pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 16, 2011 8:51 pm

coucou !! 200gr comme moiiiii héhé !vive les weeks end entre amis !

bon courage pour ca soir ! j'ai pas pu venir plus tot dommage on c'est loupé !! bisouuuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 16, 2011 9:22 pm

Oui c'est clair !!!!
Je suis au taf... vive internet sur le téléphone :) les monstres dorment ms pas du tt envie de faire la nuit :(...

A midi j'ai mangé carotte râpée lentille ( sans viande car trop grasses) et des fraises ac des bananes
Ce soir carotte râpée salade 2 cuillères de raviolis ( j'aurais pas du ms j'avais peur d'avoir faim qu'ac le reste ) et un yaourt nature sucré pas 0% ms y avait rien d'autre... c'est pas très bien tt ca... ms j'ai pas pris de goûter ni rien... espérons que ca compense...

J'espère que tt roule !!!!
Muxu muxu !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 16, 2011 9:50 pm

honetement t'as pas bcp mangé ;) les ravioli c'est pas si calorique que ca je pense pas ! samedi j'ai mangé un morceau de lasagne deja faite ca m'as pas plombé, tant que niveau calories ca va et qu'il y a des proteines et tout bon ca passe! si c'est pas tout les jours ! meme la viande tu aurais pu en prendre un peu je pense!! roooh!
j'ai pas encore internet sur le tel pourtant j'aimerais bien pour combler mes pauses dejeuner quand je m'ennuie! moi ca roule! j'ai pris un panna cotté que j'ai fait mais j'avais pas mi bcp de creme au fond! j'ai mis plus de fraises que de creme lol
ce midi j'ai fini les restes de la salade jambon dinde maïs haricot rouge tomate toussa réchauffé a la poele miam ! et ce soir une bolognaise maison staeck haché tomate courgette oignon ail, avec des tagliatelles!
(j'me rend compte que je mange bcp par rapport à vous toute -_- lool)

bizz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 16, 2011 10:20 pm

Hé hé ms non tu manges autant que nous enfin que moi ;-) ca va j'ai pas faim... et puis ici 0 tentation... pr les raviolis on verra sur la balance... je croise les doigts bon après je pense pas faire trop de bêtises... je suis en train d'installer des appli sur mon Portable pour compter les calories... j'occupe ma nuit comme je peux :-)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 17, 2011 6:34 am

lol j'espere que cette nuit c'est bien passé !!! et que tu a pu installer tes appli !!

bizouuu bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 8:54 am

coucou !!!

oui la nuit s'est bien passée sauf ce matin un loustic qui a décidé de plus dormir à 6h et de réveiller tt le monde grrrr !!!!

là je file dodoter 1h car je reprends à 12h... :( !!!!

au petit dej ce matin 1 thé 30g de céréales fitness nature un yaourt 0% au citron et une compote pomme mangue sans sucre ajouté... voilouuuuuuu

et ce soir repas chez les beaux parents heeeeeeeeeeeeeeeeelp :D

j'espere que vous allez toutes bien !!!! je pense fort à vous et vous donne le peu de force qui me reste pour vous souhaiter un énorme courage !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 17, 2011 11:57 am

micciii! super ton petit dej ;)

hier soir dégouté de pas etre venu sur l'ordi :( jallais pas toop, mais on faisait les impots en ligne alors bon :/

bizou bonne journée!!!et bon courage a toi aussiii (là je skwatte le pc du boulot en fait ;) )
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 12:02 pm

bonne journée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 5:09 pm

Merci pour vos messages ! Petit moral stt lié à la fatigue ms aussi soucis perso et puis pas envie d'aller chez mes beaux parents :-(...
A midi au repas céleri remoulade ( j'en ai pas pris trop gras...) dc j'ai mangé steak de veau haricots vert ( un peu gras ms pas le choix ) 1 tranche de pain et un yaourt nature sucré. ( c'etait des éclairs au chocolat :+) j'ai résisté !"!! )

Ds l'am du thé vert pas de goûter car pas faim... voilou on verra si ca fait pencher la balance en ma faveur...

Ce soir essaie de pas tuer mes beaux parents :+) ou de leur parler poliment en restant zen ms vu la fatigue et la journée de merde ca va être dur de faire des efforts eu de sourire en prenant la pose d'une potiche docile ;-)

Bon courage à toutes !!! Muxu muxu !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 5:18 pm

Ma pauvre j'ai connu ça... et franchement des insultes (envers) moi que je n'oublierais jamais de la vie et qui m'ont profondément blessé...
dit toi que tu fais ça pour ton homme ....
courage !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 5:44 pm

Oui c'est ce que je me dis... ms mon homme a décidé d'être de mauvais poil alors les efforts.... ms bon je suis diplomate dc je vais plaquer un sourire et attendre que le tps passe... pas le choix :D
Ms c'est l'enfer les beaux parents cons ;-) j'espère que tu vzs mieux en tout cas !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 17, 2011 5:46 pm

coucou les filles! je vois que vous aimez aussi vos beaux parents!!!mdr!
c'est bien les applications pour tes calories!! sinon, kiki,il existe un dico des calories aux editions larousse. c'est en format poche, je l'ai trouvé à carrefour. sinon sur internet, tu peux te l'acheter, tu devrais le trouver tres facilement. :)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 17, 2011 5:56 pm

rohlalala! allé ma ptite pezou tu peux le faire!!! (avec tes beaux parents!!)
merci marlene pour l'info ;)

bizous les filles!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 6:01 pm

bon courage !!!!!!! c'est qu'un mauvais moment à passer !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 8:57 pm

Wahouuuuu j'ai survécu !!!! Ms quelle. ...... :-) et le beau père après le repas qui se barre ds sa chambre regarder un film et nous voila contraint de regarder x factor ( j'aime pas la télé )... bref... que de mauvaises paroles de critiques et de rabaissage ( mot inventé :-) m non ms je vous jure !!!!!

Pour le repas tomate et concombre puis melon ensuite roti de boeuf frites ( j'en ai pas pris :-) ) et salade de fraise kiwi en dessert... ca va j'ai limité la casse !!! Je suis plutôt fière de moi ! Maîtrise du repas et je l'ai pas pinché !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour