rahhhhhhhh saleté fofo j'avais même plus les alertes sur mon post j'ai bien cru que vous m'aimiez plus et que n'en aviez plus que pour sa majesté bubulle hihihi
bon journée aussi chiante que les autres niveau boulot toujours les déclarations d'impôts beuurrrkkkk et j'ai tjs pas fait la mienne pfffttttt
sinon encore une jp de validée yep c une bonne chose donc deux semaines de jp c plutot pas mal je trouve !!! bon maintenant va falloir que gigi confirme tout ça demain et là j'ai des craintes car transit encore bloqué grrrrr enfin on verra bien !!!
et sinon 52 longueurs en 50 min bref on tient toujours le même rythme donc on est fière surtout que aujourd'hui la piscine était agitée car pas mal de monde même en soirée pppfffftttt et puis surtout ben on a eu du mal à les faire on s'est fait violence toute les deux dés la 12ème longueur pour continuer d'ailleurs on a arrêté d eaprler pour se concentrer c pour vous dire !!!! et qt au nob de tasses ingurgitées ben je ne dévoilerait pas le no mais juste que c anou qui en a bu le plus
voilà rien d'autres pour nos bétises de ce soir on a été sage !!!!
bonne soirée à celle qui passeraient par là ce soir
bizette