les kilos bye bye

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Ven Mai 13, 2011 9:59 pm

bon week end
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Mai 13, 2011 11:04 pm

enma :bon week end ,si j'ai bien comprit il va être super ce week end ,amusez vous bien.

Alors ,vous êtes impatiente jp ou pas jps???

je valide uneee jp,avec 1H de vélo ,en augmentant la difficulté au fil des minutes,
chéri est rentré plutôt c'était chouette ,après tout le sport op op une tite douche pendant que papa siestouillé avec son fils ,l'heure tourne et il était déja 16H20,je fil chercher ma fille à pied comme toujours l'école et à 5 minutes de la maison ,
on rentre , on se prépare ma fille a poney le vendredi ,donc parti jusque 18h30 ,en rentrant les enfants ont joué dehors zhom bricolait et moi je me suis mise au jardinnage et oui 1000M2 de terrain a entretenir et c'est pleins d'orties j'avais déja passé du desherbant mais il n'a pas fonctionner donc j'ai du le refaire ,j'espère que cette fois ci sera la bonne.
depusi 4 ans que nous avons la maison le jardin n'était pas notre priorité résultat la nature a repris ses droits ,efin espérons que cette fois ci j'ai tout eu.parceque je suis crevé moi lol.

je ne tarde plus ,je passe faire un tour sur les posts ,pendant que mes tartes pour demain finisse de cuire ,j'ai pas assez de 24H dans une journée . :?

bon week end à toutes
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Mai 14, 2011 6:35 pm

bon fin de week end
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Mai 15, 2011 2:16 pm

Bonjour

Tout va bien ,
aujourd'hui et une journée light lol,bah vi hier repas chez maman ,rien de trop ,mais bon vaut mieu faire light sa doit être psycologique lol.

Pas de sport ,je suis un peu fatigué et avec les enfants je ne peu pas .se sera pour demain.

bon fin de week a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Dim Mai 15, 2011 6:54 pm

Aujourd'hui petite journée repos ,bon j'ai quand même fais le ménage ,mes lessive mais bon sa c'est quotidien.

nivo alimentaire je valide une jp.

a demain
lylyanis
Régimeur confirmé

la pesée

Message non lupar lylyanis » Lun Mai 16, 2011 6:57 am

:wink: bonjour

ayant commencé lundi dernier ,aujourd'hui et le verdict de cette semaine .
:D et j'affiche -2kg au compteur ,j'en suis a 84,6KG je suis contente et c'est un coup de booste pour cette nouvelle semaine.

le truc c'est que s'y un écart je redresse direct et le sport y ai pour beaucoup.

bonne journée a toute
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mai 16, 2011 8:57 am

-2kg, c''st formidable ça !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mai 16, 2011 9:05 am

un petit coucou par ici! (au passage contente de te revoir)

et BRAVO pour cette super perte!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Mai 16, 2011 9:25 am

merci ,

oui contente d'être revenu :wink: ;

matinée déja bien remplit ,j'ai couru les magasins afin de trouvé une trotinette trois roue ,pour mon neveu et yess j'ai trouvé ,elle était a même pas 40 euro à aldi super ;

Bon après cette balade matinale ,il est temps de mettre de l'ordre à la maison.préparé le repas ,faire chauffé dame machine a lavé.

bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 16, 2011 8:00 pm

super pour la -2 kg bravo
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 17, 2011 8:05 am

Bonjour,

:) Hier je valide une jp avec 20 minutes de vélo éliptique et 30 minutes de sieste lol.

La course ce matin,le réveil a soné et je me suis pas levée ,réouverture des yeux 7h50 au lieu de 7h aie ,il a fallu faire vite lol et ma fille n'était pas de cette avis .mais j'ai géré ça s'en stress ,et finalement j'ai même trouvé le temps long lol,mais bon j'ai tout fais en trois fois plus vite que d'habitude lol.

voila pour la petite histoire de ce matin.

bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mar Mai 17, 2011 8:10 am

Coucou Lylyanis !! Bravo pour ta perte je viens de la voir !! 2 kg c'est super et tellement motivant !!
Par contre quand tu te lèves à 7h50 au lieu de 7h ..je me demande comment tu peux tout faire sans stress... moi je serais hystérique ^^ !! D'ailleurs le matin que je me lève à l'heure où pas c'est vraiment toujours la course pour arriver à l'heure à l'école avec mon ainé. Faut dire qu'il est tellement long à prendre son ptit dej, aller aux toilettes etc.... au moins c'est pas le stress qui l'étouffe lui ^^.
Bonne journée !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 17, 2011 8:27 am

C'est déja arrivé d'être en retard et oui j'étais hystérique ,est rien n'avançais plus vite
,et moi j'étais hors de moi il fallais bien la matinée pour que la pression retombe ,et c'était pas cool pour les enfants ,et y a pas s'y longtemps ,je me suis dit sa peu plus duré d'être tout le temps sous tension comme ça ,j'en étais triste ,j'ai même demandé des trucs au docteur pour me calmé ,y ma donné des truks ,je végétait toute la journée ,et j'ai arrété cette drogue
et du coup ,j'ai changé radical de méthode je reste zen ,enfin c'est pas toujours facil ,mais sa passe mieu par le rire que par les cris ,du moins avec mes enfants du moment que tu le fais en t'amusant tout passe .

pour le moment cette méthode fonctionne donc je continu comme sa;

Mais oui c'est pas facil tout les jours et je ne suis pas une super women ,loin de la ,d'ailleur la faudrait peu être que je me bouge le popotin lol et que j'aille rangé ce petit bazard .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 17, 2011 11:50 am

:wink: petit passage par ici :

menu du jour :
ce matin café noir vite avalé lol,
sport d'un genre a part ménage en tout genre lol

ce midi :3 batonnets de surimi(j'en avais trop envie),steak haché cuit s'en matière grasse et deux cuillère a soupe de purée et 1 danette choco blanc(et oui en regardant les calories quelque fois je me sert de sa pour avoir une idée et la y avais que 30kcal a dire entre mon yaourt nature sucrée et la danette ,le choix a était vite fais).
je préfère me faire plaisir de temps a autre bien sur s'en excès et de compenser avec le sport.

Se soir c'est soupe multilégumes et une tranche de pain et un bout de camenbert dessus.

je pense qu'on peu considérer cette journée comme une jp vous en pensé quoi.Car j'ai peu être une mauvaise appréciation .

merci
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 17, 2011 3:47 pm

au point de vue calorie, c'est bien par contre si tu peux te caser un fruit au gouter ce serait encore mieux.
Et pour la danete tu as eu raison.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour