Miam Miam

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Miam Miam

Message non lupar sofia56800 » Lun Mai 16, 2011 8:50 pm

Bonsoir !

Je suis toute nouvelle ici, j'essaye de me repérer sur le site, je devrai y arriver :).

Je mesure 1.58m, pour 68Kg.
J'ai commencé mon régime mardi dernier (10/05/2011), je souhaite arriver à 50kg soit ... 18 Kg à perdre ... bOuh sa parait enorme !

Mon régime c'est simple : je m'autorise 1 000 calories par jour (je ne sais pas, j'ai choisi ce chiffre qui est tout à fait raisonable).
Je mange de tout, biensur j'essaye de faire attention sur certains produits, tel que beurre et fromage light.
Le weekend ou lors d'évenements je ne me prive pas ... Le midi faut manger plus light et le soir je fais l'écart.
De plus, j'essaye de faire 1h de vélo d'appartements tous les jours (sauf le weekend).

Si quelqu'un est motivé, et a une perte de poids plus ou moins égale, je serai ravie de parler :)
sofia56800
Régimeur débutant

Message non lupar Mamangemaman » Lun Mai 16, 2011 9:48 pm

Bonsoir

Bon courage pour ton régime ;)

Alors j'ai appris ici que le light c'est plutôt le soir qu'il faut le faire :)
Pour les Calories , alors la aucune idée ;)

Bravo pour ton vélo ;)

Et pour tes écarts, je pense qu'il faut parfois savoir se faire plaisir maintenant , combien de fois par mois aucune idée, je suis sure que tu auras des conseils, du soutiens ici :)

A bientôt
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar Anaelle75 » Lun Mai 16, 2011 11:04 pm

bonsoir Sofia et bienvenue sur le forum :)

je suis d'accord avec Mamangemaman, je pense qu'il est plus préférable de faire light le soir.

Bon courage pour tes 18kg à perdre, je suis presque dans la meme situation que toi, je veux en perdre 16 ;)
Anaelle75
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 1:55 am

Bonsoir Sophia je suis comme toi j'ai autant de kilos à perdre, ça avance tout doucement mais surement alors je suis avec toi!!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar sofia56800 » Mar Mai 17, 2011 7:54 pm

Bonsoir les filles !

Merci pour vos messages !
Quels régimes suivez vous?

MissDidi: que penses tu du régime dukan? pas trop dur ?
J'aurai aimé perdre des kilos rapidement au début, mais j'ai peur de me lancer dans ce régime et de ne pas le tenir...

ps: comment faites vous pour la réglette ? je n'arrive pas à l'afficher sur mon message comme vous
sofia56800
Régimeur débutant

Message non lupar Mamangemaman » Mar Mai 17, 2011 9:10 pm

Bonsoir

Alors pas de régime pour moi, plus un rééquilibre alimentaire ( enfin j'essaye lol).

Pour la réglette , il te suffit d'aller dans Reglettes en haut a droit, tu la fait , tu fait copie coller du lien , tu vas sur ton profil et tu le colle dans ta signature :wink:

Bonne soirée
Mamangemaman
Régimeur confirmé

Message non lupar sofia56800 » Mar Mai 17, 2011 9:24 pm

Merci Mamangemaman ! C'est parfait, j'avais pas copié le lien :)
sofia56800
Régimeur débutant

Message non lupar Emily » Mar Mai 17, 2011 9:27 pm

Coucou , on a un peu les memes " caracteristiques " ( 1m60, 65/66 kilos)... par contre si j'arrive a 60 deja ca serait bien ^^

Attention aux regimes ou tu perds trop vite. De plus, tu as quel age? 1h de velo, donc t'es un peu sportive je pense... 1000 kcal moi, enfin, c'est que mon avis, ça me parait peu. 1200-1300 suffiraient pour que tu perdes du poids peut etre moins rapidement, mais plus sainement.
Apres c'est toi qui le sent ;)

Le soir, c'est mieux light aussi :p
En tout cas, bon courage :p
Emily
Régimeur régulier

Message non lupar sofia56800 » Mar Mai 17, 2011 9:32 pm

Oui Emily, c'est pr sa que les régimes ou on perd vite, mais reprendre encore plus vite sa m'interesse bof...
j'ai 21 ans !
1000 calories c'est ptet pas peu mais sa me suffit pour le moment. Pour te dire, ma premiere semaine j'ai perdu seulement 700g ...un peu décevant, puisque je fais 1h de sport par jour et que je me limite...(a part samedi soir anniversaire :D).
Quel régime fait tu ?
sofia56800
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 18, 2011 12:41 am

Coucou, alors régime Dukan pour moi il est juste parfais!!!
Je suis au pair dans une famille qui ne mange que de la viande et pas de fruits (donc voilà pourquoi je l'ai choisi!!)
Et comme il est très strict je le suis super bien et ça marche alors j'en suis très heureuse!!!

En plus tu as un suivi sur du très long terme et pas bon ba une fois le régime fini il faut maintenant faire attention et hop au revoir!!!

A bientôt tout le monde
MissDidi
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime