Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 16, 2011 8:10 pm

bon début de semaine
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 16, 2011 8:17 pm

merci beaucoup à toi aussi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Lun Mai 16, 2011 8:31 pm

coucou ninie,

ton post est super intérressant !!! surtout sur les discussions des quantités de féculents, de la diminution ou non.. et de l'effet que ça peut avoir sur le corps... notamment l'effet stockage !!! ça m'a peut être donné des réponses à ma prise de poids passagère...

passe une bonne soirée ninie,
biz, sandrine
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 16, 2011 8:34 pm

Merci beaucoup ça me va droit au coeur... et si ça peut aussi t'aider tant mieux... après tout on est aussi sur le forum pour ça aussi... s'entraider et les erreurs des unes peuvent aider les autres ^^

Bonne soirée à toi aussi !!!!!
Biz
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 16, 2011 8:59 pm

pareil je bois des tonnes et passe ma vie au wc :o
lol

tu as un sacré mental pour rester chez toi et résisterrr!! moi en periode de vacances si je suis seule a la maison pffffiiiuuu c'est dur lol enfin depuis le RA je ne craquerais plus meme dans cette situation :p
mon nutritionniste que j'avais vu y'a 2ans m'avais donné une RA et précisé que c'était pareil pour tout le monde! c'est a dire qu'en fait normallement y'en a pas de specifique a chacun ;) je sais pas si tu me suis ! il avais meme noté pour mon homme la difference genre moi c'est 2 pommes de terre un homme c'était 3 , plein de truc comme ca... si seulement je remettais la main sur ce fichu papier de rééquilibrage alimentaire !

grrr

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 17, 2011 1:48 am

Petit coucou avant d'aller au dodo!!

Je te souhaite une belle fin de nuit et du beau temps pour demain.

Bon dodo
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 17, 2011 8:05 am

Bonne journée Ninie!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 8:32 am

Bonjour,
Oui kiki je vois ce que tu veux dire... bah je verrais bien il me tarde d'être a dans deux semaines....
Je résiste avec monsieur qui persiste à me proposer du chocolat de temps en temps ...et puis quand il est là j'ai moins tendance à craquer .... aujourd'hui on verra mais bon je pense que ça sera une JP je vais pas m'arrêter maintenant au bout de 8 consécutives et avec l'anniv de monsieur qui arrive

Juju: bonne nuit enfin à l'heure ou tu lira mon message bonjour et bonne journée

Elody bonne journée...

Bon bah aujourd'hui moral bof bof, mon fils fait des siennes (encore) et ce matin dur dur l'école même avec son amoureuse il a eu du mal à rentrer dans la classe... alors qu'il ne l'a quasi jamais fait mais bon...
je me suis pesée ... et pffff malgré mes JP enchainée la balance s'acharne et 79,1 soit +600g :cry: :cry: :cry: alors oui je sais que ce n'est rien que ce n'est qu'un chiffre etc ... mais ça me mine le moral.... tous les efforts pour pas grand chose au final .... donc j'ai pris mes mensurations et là aussi grosse déception depuis la dernière fois (avant pâques) -1cm de poitrine, +2cm de taille et +2cm de hanche.... :cry: :cry: :cry: j'en ai marre et je me demande si au final ça sert à quelques chose de faire tout ça ... je sais au fond que oui mais là franchement !!!!!! je ne comprends vraiment pas... plus je suis assidu, moins je fais d'écart et plus je suis grosse et mal :cry: :cry: :cry:

Aujourd'hui j'ai un peu changé pour ce matin car plus de pain et marre des biscottes
Donc petit déj:
50g de museli (je connais pas les quantités pour ça.... ) 1 yaourt et 1 thé j'espère que j'aurais pas faim avant le midi

Midi: cote de porc +100g de pate+ brocolis
1 pomme

Gouter: 1 yaourt + 1 pomme

Ce soir je ne sais pas encore mais je vais supprimer le fromage et mettre 1 yaourt à la place

Bon bah je vais faire la litière et ensuite kiné.... et cet après-midi grand grand ménage...
donc objectif pour cette semaine... pas se peser demain attendre jeudi et si je tiens vendredi serais le must !!!

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 8:50 am

coucou ninie !!!

j'espere que tu vas bien !!! pour les céréales je crois que c'est 40g... ms je ne veux pas t'induire en erreur...

bon courage pour cette journée !!!

moi je rentre de ma nuit... dc là dodo 1h ac mon homme ( qui a 5 jours de repos d'affilés vive la gendarmerie ms qui bosse ce week end grrrrr on se croise en ce moment ) et ensuite je rembauche à 12h dc pas de tt repos je suis sur les rotules :D !!!!

à plus tard !! muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 17, 2011 9:24 am

coucou ninie !

Je n'avais plus tes alertes grrrrrrrr !!!

bon alors pour les +600g cela vient peut etre de ton cycle... Ne te prends pas la tete. Je sais c'est facile a dire. Autre chose, ne te pese pas tous les jours si les chiffres jouent trop sur ton moral, j'ai appris ca dernierement avec moi. Je me pese tous les jours que si je sais que je serai detaché des chiffres et ne prendrai en compte que ma pesée officielle !

pour ce midi, tu as le droit a 50g de pate cru ou 150g de pate cuite. ;)
Quant au cereale, moi j'eviterai... a voir avec ta dieth dans deux semaine.

et puis les centimetres en moins sur toutes les parties de ton corps devraient te motiver. Cela veux dire que tu te redessine et c'est bien la le principal !!

Ne laches pas les bras et tu redecollera correctement avec ta dieth.
Des aujourd'hui note tes menus pour qu'elle te dise ce qu'elle en pense. Et notes toutes les questions qui te passent aussi par la tete !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 10:33 am

je suis d'accord ac anou... tes cycles peuvent jouer ou simplement ton moral aussi peut faire fluctuer ton corps... ne t'arrête pas à ces petits chiffres (je sais c'est dur je suis comme toi) ms ce que tu fais tu ne le fais pas ds le vent tu verras tu seras récompensée !!!! allez garde e courage... je suis pas d'un grand soutien ou secours ms je suis là si besoin !!!!

allez ma belle on continue la lutte contre les kilos et on va gagner !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 11:46 am

Merci les filles....
anou: je suis certaine que ça ne viens pas de mon cycle ça fait une semaine que c'est terminé !! par contre c'est clair qu'il faut que je me pèse moins souvent pour mieux apprécier les évolutions...
après pour les céréales je ne sais pas parce que début de ma RA c'est elle qui m'avait conseiller d'en prendre mais du coup sans lait c'est pas trop et avec le yaourt j'en ai eu vite assez... c'est pour ça qu'elle m'a repasser au pain...
pezinho: à je comprends pour ton homme, le mien aussi a été en gendarmerie... avant qu'on soit ensemble... c'est pas évident à gérer les horaires si différent... j'espère que tu as bien profiter de ce moment à 2...

bon bah j'ai mangé ce que j'avais prévu par contre les pâtes j'ai pris 130gr.... anou avant je prenais 150g de féculents le midi mais il me semble que quelqu'un m'avais dit que ça faisait trop... c'est pour cela que j'ai réduit... je vais noter tous ce que je prend pour voir avec elle en effet... tu as raison....

bon appétit à vous toutes ... moi après avoir emmener valentin à l'école c'est ménage, ménage !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 17, 2011 11:53 am

oh! faut pas avoir le moral dans les chaussettes comme ca!!!
c'est pas grave comme anou je me pese tous les jours mais ne prends en compte que la pesée officielle du samedi lol
pour les cereales c'est 40gr ouep pezouu!
mais comme anou je crois que c'est pas le mieux! les biscottes c'est top ;) (4biscottes taille normal)

j'espere que ton fils va allé un peu mieux! héhé

ca va aller !! bizouuu !!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 12:39 pm

Merci kiki ... je crois que de toute façon je réitérerais pas les céréales car à 11h20 j'avais déjà faim alors qu'avec le pain ça ne m'arrive pas donc pas concluant de ce point là...

les biscottes j'ai bien en plus j'en ai quasi toujours je les achètes en grands nombres.... là demain j'aurais mon pain j'ai acheté une baguette et une boule de pain ce matin en sortant du kiné....

pas de pb pour aller à l'école cet après-midi !!! il courait je lui dit tu fais quoi, bah je court je suis pressé pour aller à l'école... on verra bien ce que ça donnera ce soir...
bon bah je profite un peu de monsieur et ensuite ménage mesdames (et mesdemoiselles)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 17, 2011 12:47 pm

tu sais il faut manger ce que tu as le droit dans les proportions autorisés, si tu te restreint de trop, tu as des risques pour te lasser et faire un gros cracage et si tu ne mange pas assez ton corps va stocker et au lieu de maigrir et bien tu vas grossir.
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour