enma :bon week end ,si j'ai bien comprit il va être super ce week end ,amusez vous bien.
Alors ,vous êtes impatiente jp ou pas jps???
je valide uneee jp,avec 1H de vélo ,en augmentant la difficulté au fil des minutes,
chéri est rentré plutôt c'était chouette ,après tout le sport op op une tite douche pendant que papa siestouillé avec son fils ,l'heure tourne et il était déja 16H20,je fil chercher ma fille à pied comme toujours l'école et à 5 minutes de la maison ,
on rentre , on se prépare ma fille a poney le vendredi ,donc parti jusque 18h30 ,en rentrant les enfants ont joué dehors zhom bricolait et moi je me suis mise au jardinnage et oui 1000M2 de terrain a entretenir et c'est pleins d'orties j'avais déja passé du desherbant mais il n'a pas fonctionner donc j'ai du le refaire ,j'espère que cette fois ci sera la bonne.
depusi 4 ans que nous avons la maison le jardin n'était pas notre priorité résultat la nature a repris ses droits ,efin espérons que cette fois ci j'ai tout eu.parceque je suis crevé moi lol.
je ne tarde plus ,je passe faire un tour sur les posts ,pendant que mes tartes pour demain finisse de cuire ,j'ai pas assez de 24H dans une journée .
bon week end à toutes