Bilans des fêtes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Bilans des fêtes

Message non lupar Minoue » Mer Déc 26, 2007 10:08 am

Hello à toutes !
Vive la fête, l'ambiance familiale et les cadeaux ;)
Et les bons repas !

Bilan du régime à ce jour :
- 4.3 kg jusqu'au 15/12 (vers 54kg) :D
puis week-end cousine, anniv chéri : stagnation vers 55kg :)
puis Noël : +600g ! :sirpriznoel: :oops:

Je comptais me la couler douce jusqu'au 6 janvier, mais je suis motivée ce matin à arrêter tout de suite les chocolats (plus facile à dire au bureau qu'à la maison ;) ). Restes de terrine et fruits ce midi, et soupe/yaourt ce soir. Un peu de sport aussi ? hum pas gagné... on verra après les courses. Peut-être que je vais me motiver à faire quelques exercices avec ma belle-soeur qui vient ces 2 prochains jours. On verra ;)

En tout cas, pas de regrets ! Même si je me suis pas mal éloignée de mon objectif (52kg pour mi février), je compte toujours essayer d’y arriver ! En plus comme cadeau, j’ai de quoi me payer un mois de sport à ValVital et au moins 2 nouveaux pantalons :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Déc 26, 2007 10:09 am

Ps : Et vous ? :)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar sylsydney » Mer Déc 26, 2007 10:29 am

bonjour,
moi j'ai pas fait d'excès sans rire le 24 au soir, juste une salade le 25 au soir et resultat +1kg ce matin je suis degoutée et un peu triste....
sylsydney
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Mer Déc 26, 2007 12:32 pm

pas pu resister!!
je m'etais dit que je me pèserais demain ou après demain, après avoir repris le regimle en main!! mais jsuis montée sur la balance ce matin : 86.9kg soit 1,5kg de repris!

Mais c'etait prévu, je m'y attendais donc pas de desillusion, pas de demoralisation et le regime repart...jusqu'au 31 au soir!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Verane » Mer Déc 26, 2007 1:36 pm

Coucou !

Moi aussi, j'ai pris 1 kg mais c'est normal après deux repas bien chargés en bonnes choses et... en calories :(

Mais pas grave : aujourd'hui, juste de la soupe de légumes bien épaisse et des fruits, demain ça devrait aller :D
Verane
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Mer Déc 26, 2007 2:39 pm

Pour moi la reprise a été en conséquence de mes abus.
BIEN FAIT POUR MOI... :cry:
Je reprends les renes et le régime est reparti jusque lundi soir afin d'éliminer les kilos qui n'ont pas manqué de revenir ... :twisted:

A Vos Marques... Prêt? ... Partez!...
:lol: :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar guytounette » Mer Déc 26, 2007 7:22 pm

ben moi je me pèse demain matin et si j'ai pris, ben c'est normal.
Enfin, on verra demain, hein??
guytounette
Régimeur régulier

bilan positif

Message non lupar nanie44 » Mer Déc 26, 2007 9:41 pm

bonjour et joyeuses fêtes à tous.
personnellement le 24 j'étais chez mes beaux-parents et on mangeait des fruits de mer et je n'aime pas ca...bon il y avait aussi du saumon fumé et du pain de poisson c'est ce que j'ai magé donc pas de soucis pour le poids!!
le 25 au midi j'étais dans le train et le soir j'ai fait uhn bon repas mais pas de soucis quand même donc je suis contente.il reste que samedi c'est mon anniversaire et qu'on le fête avec toute ma famille le 5 janvier c'est là qu'est le risque mais je m'en fiche comlpletement je ne vais pas me priver pour mes 20 ans!!je ferais attention avant et après.
voili voilou :wink:
nanie44
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Jeu Déc 27, 2007 10:20 am

Et bien voilà, repas légers, perte à la clé :D (et proverbe à la con, pardon ;) ).
Hier était mon premier jour sans chocolat depuis 1 semaine ! Merci à mon chéri qui s’évertue à leur trouver de bonnes cachettes.
Le résultat ne s’est pas fait attendre puisque je suis repassée en dessous de la barre des 55 kg. Malgré les tentations (invités toute la semaine), je vais tenter de continuer un peu sur cette lancée avant le 31.

Bon courage à toutes et ne vous démotivez pas ! Comme dit tite Caro, le plus dur c’est de se mettre au régime et d’y tenir. Mais plusieurs d’entre nous prouvent bien que c’est faisable, et que ça paye.

Il faut garder en souvenir les bons moments des fêtes et pas le nombre de grammes repris car les souvenirs dureront alors que les grammes disparaîtront (ON va les faire disparaître ! :twisted: )
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Ven Déc 28, 2007 12:54 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi Minoue.
Hier on a fêté Noël avec mes grands-parents... Et franchement, j'ai mangé de gaïté de coeur et je m'en fous, car j'ai passé un moment vraiment génial...
Enfin voilà, les kg c'est bien peu de choses dans une vie, comparé à l'amour et au bonheur de se retrouver...
Bon c'est pas pour ça qu'il faut arrêter... Rires !

Sinon à part ça, eh bien, j'ai pris 1 kg depuis que je suis rentrée... La dernière fois que j'étais rentrée chez moi ça a été pareil... Le mois d'après j'ai perdu d'autant plus vite... Donc voilà...

Sinon, je sais pas, mais c'est dur chez moi de me tenir à mon hygiène de vie.
Sans parler de retomber dans l'hyperphagie extrème dont je souffrais, j'ai des crises de mangeages que je n'ai pas chez moi en Belgique quand je suis toute seule.
Peut-être que la maison de mes parents me conditionne, je ne sais pas...

Enfin voilà, todo va bene !

Bises à tous !
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Déc 28, 2007 10:05 am

:wink: Tu as raison tite_caro,

Le bonheur de se retrouver et de profiter de la famille vaut bien une reprise de poids plus ou moins importante. :lol:
Et puis les kilos pris pendant les fêtes repartent vite si on y remédie aussitôt.
:? J'avais repris 2kg900 car réveillon+repas de Noël+anniversaire le 26 = OVERDOSE de bouffe et de boisson.
J'ai recommencé hier matin : -1kg100. Donc pas de souci, même s'il y a le 31, je pense que mi-janvier je serai revenue au poids que j'avais lundi.

tite_caro, pas facile de gérer quand on a été hyperphagique. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite d'aller au bout de ton objectif concernant ce régime qui semble te réussir.

Bonne journée @ vous. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

overdose, c'est le mot !

Message non lupar annef » Dim Déc 30, 2007 6:21 pm

ben moi bien gâtée pour Noêl !
le problème, c'est que pour moi ça a commencé dès le samedi 21 avec un We super en amoureux sur Paris :lol: , dans bel hôtel :lol: et bons restos avec mon amoureux :lol: .
Au retour anniversaire de ma belle fille (16 ans ça compte) :twisted: et ça s'arrose de champagne et petits fours sucrés ( choix de la belle ! :roll: ) puis bien sur Noêl et ses repas dignes de pantagruel, même si on décide de faire attention, suivi de quelques invitations surprises, et du Noêl en décalage pour mes enfants ..
Bref depuis le début de mes vacances je passe mon temps entre champagne
chapon
chocolat et bien là cha chu fi ! mon estomac- foie n'en peuvent plus ...;

mais bon attendons le retour à l'école le 7 janvier pour calmer tout cela, et puis Noêl ce n'est qu'une fois par an ! :sirpriznoel:
annef
Régimeur confirmé

re

Message non lupar annef » Dim Déc 30, 2007 6:22 pm

même pas voulu voir la balance du coup,
bien que je soit une accro !
:twisted: :twisted: :twisted:
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Lun Déc 31, 2007 1:43 am

t'as raison, laisse passer un peu avant de remonter sur la balance!!
c'est une periode de joies, faut pas gacher ça par une culpabilité mal placée!!

profite bien!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mer Jan 02, 2008 1:00 pm

Bonjour à toutes et excellente nouvelle année !! :D :D

Mon ptit bilan : ps la peine de me peser pour savoir que j'ai repris 1 voire 2 kilos... Ca ne me panique pas, mais je risque surtout d'être dégoutée par le test de cholestérol dans un mois :cry:

Je suis motivée, je veux reprendre le régime, je m'y senait si bien. Mais là, je suis chez ma belle-mère, et c'est raté. Les viandes sont blindées d'huiles et le légume préféré et la patate, sans compter les placards remplis de gateaux, confisries, chocolats. Moi qui suistrès gourmande et pas habituée à ça, j'ai beaucoup de mal à ne pas regarder ces placards d'un air réveur.
A midi pas de viande (on a mangé que ca au réveillon), mais que faire des desserts :cry: je n'ai aucune volonté. Et le matin y'a des gauffres ou des croissants, ou du nuttela...

Dés qu'on rentre chez nous, ce sera salade, légumes, soupe, et clémentines pamplemousse.
Vite c'est bientot les soldes :?
Minoue
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour