Bonjour bonjour,
Je suis Aurore j'ai 24 ans et j'habite dans le sud de la France (près de Marseille pour être un peu plus précise).
Je suis auxiliaire de puériculture, je travaille en crèche et garde régulièrement des enfants à leur domicile, il peut m'arriver aussi de travailler de nuit en maternité quand j'ai le courage d'enchainer jour nuit jour... mais c'est plutôt rare.
Je fais 4h30 de danse par semaine, (du modern jazz) d'ailleurs nous sommes en pleine préparation du spectacle là qui aura lieu début juin (quel stress)
Pourquoi je me suis inscrite?
Je me trouve trop grosse (et non ce n'est pas juste un petit caprice) j'ai de trop grosses fesses et cuisses malgré tout) le haut du corps vraiment me plait je suis assez fine (sauf le visage de fait un peu bouboule je trouve) mais a partir des hanches au secours...
J'ai essayé pas mal de régimes sans succès.. alors là j'en ai trouvé un de bien particulier donc celui là je le commence a partir de lundi
Je pese environ 67 kg mais je donnerai mon poids exact lundi aprés ma pesée du matin a jeun... Je mesure 1m74/75 par là donc je suis grande et j'aimerai de jolies gambettes fines !!!
Voila sur ce je vais parcourir un peu le forum et surement ouvrir mon topic pour me motiver pour lundi et les 15 jours a venir ^^