Tout d'abord merci pour vos messages qui me touche beaucoup.
Se we difficile , car mon fils es parti chez son père du vendredi à dimanche.
Je suis passer déposer les petits cadeaux pour ma princesse vendredi car j'ai plus de voiture et personne pour aller les amenées samedi.( Bien sûre quand je parle de cadeau , je parle de fleur et le bouquet que j'offre chaque année avec le nombre de rose cette année 4

Samedi , après midi avec ma petite soeur, car trop dure de rester seule , cela m'as fait du bien car je peux parler de ma princesse avec elle (et le reste de ma famille , car le papa ne me parle jamais d'elle , je vas plus la voir , mais bon , c'est son choix, sa vie j'ai pas a le juger).
Et dimanche , retour de mon poussin cela fait du bien de l'avoir (même si j'ai pas a me plaindre Car il ne part que tout les 15 jours et juste pour le we.)
Sinon comme dit, we de mal bouffe, j'ai manger , manger , manger , manger tout se qui me tombais dans les mains aujourd'hui pareil.
Mais demain, il faut que je me relance dans le régime, je pense que la pesée de demain vas être laide mais bon pas grave, je suis sure que je reperdrais tout.
Je passerais demain soir vous dire se que j'ai manger et même si je fait des écarts, je pense que cela sera plus motivant quand même.
Encore merci pour vos messages.
Je passerais vous encouragez demain , car la au dodo mon fils as attrapée en plus la varicelle :s