Bon, ayé, suis revenue de mon café !
J'l'ai pas encore bu, hein ! Mais je l'ai fait !
Donc... ma petite anecdote marrante... En début de semaine dernière, j'avais eu un entretien ac un autre société pour un poste de commercial tjs mais ds le traitement d'eau ! L'entretien s'est super bien passé, g vu le DRH, le directeur d'agence et le directeur commercial (venu spécialement de Strasbourg)... Bref, entretien bien sympa, mais poste qui m'intéresse pas des masses (enfin j'aurais pu le prendre si j'avais pas eu l'autre ! mais à choisir, petit vélo est plus intéressant !)...
Donc... l'entretien se finit... les mecs me disent qu'ils me rappellent... g clairement affiché la couleur en disant que j'avais des propositions d'autres sociétés etc... ils m'ont rappelé vendredi dernier en me disant qu'ils voulaient absolument que je vienne et m'ont donné un prix........ super bas !!!
du coup, je le rappelle et je laisse un message sur son répondeur en lui disant que j'accepte pas sa proposition pask le prix est bcp trop bas !
et devinez la meilleure ? le mec m'a rappelée hier en me disant qu'il s'était trompé en faisant sa proposition (mon oeil va !!!) et il a augmenté sa proposition de 300 euros mensuels !!!!
y'a des malins qd même sur terre !!! ça m'a bien fait rire !!!
enfin bref, j'lui ai dit non qd même !!!