@juju2011: j'aurai préféré faire un régime hypocalorique, mais je veux booster la perte de poids, peut-être que de voir des résultats rapides m'aideront à tenir. J'essayerai de rééquilibrer ensuite avec une alimentation équilibrée (et le sport à partir de juin)
Si tu as le temps de faire souvent du sport, c'est très efficace: suite à une prise de 20kg, j'en avais reperdu 16 en un an juste avec le sport (inscrite à une salle de sport). Je n'avais pas vraiment fait attention à mon alimentation, mais je ne mangeais pas non plus avec exces (sauf mes petites crises d'hyperphagie). Les cours collectifs sont très motivants (je faisais aquagym et cours en salle).
@Isaline: Oui, j'ai vu qu'il y avait des repas qui changeaient, mais le principe reste le même. Le pain au lait on va le savourer demain lol.
Le plus dur c'est de manger vraiment sans sel, je trouve ça très fade, mais le positif c'est qu'à cause de ça, on va prendre plus de plaisir à manger nos pains au lait, fruit et le repas libre du dimanche soir
Demain, tu verras que la balance te fera une bonne surprise. Le premier jour, j'avais perdu entre 600g et 1kg, je trouve ça génial