Coucou les filles !
Eh oui ! C'est bientôt fin mai ! Et c'est bien pour ça que je trépigne déjà d'impatience et que je serais trop contente si gros con me disait oui vendredi !
Croisons les doigts !
Parce qu'en plus, les journées deviennent assez longues pour moi ! C'est dur de se lever le matin et de partir au bureau alors que t'as plus aucune motivation et que tu sais pas ce que tu vas bien pouvoir faire pour t'occuper !!
G un peu épuisé toutes les missions possibles ces derniers temps ! Faudrait que je m'en trouve de nouvelles !
Bon, hier... G fini par être ultra méga motivée, et g fait TOUT mon repassage !!! J'en ai eu pour 3h ! A la fin, j'en pouvais plus... Il me restait environ 1 machine... G failli abandonner mais g pensé à vous et je me suis forcée à finir ! Et wow !!! Me voilà bien contente !
Sinon, côté alimentation, je fais de belles JP depuis lundi... Hier, au menu :
- déjeuner
1 côte de porc au barbecue
180 g pâtes (j'avais super faim !)
sauce tomate maison
pain / fromage allégé
1 carré de chocolat
- soir
filet de poisson vapeur
printanière de légumes vapeur
1 yaourt 0%
ça fait une belle JP, hein ?
Faut que je tienne le cap et que j'essaye de faire des JP ce week end qd même ! G (forcément) remarqué que le week end était synonime de débandade alimentaire pour moi et que dernièrement, je cherchais même plus à contrôler ! Pas bien !! Du coup, j'vais essayer de me remettre sur les rails ce week end et ok, me faire plaisir, mais en controlant ! Notamment les quantités !