Je dégomme les dernieres kilos qui veulent encore restée.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mamangemaman » Lun Mai 16, 2011 10:34 pm

Bonsoir

Tout d'abord merci pour vos messages qui me touche beaucoup.
Se we difficile , car mon fils es parti chez son père du vendredi à dimanche.
Je suis passer déposer les petits cadeaux pour ma princesse vendredi car j'ai plus de voiture et personne pour aller les amenées samedi.( Bien sûre quand je parle de cadeau , je parle de fleur et le bouquet que j'offre chaque année avec le nombre de rose cette année 4 :( , et oui cela peux paraitre bizarre mes j'offre des cadeaux a ma fille pour chaque fête et je vais la voir toute les 15 jours et si possible toutes les semaines)
Samedi , après midi avec ma petite soeur, car trop dure de rester seule , cela m'as fait du bien car je peux parler de ma princesse avec elle (et le reste de ma famille , car le papa ne me parle jamais d'elle , je vas plus la voir , mais bon , c'est son choix, sa vie j'ai pas a le juger).
Et dimanche , retour de mon poussin cela fait du bien de l'avoir (même si j'ai pas a me plaindre Car il ne part que tout les 15 jours et juste pour le we.)

Sinon comme dit, we de mal bouffe, j'ai manger , manger , manger , manger tout se qui me tombais dans les mains aujourd'hui pareil.

Mais demain, il faut que je me relance dans le régime, je pense que la pesée de demain vas être laide mais bon pas grave, je suis sure que je reperdrais tout.

Je passerais demain soir vous dire se que j'ai manger et même si je fait des écarts, je pense que cela sera plus motivant quand même.

Encore merci pour vos messages.

Je passerais vous encouragez demain , car la au dodo mon fils as attrapée en plus la varicelle :s
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 17, 2011 1:36 am

Première visite pour moi sur ton journal. Je te félicite pour tout le poids déjà perdu et je suis certaine que tu arriveras à perdre ceux qui te reste assez rapidement!! :wink:

Désolée pour ta princesse. Ça ne doit pas être facile à tous les jours mais il faut rester positif malgré tout. Elle est toujours avec toi dans ton coeur.

Bon dodo!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 17, 2011 7:28 am

Oui, comme tu le dis, chacun réagit à sa manière, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réaction dans ce domaine... chacun essaie de s'en sortir au mieux... ceci dit, c'est sans doute moins difficile pour un homme dans ces circonstances-là...

Bonne idée de venir noter ce que tu manges, ça devrait t'aider à rester dans les clous ! ;)

Et super pour la varicelle, ce sera une bonne chose de faite ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 17, 2011 8:04 am

J'imagine que ca a du être très difficile... Et chacun sa manière de vivre ce genre de chose...

Pour le régime, tu fais bien de venir régulièrement de noter tes menus, tu verras ca aide beaucoup ;)

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 17, 2011 8:09 am

Je ne vais pas répéter ce que les filles ont déjà dit.... aller j'espère que la pesée de ce matin ne sera pas trop difficile...; tu va tout reprendre bien et ça ira mieux très vite...
Bonne idée de venir noter comme ça déjà ça va et motiver pour ne pas faire d'écart.... et tu va pouvoir être orienté par certaine qui s'y connaissent très bien ;-)

Passe une bonne journée ... et la varicelle j'espère que tu l'a déjà eu pour ne pas l'attraper ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 17, 2011 9:07 am

coucou
je viens de faire la connaissance de ton post et d'un petit bout de ton histoire qui est très touchante ( petite larme à l'oeil car j'ai aussi connu la perte d'un être très cher - pas un enfant ms mon compagnon - et je comprends tes souffrances ) ton courage et ton amour sont magnifiques !
wahoooooo ! tu as fait un sacré bout de chemin ac ses 24kgs !! ttes mes félicitations !!! on sera là pour te rebooster et te donner du courage pour ne pas crquer ! hésite pas à marquer tes menus et à nous solliciter !!!

bon courage à toi !!!!!!

muxu muxu
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 17, 2011 9:59 am

bonjour

bonn semaine
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamangemaman » Mar Mai 17, 2011 9:08 pm

Bonsoir

Merci pour vos messages oui même après 4 ans , mon cœur as toujours aussi mal , mais je me bat pour mon fils .
Qui arrive a me redonner le sourire et l'envie de vivre.

pezinho, je suis désolée de lire cela et te souhaite plein de courage, Je peux comprendre un peu ta peine, même si j'ai jamais perdu de compagnon, mon père es décédé presque un an avant ma princesse, mon papounet es partie le 8 mai 2006 et ma princesse le 14 mai 2007.Alors tu vois pour moi le mois de mai es un mois a retirer de l'année .

Pour mon fils merci , je pense hélas qu'il es mal partie dans le sens ou il n'as pas beaucoup de bouton et certaines personnes m'on dit que cela voudrais surement dire risque de ravoir la varicelle une autre fois :shock: ( si vous connaissez un peu , peut être serez vous me dire si oui ou non )

Sinon, pour le régime :oops: :oops:
Je pense que cela me feras surement beaucoup de bien de marquer se que je mange , car j'avoue être vraiment gênée

Matin= une barre de régime ( c'est déjà excellent moi qui ne mange jamais au matin) avec une tasse de café avec du lait

Midi= Poulet, pomme de terre en rondelle, salade ( Maïs , concombre, petit oignon , sauce yaourt régime)

Je pense que jus qu’as la parfait
Mais le reste :oops: :oops:

Au soir, je prépare ma soupe au pois et je vois quoi dedans une mouchette :shock: , dégouter je les jeter et me suis jeter sur 3 miche au chocos
il y as pas longtemps 2 petite gaufre au chocolat et une tasse de cacao ( bon j'avoue avoir mes soldats , j'essaye de trouver des excuse lol)

J'avoue que rien que de l"écrire je suis gênée, alors demain , une bonne fessée et je fait une journée parfaite.
pour le poids 73 es revenue :roll:
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Mar Mai 17, 2011 11:16 pm

Ca peut nous arriver à toutes de craquer, ne culpabilise pas car de toute façon c'est fait, tant pis pour le poids, tu reperdras :)

Je te souhaite ta journée parfaite pour demain et les jours suivants, tu peux le faire (et à bas les mouches lol).
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 18, 2011 6:52 am

Oui, ça peut nous arriver à toutes... bon, il faut essayer quand même de limiter ! ;)

Fais attention avec le maïs, c'est un féculent ! ;) Comme tu avais déjà mangé des pommes de terre...

Quoi de prévu au menu aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mai 18, 2011 6:53 am

coucou, premier passage ici!
Donc déjà; bienvenue!

Tu as déjà perdu bcp de kg, bravo!

Je souhaite un bon courage pour ce mois de mai à la Mamange!
Et plein de bonheur à la maman!

Pour la varicelle, c'est vrai que j'ai déjà entendu ça aussi, mais en même temps plus on la fait tôt moins on a de bouton et moins c'est grave... sinon pour les bouton je te conseilles un antiseptique incolore, plutôt que de l'éosine= rouge^^ ou alors applique là avec un coton tige :wink:

passe un bonne journée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 18, 2011 8:12 am

Plein de courage à toi, tu vas prendre tes marques dans le rééquilibrage et puis ca va filer tout seul ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 18, 2011 8:46 am

Coucou Mamangemaman, merci pour tes petits passages sur mon post.
C'etait pas de chance pour la soupe mais tant pis, aujourd'hui est une nouvelle journée et tu vas pouvoir faire Jp.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Mai 18, 2011 9:21 am

hello mamange, ce n'est pas pour t'excuser , mais bon, je comprends. l'essentiel est de se reprendre en main. les anglais et cette premiere quinzaine de mai tres triste pour toi passée, ça sera plus simple pour bien reprendre.
pour la varicelle, on me la dit aussi. melissa et alexis, l'ont eu à 15 jours d'intervalles tres virulente, robin, 15 jours apres m'a fait une grosse fièvre, hospitalisé en urgence 40°3 rien ne la faisait descendre, elle a chuté lorsque ces trois malheureux boutons sont apparus!! on m'a tenu le meme discours. il a été en contact 3 ou 4 fois, dont la varicelle carabinée de sa petite soeur, il n'a rien eu.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Mai 18, 2011 10:29 am

Un petit coucou par ici bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour