par Jen12 » Mar Mai 17, 2011 12:39 pm
Merci Elody!! (pas de soucis, c'était bien hier et pas avant ^^).
Alors finalement dimanche midi j'ai manger un peu avec ma soeur, un peu de salade de riz, 1 tranche de lard et 1 chipo
L'aprem c'était des petites tartes au pommes (6 personnes mais ça faisait vraiment des ptites parts, c'était une surgelée) donc j'ai pris la moitié d'une petite part+ la moitié d'une tranche de buche glacée.
Par contre au soir rien, j'avais pas faim.
Hier:
*Matin: idem
*Midi: 1 tranche de lard+ 1 chipo+ salade riz et salade de pdt (un peu de chaque)
1/2 petit melon
*Soir: rien, j'étais pas bien, ah si un yaourt et un chocolat chaud.
Mon chéri m'a offert le parfum dont je rêve depuis un ptit moment déjà (mais qui était bien trop cher!)!!
Sinon j'ai eu mon somatoline par ma grand mére (normalement je devais la rembourser mais du coup elle me l'a offert) donc j'ai commencé dimanche soir on verra le résultat.
En parlant de ma grand mére, elle et ma tante m'ont dit que j'avais bien maigris et que j'étais bien là!! C'est vrai que niveau taille, même si je n'est pas le ventre parfait, un peu de gras, et un peu de poignet d'amour, il reste relativement plat quand je suis debout (lol) et je me sens bien, le réelle probléme reste mes grosses cuisses! (d'ou le somatoline!)
Finalement pour ce week end, plus d'anniversaire entre amis, ils savent pas faire d'efforts, c'est que c'est pas important pour eux alors je ne me casse plus le c**! (Faut avouer que ça m'embête vraiment mais faut que je marque le coup et que j'arrête de céder à tout!)
Hier matin j'ai été au marché, j'ai vu une belle robe en taille L!!! Mais je ne l'ai pas prise lol! J'aime pas acheté toute seule j'ai toujours besoin d'un autre avis.
ET ce matin ma coiffeuse est venue, j'ai refait mes méches il était plus que temps.
Bonne journée les filles!