai 17, 2011 5:54 am

Coucou....

Juju, je ne lache rien...t'inquietes pas....je suis toujours a fond dans mon regime...c'est juste que ce week end je ne suis pas passée sur le forum...pas le temps....

Sinon, je n.ai plus mes regles mais j.ai toujours cette sensation d.etre gonflée :?: :?: :?:

Pas de pesée pour moi....j.espere tenir bon jusqu au 27 et voir une bonne perte....j.en reve deja....

Allez bonne journee les filles
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Mai 17, 2011 3:59 pm

Coucou LN tu as passer une bonne journée? Bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mai 17, 2011 5:38 pm

Coucou elisabeth....

Journee tranquille....j.ai profité du soleil....et ce matin reunion technique avec le constructeur....l.ouverture du chantier est prevue vendredi...on est trop content avec le cheri....

Et toi? Et le RA?
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Mai 17, 2011 5:44 pm

Moi aussi journée tranquille, j'ai passer la journée chez ma mère et le RA ce passe bien.

Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mar Mai 17, 2011 6:42 pm

Vendredi ça approche!!!
On est passé par là il y a 3ans!!! c'est le bonheur de voir sa maison se construire!!!
Bonne soirée!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mai 17, 2011 8:16 pm

Ah bon mel....ca s.est bien passé? Pas trop de mal facon?
Nous pour le moment, ca se passe pas trop mal avec le constructeur...j.espere que ca va durer....
Ta maison avait mis combien de temps a se construire?
Nous faisons un sous sol, rdc (85m2)avec 2 chambres et combles récuperables et le gérant nous a annoncé 7mois....je trouve que ca fait court...
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mer Mai 18, 2011 7:31 am

Coucou Ln!!
je ne me suis pas pesée depuis la dernière fois!!!
J'attends le 27,ma foi dur le premier jour et ensuite "oublier"!!
Bonne journée!!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Jeu Mai 19, 2011 11:36 am

bonjour les filles.....

bon, hier, c'était l'anniversaire de ma maman, donc je n'ai pas été tres raisonnable....mais aujourd'hui je compte bien me rattrapper....

hier : matin : comme d'habitude...
midi : BBQ....+pomme de terre a l'eau+ vin+fromage+ 1parte de tarte aux fraises+ 1cappucino+2coupe de champagne...bref, j'en ai bien profité!
soir : salade+croutons+surimis

aujourd'hui

matin : je me suis trouvé des petit fromage a 3% gout emmental...trop bon! donc petit dej' : 2wasa+fromage+1yaourt 0%
midi: 3surimis+2tranches blanc de poulet moutarde+1wasa fromage+faiselle 0%
ce soir : steak+1oeuf+1fromage blanc

apres une bonne journée PP comme aujourd'hui, j'espere avoir limité la casse d'hier....
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Mai 19, 2011 11:46 am

Tu peux en profiter temps que c'est pas tout les jours lol
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Jeu Mai 19, 2011 11:52 am

oui je sais bien elisabeth...seulement , le premier mois, j'aurai souhaité ne pas trop craquer puisque c'est le premier mois où on perd le plus
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Mai 19, 2011 11:56 am

oui en plus
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Jeu Mai 19, 2011 10:37 pm

Un ptit coucou avant d'aller au dodo!!!

La construction de notre maison s'est relativement bien passée, pas de mal façon mais ils ont pris le temps pour la faire. En fait ils ont un an pour construire une maison, au-delà ils versent des indemnités de retard...donc nous ils les ont quasiment pris les 1an!!!! Comme la maison d'à côté était du même constructeur et qu'elle a commencé plus tard que nous, notre charpente est restée 2 mois à l'air libre car ils attendaient que le chantier voisin arrive au même stade pour ne faire déplacer qu'une fois leur charpentier....ce qu'on ne savait pas{je ne sais pas si c'est pareil pour tous les constructeurs} mais à partir de 30 jours d'inactivité sur le chantier tu peux, par recommandé, leur exiger de reprendre les travaux....
Donc nous, les travaux ont débuté en Novembre 2007 et on a eu les clés le 31 Octobre 2008...et encore c'est nous qui avons fait les sols de toutes les chambres + tout l'étage, ainsi que le ponçage des bandes et les sous couches de peinture!!!
Voilà!! rien de dramatique!!! et puis le bonheur de se retrouver dans sa maison!!!

Je te souhaite une bonne nuit et désolé pour le roman!!! puis t'inquiètes tu as profité de l'anniversaire de ta maman, c'est compréhensible; voilà comme dit Elisabeth, c'est pas tous les jours non plus!!

bisous
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Lun Mai 23, 2011 10:15 am

coucou tout le monde!

bon, ben je ne suis pas tres fiere de moi en ce lundi 23 mai......ce week end....poulala une vraie cata!!!! heureusement que je dois me peser le 27 sinon, ca m'aurai déprimé je pense.....je suis décue de moi.....mais je ne me laisse pas abattre, aujourd'hui est un nouveau jour......allez je me rebooste.....

bon alors pour remédier aux nombreux écarts de ce week end.....je pense faire une semaine PP....

sinon, la super méga bonne nouvelle du jour.....ayé, le constructeur a commencé le terrassement de notre maison.....c'est génial!!!!!!!! bon, pour le moment, ca ne fait qu'un trou énorme (nous aurons un sous/sol) on ne se rend pas bien compte mais tout de meme...je suis contente!

j'espere que de votre coté, vous avez passé un bon week end....et que vous avez tenu le choc...pas comme moi!

bonne journée
LN02
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour