bonsoir a toutes et a tous
je suis completement desespérer
et a vraiment besoin de votre aide. voila je mesure 1m60 pour 78kg!! je souhaiterais au moins arriver a 60kg et plus si reusite . je vous explique, j'ai 2enfants
1de 4ans, a l'epoque je faisais 60kg, j'en ai pris 12 a la grossesse que j'ai perdu lorsque j'ai repris la cigarette.
mon 2eme a 14mois, j'ai pris 9kg... super hien... sauf que durant mon 6eme moi de grossesse un C... a detruis va vision de splendeur du corps de la femme ensceinte. je detestais ce corps qui pour moi n'etais plus le mien. j'ai pris du poids apres l'accouchement, en mangent normalement et en faisant de la gym douce (cesariennes pour les 2) quand je me suis plus supporter moi meme je me suis rendu compte qu'il fallait que je me face suivre pour me sentir mieux(depression). j'ai eu un médicamen, qui, je l'ai sus beaucoup plus tard, faisait grossir (+ou- 6kg)
je n'est pas repris la cigarette et bizzarement je n'en ai plus besoin.
je fais le regime qu'une dieteticienne m'a donner et je n'est plus envie d'aller la voir, en 6semaines j'ai perdu 500grs je vous assure de l'avoir respecter (legumes a volonté, plus de pain, ni sucre, matiere grasse ligt 1fruit par jour, 100g de feculant(qu'elle m'a retirer) et 120gr de poisson ou viande maigre biensur) je fais de la course 3fois part semaine, avant en salle mais come il fait beau dehors maintement et 2fois par semaine de la zoumba a la maison... je n'y comprend plus rien et en a marre de lorsque je me vois en photo!!!!!! je suis pres a essayer plusieurs metodes sauf les pillules, j'aime mes enfants et voudrai les voir grandir AIDEZ MOI!!!!SVP je repondrai a toutes vos questions si cela pourrez vous aider..... UN GRAND MERCI DE NE PAS M'ABANDONNER!!!! bisous a tous